secret story
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
+1 quentin avait fait la meme chosehibiscusdoré971 a écrit :même en dehors de secret story, Quentin est effacé.
Car lui ausi avait 2 enfants en bas âge, notamment la dernière qui avait 4 mois.
Lui aussi ne devait pas faire partie du jeu. ET c'est ce qu'il a expulsé dehors, car la séparation de ces êtres chers lui manquaient.
Quand il est sorti, lui aussi c'est jeter sur sa conjointe, si ne je me trompe pas, Benji lui a même fait la remarque de ne pas écraser la petite en enlaçant sa petite amie.
ca m'avait

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- choubibi59
- Accro
je viens de regarder la video du retour de quentin car je l'avais pas vu et il regarde pas plus sa compagne que ses filles.... enfin je trouve sa reaction normal, il a pris dans ses bras sa femme et fait des bisous à ses filles puis il prend sa fille dans les bras... mais il regardait plus autour de lui tout le temps!
pour samantha les "bouh" du public m'ont un peu derangée, car bon deja psychologiquement sortir de la maison (coupé du monde pendant tant de temps...) sa doit etre dure, alors en plus etre mal accueilli...
pour samantha les "bouh" du public m'ont un peu derangée, car bon deja psychologiquement sortir de la maison (coupé du monde pendant tant de temps...) sa doit etre dure, alors en plus etre mal accueilli...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
surtout qu'elle pensait surement etre plus victime que méchante dans l'histoire...
je pense que le prime de vendredi vaudra aussi le coups car on verra comment sam a digéré sa sortie et si elle a decouvert une autre maryline.... ou pas. J'espere qu'elle arretra un peu avec sa mauvaise fois car c'est quand meme tres lourd... Reconnaitre qu'elle a eu un coups coeur ne serai quand meme pas si dramatique
je pense que le prime de vendredi vaudra aussi le coups car on verra comment sam a digéré sa sortie et si elle a decouvert une autre maryline.... ou pas. J'espere qu'elle arretra un peu avec sa mauvaise fois car c'est quand meme tres lourd... Reconnaitre qu'elle a eu un coups coeur ne serai quand meme pas si dramatique
Moi ce que j'ai aimé le plus ce vendredi c'est la partie où ils montraient la vidéo où Marylin avait embrassé JD pour démontrer qu'elle n'aimait pas Sam'.
Au confess', JD avait parlé de ça comme un vrai flirt, comme si elle s'intéressait à lui.
Et là bam, il apprend la vérité. Et il se sentait trop con alors il sort un truc bien pourri " c'est du gros n'importe quoi en fait ".
Au confess', JD avait parlé de ça comme un vrai flirt, comme si elle s'intéressait à lui.
Et là bam, il apprend la vérité. Et il se sentait trop con alors il sort un truc bien pourri " c'est du gros n'importe quoi en fait ".
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
re +1, j'ai attendu jusqu'au moment où il regarde ses filles ! Je pensais le voir se jeter sur l'une d'elles, mais non, sa compagne en premier...alors je veux bien ne pas juger, mais c'est des trucs que j'ai du mal à piger.p_titpoussin a écrit :+1 quentin avait fait la meme chosehibiscusdoré971 a écrit :même en dehors de secret story, Quentin est effacé.
Car lui ausi avait 2 enfants en bas âge, notamment la dernière qui avait 4 mois.
Lui aussi ne devait pas faire partie du jeu. ET c'est ce qu'il a expulsé dehors, car la séparation de ces êtres chers lui manquaient.
Quand il est sorti, lui aussi c'est jeter sur sa conjointe, si ne je me trompe pas, Benji lui a même fait la remarque de ne pas écraser la petite en enlaçant sa petite amie.
ca m'avaitdailleurs. car il n'a pas eu un regard pour ses eux filles pendant un long moment
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- liligirls78
- Régulier
je suis verte, c est quand meme relou que ce soit cette c*** de marylin qui soit restée... quelle manipulatrice et faux c** !!!
elle est douée, on peut pas dire le contraire... a voir le prime de la semaine prochaine...
en tout cas, sam a pas l air de manquer a marylin, mais alors qu ils peuvent se faire ch***
elle est douée, on peut pas dire le contraire... a voir le prime de la semaine prochaine...
en tout cas, sam a pas l air de manquer a marylin, mais alors qu ils peuvent se faire ch***
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- daphnée
- Star VIP
hier le fou rire quand lors de sa mission anti-touchage de cheveux, JD est appelé au confess avec la voix qui se fout ouvertement de lui avec des "c'est dur hein ? Imagines un peigne"
J'étais écroulée devant ma tv
La voix elle se fout trop d'eux. Le mec qui l'a fait doit trop se fendre la poire
Quentin il avait d'abord sauté sur sa copine mais après il avait embrassé à plusieurs reprises sa fille ainée. Moi aussi çà m'avait surprise sur le coup. Mais tu vis tellement dans une autre dimension que lorsque tu sors de la maison, tu es directement propulsé avec des gens qui hurlent et essaient de d'attraper pour te toucher ect... T'as pas toujours les memes réactions sur le coup
Et j'ai hâte de voir comment sera sam au fil des primes et surtout si nath et sam pourront se supporter sur un meme prime.

Quentin il avait d'abord sauté sur sa copine mais après il avait embrassé à plusieurs reprises sa fille ainée. Moi aussi çà m'avait surprise sur le coup. Mais tu vis tellement dans une autre dimension que lorsque tu sors de la maison, tu es directement propulsé avec des gens qui hurlent et essaient de d'attraper pour te toucher ect... T'as pas toujours les memes réactions sur le coup

Et j'ai hâte de voir comment sera sam au fil des primes et surtout si nath et sam pourront se supporter sur un meme prime.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Forcené
Entre la peste et le cholera que choisir?
Ceci pour dire que entre maryline et samantha, choisir entre celle qui devait sortir avant, .............?!!!!!
Cependant je dis que tant mieux que SAM soit sortie avant, car au moins elle pourra s'expliquer avec Nath' de son mauvais comportement si y a;
et ainsi la sortie de Maryline sera moins dure et moins un affront avec NATH qui aura j'espère eu le temps de s'expliquer entre 4 murs et non en présence des micros de la prod.
Ceci pour dire que entre maryline et samantha, choisir entre celle qui devait sortir avant, .............?!!!!!
Cependant je dis que tant mieux que SAM soit sortie avant, car au moins elle pourra s'expliquer avec Nath' de son mauvais comportement si y a;
et ainsi la sortie de Maryline sera moins dure et moins un affront avec NATH qui aura j'espère eu le temps de s'expliquer entre 4 murs et non en présence des micros de la prod.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.