secret story
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
je pense qu'alexandra fera la finaleArtefact a écrit :vos pronostics pour la semaine prochaine?
je pense qu'alexandra et alice vont dégager!

je mise pour alice avec jd marylin
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Clairette3
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
JD pour moiArtefact a écrit :j'ai l'impression que cyril a la côte! donc je pense qu'il ira en finale! mais je préfère que ce soit maryline qui gagne la finale ( ou peut être JD)

Marylin aussi juste car elle a bien défendu son secret. Pour le reste j'ai pas envie.
Cyril a une sacré côte et il le sait. Alexandra a été sauvée 3 fois par le public.
Après le public peut se dire que çà peut etre interessant de séparer le couple pour voir les réactions de celui qui restera.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
JD il est mannequin non ? Ca doit aller niveau sous... De ce côté là, je me demande si c'est pas Matthias qui en aurait le plus besoin.Artefact a écrit :et alexandra n'a pas besoin d'argent contrairement à maryline et JD!
Même si je ne l'aimais pas plus que ça, niveau argent, j'aurai trouvé ça bien que ce soit Quentin qui gagne
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- choubibi59
- Accro
Je préfèrerai que ce soit Mathias qui gagne.
Je ne me base pas sur ceux qui ont besoin d'argent, l'année dernière, les fauchés étaient Xavier et Tatiana, je ne voulais pas pour autant qu'ils gagnent...
Un truc qui me surprend, c'est la propreté de la maison... LA moquette est crado, idem pour le séjour... Je comprends pas comment ils peuvent dormir dans ces chambres... Déjà qu'il n'y a pas de fenêtres pour aérer... M'enfin bon
Pourvu qu'Alice dégage! Melle je veux percer dans la chanson (
)
Je ne me base pas sur ceux qui ont besoin d'argent, l'année dernière, les fauchés étaient Xavier et Tatiana, je ne voulais pas pour autant qu'ils gagnent...
Un truc qui me surprend, c'est la propreté de la maison... LA moquette est crado, idem pour le séjour... Je comprends pas comment ils peuvent dormir dans ces chambres... Déjà qu'il n'y a pas de fenêtres pour aérer... M'enfin bon

Pourvu qu'Alice dégage! Melle je veux percer dans la chanson (

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
c'est pas parce qu'on fait du mannequinat qu'on croule sur l'orZianya a écrit :JD il est mannequin non ? Ca doit aller niveau sous... De ce côté là, je me demande si c'est pas Matthias qui en aurait le plus besoin.Artefact a écrit :et alexandra n'a pas besoin d'argent contrairement à maryline et JD!
Même si je ne l'aimais pas plus que ça, niveau argent, j'aurai trouvé ça bien que ce soit Quentin qui gagne

- choubibi59
- Accro
Soit on roule sur l'or, soit on croule sous l'ordaphnée a écrit :c'est pas parce qu'on fait du mannequinat qu'on croule sur l'orZianya a écrit :JD il est mannequin non ? Ca doit aller niveau sous... De ce côté là, je me demande si c'est pas Matthias qui en aurait le plus besoin.Artefact a écrit :et alexandra n'a pas besoin d'argent contrairement à maryline et JD!

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
J'ai pas regardé l'an dernier.
Pour ce qui est de JD, tous les mannequins ne roulent pas sur l'or mais lui à priori, ça a l'air de bien marcher pour lui, si des nanas ont des photos de lui dans leur chambre, c'est qu'il ne fait pas que des photos pour le coiffeur de son quartier non ?
Pour ce qui est de JD, tous les mannequins ne roulent pas sur l'or mais lui à priori, ça a l'air de bien marcher pour lui, si des nanas ont des photos de lui dans leur chambre, c'est qu'il ne fait pas que des photos pour le coiffeur de son quartier non ?
Infirmière de santé au travail épanouie
- daphnée
- Star VIP
choubibi59 a écrit :Soit on roule sur l'or, soit on croule sous l'ordaphnée a écrit :c'est pas parce qu'on fait du mannequinat qu'on croule sur l'orZianya a écrit : JD il est mannequin non ? Ca doit aller niveau sous... De ce côté là, je me demande si c'est pas Matthias qui en aurait le plus besoin.