quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
"l'iris et la rose" et "je suis une f euille"Zianya a écrit :Moi j'aime beaucoup La Lettre et Repentiemma29 a écrit :et toutes ses autres chansons...d'un chiantmedhyena a écrit :renan luce "la lettre"![]()
![]()
![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
et le ponpon revient à Mariah Carey (alors elle, avant même qu'elle ouvre la bouche, je fais de l'eczéma !!!)[/quote]
tiens, moi ça me donne de l'urticaire!! on peut pas vraiment dire qu'elle chante, soit elle gueule, soit elle miaule, c'est inaudible et puis j'aime pas son style de musique (si on peut appeler ça de la musique!!)
tiens, moi ça me donne de l'urticaire!! on peut pas vraiment dire qu'elle chante, soit elle gueule, soit elle miaule, c'est inaudible et puis j'aime pas son style de musique (si on peut appeler ça de la musique!!)

troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
- patin couffin
- VIP
Ah oui ! Je l'avais oubliée celle-là (remarque, je l'entend plus à la radio, donc çà va).4611samsara a écrit :+1patin couffin a écrit :Moi, c'est toutes les brailleuses qui m'insupportent : Celine Dion, Lara Fabian, Whitney Houston (elle a bien fait de se reconvertir au craks, comme çà elle fiche la paix à mes oreilles !) et le ponpon revient à Mariah Carey (alors elle, avant même qu'elle ouvre la bouche, je fais de l'eczéma !!!)![]()
et dans le m^me genre Hélèné Ségara
Il y a trop de gens qui t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment, lalalalala !! A l'époque de cette chanson, je bossais en psy, c'était du au moins 10 fois par jour. J'ai cru que j'allais décompenser et passer de l'autre côté de la barrière

- patin couffin
- VIP
Et puis ses minauderies en interview, c'est crispant. Elle a une tête à claques, a le look d'une grosse pouffe vulgaire, et a visiblement 2 de QIHilary a écrit :

- mlleMB
- Adepte
....etc
jean jacques goldman, renan luce,zao, quentin,kenza farha,keny arkana( celle-la elle est horrible comme chanteuse enfin c'est même pas une chanteuse),
diam's,rap US,magic system,william baldé,christophe maé, lousi joseph,chléopatre( commedie musicale alors là c'est pourri ),helene ségara, benabar (il chante faux) et aussi tous les chanteurs qui font des chansons qui parlent de pates au gruyere rappé, et de sortir les poubelles...
ensuite fergie,puff dady,christina aguilera,les BB brune (la goute d'eau qui fait déborder le vase),superbus,amandine de la nouvelle star,et y en a encore d'autre
j'ai énumeré les artistes parce que citer leur chansons prendrait trop de temps ... surtout que je connais pas les titres...
sinon faut pas s'inquieter j'aime pas mal de truc
out
diam's,rap US,magic system,william baldé,christophe maé, lousi joseph,chléopatre( commedie musicale alors là c'est pourri ),helene ségara, benabar (il chante faux) et aussi tous les chanteurs qui font des chansons qui parlent de pates au gruyere rappé, et de sortir les poubelles...
ensuite fergie,puff dady,christina aguilera,les BB brune (la goute d'eau qui fait déborder le vase),superbus,amandine de la nouvelle star,et y en a encore d'autre
j'ai énumeré les artistes parce que citer leur chansons prendrait trop de temps ... surtout que je connais pas les titres...
sinon faut pas s'inquieter j'aime pas mal de truc

ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
Re: ....etc
lol c'est la question que je me posais: qu'est ce que t'aime au final ??mlleMB a écrit :jean jacques goldman, renan luce,zao, quentin,kenza farha,keny arkana( celle-la elle est horrible comme chanteuse enfin c'est même pas une chanteuse),
sinon faut pas s'inquieter j'aime pas mal de trucout
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- mlleMB
- Adepte
alors
j'adore ludovico einaudi mais y a pas de parole dans ses mélodies.
A part ça j'adore jack johnson,les john buttler trio,u2(bon la j'innove pas)
gerald depalmas , obispo (surtout les chanson qu'il a fait a ses debut)
cabrel ( ohhhh la vieilleeeee),led zeppelin( rohhh là que je suis retro),tracy chapman, light housefamily,craig david (ooo p**** UN INTRUS)
the corrs je suis vraiment fan,oasis ,sara bareilles,stanislas (enfin pas le manege)...simon and garfunkel( vieux)
thomas newman ( compositeur de musique de film ' pas de paroles)...
Micky green ,dany briant (oh !!) frank sinatra (ohhhhhhhhhhhhh), edit piaf( omfg) et d'autres trucs
je suis un peu à coté de la plaque version gouts musicaux mais je prend un traitement ( un peu de" c'est chelou" le matin, une bonne dose de "les voisines" le midi", et surtout pour le soir un gros "cherchez le garçon" en comprimé.)
je sort
A part ça j'adore jack johnson,les john buttler trio,u2(bon la j'innove pas)
gerald depalmas , obispo (surtout les chanson qu'il a fait a ses debut)
cabrel ( ohhhh la vieilleeeee),led zeppelin( rohhh là que je suis retro),tracy chapman, light housefamily,craig david (ooo p**** UN INTRUS)
the corrs je suis vraiment fan,oasis ,sara bareilles,stanislas (enfin pas le manege)...simon and garfunkel( vieux)
thomas newman ( compositeur de musique de film ' pas de paroles)...
Micky green ,dany briant (oh !!) frank sinatra (ohhhhhhhhhhhhh), edit piaf( omfg) et d'autres trucs
je suis un peu à coté de la plaque version gouts musicaux mais je prend un traitement ( un peu de" c'est chelou" le matin, une bonne dose de "les voisines" le midi", et surtout pour le soir un gros "cherchez le garçon" en comprimé.)

ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
- MissPurple
- Star VIP
hum
Melle MB, ici le sujet c'est les chansons qui vous EXASPERENT
tu as le sujet 'qu'ecoutez vous en ce moment' pour parler de tes gouts ou d'autres
je ne vois pas en quoi tes gouts sont honteux

voici quelques liens vers des sujets où tu pourras parler de tes gouts
qu'ecoutez vous en ce moment
la chanson qui vous a emue
votre dernier concert
non pas ça oh oui oh oui
entre autres
tu as le sujet 'qu'ecoutez vous en ce moment' pour parler de tes gouts ou d'autres

je ne vois pas en quoi tes gouts sont honteux

entre autres

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
c'est ma faute miss p apres avoir vu al liste des chanteurs qui l'exasperent, je me demandais ce qu'elle aimait*Miss Purple* a écrit :hum
tu as le sujet 'qu'ecoutez vous en ce moment' pour parler de tes gouts ou d'autres![]()
je ne vois pas en quoi tes gouts sont honteux![]()
qu'ecoutez vous en ce moment
la chanson qui vous a emue
votre dernier concert
non pas ça oh oui oh oui
entre autres
mea culpa

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- choubibi59
- Accro