Ah, si j'étais riche...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Moi si je gagne a euromillion :
Tout dabord je ferai plaisir a tout ma famille, en leur offrant tout ce dont ils ont besoin
Je racheterai tout les champ a coté de chez moi et je ferai la plus grande boite d'Europe
Et sur d'autres champs, je me ferai construire la plus belle piste de karting, avec les kart , les vrais, qui vont avec
Je macheterai une belle grosse moto et une belle voiture
Je macheterai 5-6 maison eparpillé dans toute la France et que je louerai ensuite
Je ferai des dons
Puis je ferai encore plein d'autre choses mais celles la c'est celles qui sont les plus importante a mes yeux
Tout dabord je ferai plaisir a tout ma famille, en leur offrant tout ce dont ils ont besoin
Je racheterai tout les champ a coté de chez moi et je ferai la plus grande boite d'Europe
Et sur d'autres champs, je me ferai construire la plus belle piste de karting, avec les kart , les vrais, qui vont avec
Je macheterai une belle grosse moto et une belle voiture
Je macheterai 5-6 maison eparpillé dans toute la France et que je louerai ensuite
Je ferai des dons
Puis je ferai encore plein d'autre choses mais celles la c'est celles qui sont les plus importante a mes yeux

- choubibi59
- Accro
- Miss Marion
- Accro
- choubibi59
- Accro
la vache, je suis riche alors ( pas taper, pas taper !!)Crunch a écrit :J'aurai un appart tout mimi avec une machine à laver, un seche linge et un lave vaisselle aussi (soyons fou !!)
nan moi je me payerai une maison, et si y'a quoi que ce soit a refaire dedans , j'emploierai des artisans
je me racheterai une voiture
pis je me lacherais, j'aurai pleins de beaux enfants que je comblerai

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- liligirls78
- Régulier
moi si j'étais riche,
- j'achèterai un chalet au grand-Bornand pour toute la famille, une villa en Espagne et sur la cote d'azur.
- Une belle voiture de sports (Audi)
- Des milliers de paires de chaussures comme carrie bradshow
- et pleins de jolies voyages et en particulié au Machupitchu (désolé pour les fautes )
- j'achèterai un chalet au grand-Bornand pour toute la famille, une villa en Espagne et sur la cote d'azur.
- Une belle voiture de sports (Audi)
- Des milliers de paires de chaussures comme carrie bradshow

- et pleins de jolies voyages et en particulié au Machupitchu (désolé pour les fautes )
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008