secret story
Modérateur : Modérateurs
- super-couac
- Accro
Ah non moi c'est urgences...ça me fait suer d'avoir rien pour enregistrer d'ailleurs là...
Artefact, t'as pu voir le fameux sous-titre ? Il est repassé juste avant la pub (si tu parles de la même chose...)
Artefact, t'as pu voir le fameux sous-titre ? Il est repassé juste avant la pub (si tu parles de la même chose...)
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
genre ca t etonne !!daphnée a écrit :OMG l'émission fouteuse de merdeOn se croirait dans les talk-show genre jerry springer
ca fait des semaines qu ils font des quotidiennes a charge ( si tu as le live tu sais ce qu il se passe )
ils la preparaient cette emission !! personne n est dupe
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- daphnée
- Star VIP
non je m'y attendais mais là ils ont chargé fort je trouve et ce avec tout le monde.gagoue a écrit :genre ca t etonne !!daphnée a écrit :OMG l'émission fouteuse de merdeOn se croirait dans les talk-show genre jerry springer
ca fait des semaines qu ils font des quotidiennes a charge ( si tu as le live tu sais ce qu il se passe )
ils la preparaient cette emission !! personne n est dupe
On se croyait vraiment dans une émission américaine. D'un côté avec la base de secret story c'est pas étonnant.
Après ils ont tellement basé leur émission sur cette histoire que...
J'ai l'impression que castaldi a dû mal avec les candidats

Nath elle se donne une contenance mais y a qu'à voir sa réaction quand benjamin a dit que sam sortait.
Le moment debout l'une à gauche de benjy et l'autre à droite était assez

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
j ai bien aimé le coup avec cyril !! il le merite c est un gros c***** qui prend les femmes pour des trous ( dsl mais c est ce que je pense ) voir la video que j ai mis plus haut
mais ceci dit, sam et nath me font de la peine, elles s aiment et ca se voit c est dommage que l emission et marylin aient mis le bordel dans tout ca ( c etait mon intermede soutient saphiste
)

mais ceci dit, sam et nath me font de la peine, elles s aiment et ca se voit c est dommage que l emission et marylin aient mis le bordel dans tout ca ( c etait mon intermede soutient saphiste

y a pas que lui... moi ceux qui restent mis a part matthias, j ai du mal aussi ...daphnée a écrit : J'ai l'impression que castaldi a dû mal avec les candidats![]()
je crois que je vais lacher l affaire

- daphnée
- Star VIP
tout à faitgagoue a écrit :
mais ceci dit, sam et nath me font de la peine, elles s aiment et ca se voit c est dommage que l emission et marylin aient mis le bordel dans tout ca ( c etait mon intermede soutient saphiste)

c'est d'autant plus dommage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Binachan
- Adepte
c'est aller loin clair
et puis nathalie ou l'art de foutre la merde là où il n'y a pas lieu de la foutre (oui pas français je sais)
enfin bref la relation sam/maryline serait passée comme une lettre à la poste si sam n'était pas homo donc faut arrêter
et puis j'adore la mauvaise fois de cyril (quand on le grille entrain de manipuler tout le monde pour matthias)
sinon bah j'ai bien rigoler hier soir
soirée vérité mouais on va dire que oui pour leur faire plaisir ...
et puis nathalie ou l'art de foutre la merde là où il n'y a pas lieu de la foutre (oui pas français je sais)
enfin bref la relation sam/maryline serait passée comme une lettre à la poste si sam n'était pas homo donc faut arrêter
et puis j'adore la mauvaise fois de cyril (quand on le grille entrain de manipuler tout le monde pour matthias)
sinon bah j'ai bien rigoler hier soir
soirée vérité mouais on va dire que oui pour leur faire plaisir ...
IDE en pédiatrie générale