Parents promo 2008-2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Nessie
- Insatiable
tortue68 a écrit :je suis en plein coup de flippe... je signe mon contrat de promo pro dans 8 jours... (jeudi prochain) et avec tous les faux plans qu'on m'a fait et toutes les embûches de ces derniers mois, je commence à appréhender qu'ils me trouvent une nouvelle fois un truc...
C'est irrationnel mais je suis un peu anxieuse quoi... Pareil pour la medecine du travail et pour le doc agréé, je sais qu'il ne s'agit que de formalités mais j'ai la trouille quand même qu'ils mettent le doigt sur un truc auquel je n'aurais pas pensé... Qu'est ce qu'on peut être bête parfois... mais je veux vraiment réaliser mon rêve je ne supporterais pas qu'on me mette des batons dans les roues.![]()
Bon ben sinon je peux pas dire que je ne vais pas bien je bosse à 13h30 et je suis encore en pyjamaAllez je file!
tiens ça me fait penser à quelqu'un!!!

Mon IFSI a rouvert que lundi, et je commence a stresser parce que mon dossier d'inscription était pas dans ma boite aux lettres ce matin

et si il m'avait oublié

IDE nephorologie SI
sourire a dit
si tu veux j'ai les épreuves de culture générale de nancy brabois de 2006 et 2007
répond moi en MP.
salut, les filles et merci pour le conseil, poiur les logigrammes, au fait, il y a qui ont des concours blancs à donner , ou à vendre , je suis preneuse!!!
ps:Pensez fort à nous , nous qui recommencons le maudit concours Faché
si tu veux j'ai les épreuves de culture générale de nancy brabois de 2006 et 2007
répond moi en MP.

ESI 2008/2011 à REMIREMONT
karine, maman de frédérique (8 ans)
maxime (5 ans)
karine, maman de frédérique (8 ans)
maxime (5 ans)
oui nessie c'est exactement le même genre de stupidité qui me passe par la tête
mais bon, on sera vite rassurée hein... HEIN? HEEEEEEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis KO je rentre juste du boulot c'était hardos et surtout pas top ambiance... y en a qui font pas grand chose, les autres qui en ont marre de cette attitude je m'en foutiste, bref pas chouette quoi. Demain je suis de noueau d'après midi mais à 11h30 edecine du travail pour mon aptitude à aller à l'IFSI!
Bonne nuit!

Bonne nuit!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

Ca y est : je suis apte (juste une prise de sang pour vérifier l'immunité contre l'hépatite).
J'ai finalement reçu le dossier complet en début de semaine. Pré-rentrée le 23/09 au matin (la promo de 152 sera découpée en deux groupes). Quelques photos et photocopies à faire, et tout sera prêt.
Stressez pas : il y a encore du temps, et les secrétaires des IFSI ont elles aussi le droit aux vacances !
J'ai finalement reçu le dossier complet en début de semaine. Pré-rentrée le 23/09 au matin (la promo de 152 sera découpée en deux groupes). Quelques photos et photocopies à faire, et tout sera prêt.
Stressez pas : il y a encore du temps, et les secrétaires des IFSI ont elles aussi le droit aux vacances !

IDE depuis le 18/11/2011...
génial kiki!
moi je vais voir medecin du travail tout à l'heure et ensuite je bosse...
mon chéri est en train de tapisser le dernier mur de la pièce qui me servira de bureau, je suis troooooop contente, et la semaine prochain je monterais mon bureau et ma "bibliothèque" et tout sera ok... Je pourrais y ranger mes petites affaires d'école!

moi je vais voir medecin du travail tout à l'heure et ensuite je bosse...
mon chéri est en train de tapisser le dernier mur de la pièce qui me servira de bureau, je suis troooooop contente, et la semaine prochain je monterais mon bureau et ma "bibliothèque" et tout sera ok... Je pourrais y ranger mes petites affaires d'école!

pffff, toujours rien dans la boite aux lettres, et ça ne répond toujours pas au téléphone.... c'est usant cette attente!
Heureusement que j'ai reçu 2 courriers de confirmation quand meme!
Sourire : désolée, tout donné, meme mes cours du CNED que j'ai envoyé à une "copine" de forum, et je n'ai meme plus de nouvelles du coup.....
Pas très contente, et si j'avais su, j'aurais fais un autre choix....
Oui, je te dirais aussi Beltrame et autres bouquins à acheter....
Bon courage en tous cas, pense à vous!
Bon, sinon, la bonne nouvelle de la journée, c'est que ma fille doit, en principe, intégrer une halte garderie...ouf!
Mais rien n'est fait.... rendez-vous la semaine prochaine.
ca fait du bien, parce que cette histoire de garde commençait vraiment à me prendre la tête.
aller, 5semaines 1/2 et c'est bon!
Bonne am!
Heureusement que j'ai reçu 2 courriers de confirmation quand meme!
Sourire : désolée, tout donné, meme mes cours du CNED que j'ai envoyé à une "copine" de forum, et je n'ai meme plus de nouvelles du coup.....

Pas très contente, et si j'avais su, j'aurais fais un autre choix....
Oui, je te dirais aussi Beltrame et autres bouquins à acheter....
Bon courage en tous cas, pense à vous!
Bon, sinon, la bonne nouvelle de la journée, c'est que ma fille doit, en principe, intégrer une halte garderie...ouf!
Mais rien n'est fait.... rendez-vous la semaine prochaine.
ca fait du bien, parce que cette histoire de garde commençait vraiment à me prendre la tête.
aller, 5semaines 1/2 et c'est bon!
Bonne am!
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
cagou63 a écrit :salut tout le monde , je me demandais si quelqu'un conaissait l'organisation des stages et les horaires en particulier.
Ben ça depend des ifsi...
Certains ifsi font commencer les stages 5 semaines apres la rentrée et d'autres pas avant le mois de janvier...
Pour les horaires, ça depend des lieux de stages et c'est le cadre du service qui les fixent.
L'amplitude est 6H30/21H, avec 7h ou 12H (ca depend la aussi des ifsi et des lieux de stages) de travail effectif.
Certains ifsi demandent egalement de faire un week-end/stage mais ce n'est pas la majorité des ifsi de France....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
bonjour à toutes
moi aussi j'en ai franchement marre d'attendre cette rentrée!!!!!
sinon je viens de prendre le rdv chez le doc agréé pour jeudi prochain, mais du coup je stress un peu parce que j'ai eu des soucis un peu persos et je me suis rongée tous les ongles, c'est pas top avant le rdv chez le doc...
sinon, j'ai pas de chance avec les photomathons, tous ceux où je vais sont en pannes!! zut, il en faut 12 pour l'ifsi, alors faut que j'en trouve un qui marche.
missma, je suis ravie pourla crèche, j'ai eu ton mp aussi.
tortue courage , ça se termine.
moi aussi j'en ai franchement marre d'attendre cette rentrée!!!!!
sinon je viens de prendre le rdv chez le doc agréé pour jeudi prochain, mais du coup je stress un peu parce que j'ai eu des soucis un peu persos et je me suis rongée tous les ongles, c'est pas top avant le rdv chez le doc...
sinon, j'ai pas de chance avec les photomathons, tous ceux où je vais sont en pannes!! zut, il en faut 12 pour l'ifsi, alors faut que j'en trouve un qui marche.
missma, je suis ravie pourla crèche, j'ai eu ton mp aussi.
tortue courage , ça se termine.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
hello
je suis enfin en WE alors je vous fais un chti coucou mais je reviendrai plus longuement ce soir je pense car mon zhom emmène les filles une semaine en vacances dans les vosges. Mais je voulais quand même vous dire qu'en ce qui me concerne il ne me reste plus que la visite du doc agréé et que ce sera chose faite cette semaine, ainsi que la signature de mon contrat de promo pro... Et puis... j'ai reçu un courrier de ma direction qui m'ordonne de récupérer mes heures sup ainsi que mes derniers congés anuels, et donc lundi je dois appeler le cadre pour voir si je peux me les faire payer éventuellement... ce serait génial (+80h sup)
Allez je file préparer les valises de mes poulettes!
je suis enfin en WE alors je vous fais un chti coucou mais je reviendrai plus longuement ce soir je pense car mon zhom emmène les filles une semaine en vacances dans les vosges. Mais je voulais quand même vous dire qu'en ce qui me concerne il ne me reste plus que la visite du doc agréé et que ce sera chose faite cette semaine, ainsi que la signature de mon contrat de promo pro... Et puis... j'ai reçu un courrier de ma direction qui m'ordonne de récupérer mes heures sup ainsi que mes derniers congés anuels, et donc lundi je dois appeler le cadre pour voir si je peux me les faire payer éventuellement... ce serait génial (+80h sup)
Allez je file préparer les valises de mes poulettes!

- Nessie
- Insatiable
ah c'est bien ce qu'il me semblait pour les heures
moi je suis de nuit, et pour la 5 ème tournée consecutives mon fils a été malade...
je crois vraiment que se n'est pas un hazard...le pauvre
..
je lui ai expliqué que c'était les dernieres...
enfin aujourd'hui il pete la forme...

moi je suis de nuit, et pour la 5 ème tournée consecutives mon fils a été malade...
je crois vraiment que se n'est pas un hazard...le pauvre

je lui ai expliqué que c'était les dernieres...
enfin aujourd'hui il pete la forme...

IDE nephorologie SI
Salut tout le monde!
Ghyslaine : merci pour ton réconfort et tes conseils! Ca marche!
Sinon, nous partons demain matin dans les alpes, mais toujours pas de dossier d'inscription en vue....
J'imagine que tout va se faire cette semaine. Donc à ma rentrée, je vais être débordée!!
tant mieux, au moins le temps passera plus vite et nous serons vite au 29 septembre.
Il me tarde de plus en plus d'y être meme si dans quelques mois je vais dire le contraire!!!!
Bon, ben pour aujourd'hui je vous dit bonne semaine, bon courage pour vos papiers, vos visites médicales etc etc...
Ghyslaine : merci pour ton réconfort et tes conseils! Ca marche!
Sinon, nous partons demain matin dans les alpes, mais toujours pas de dossier d'inscription en vue....
J'imagine que tout va se faire cette semaine. Donc à ma rentrée, je vais être débordée!!
tant mieux, au moins le temps passera plus vite et nous serons vite au 29 septembre.
Il me tarde de plus en plus d'y être meme si dans quelques mois je vais dire le contraire!!!!
Bon, ben pour aujourd'hui je vous dit bonne semaine, bon courage pour vos papiers, vos visites médicales etc etc...

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011