IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- zuzu_la_minipouce
- Régulier
coucou, pour ma part je vais toujours habité chez mes parents, c'est a 30 km de l'ifsi. pour les logement je crois qu'ils sont a la charge des etudiants, il n'y a pas d'internat.
j'espère que j'ai répndu a tes questions. si tu veux en savoir plus n'hesite pas.
j'espère que j'ai répndu a tes questions. si tu veux en savoir plus n'hesite pas.
ESI 2008/2011
Stage 5 en Neuro chir
Pré pro en Chir ORL
DE en chir Ortho
---> faite pour la chir? ^^
Stage 5 en Neuro chir
Pré pro en Chir ORL
DE en chir Ortho
---> faite pour la chir? ^^
- zuzu_la_minipouce
- Régulier
Soirée le 30 Aout!!
Oh non je ne pourrais pas être là le 30 août! Faut en refaire une après! Impatiente de rentrée en tout cas! Vous en êtes ou avec vos dossier d'inscriptions et les vaccins?
- zuzu_la_minipouce
- Régulier
- noemie2406
- Forcené
BABOU6280 a écrit :mimi80 a écrit :Coucou les filles, alors impatientes d'étre le 11 septembre??
Moi je suis toujours en stage, l'équipe est superbe!!
Franchement je suis bien tombée!!
Puis en septembre un autre stage m'attend...
Bonne soirée a vous toutes bisous.
Oh oui!!là ça devient long!j ai envie que ça commence!la je cogite trop!!
c'est quoi(ou) comme stage que tu fais, et que tu vas faire?
Bonjour Babou, je suis en stage dans une maison de retraite, les formateurs nous donnent un parcours (pour les 3 ans) on sait à l'avance quel stage on aura. Par contre je ne sais pas si cela sera pareil pour vous.
J'ai déja été en stage en médecine, en pédiatrie, en santé publique et la en personne âgées. Et en septembre ce sera un stage en psychiatrie!
C'est bien de vous rencontrer avant la rentrée, surtout pour les évaluations travaillez en groupe ça aide beaucoup.
bisous et bon week end
- noemie2406
- Forcené
Merci beaucoup mimi 80 pour tes conseils. Si on a un souci on te demandera conseil
.
J'espere que ton stage se passe bien. Moi j'ai pu en effactuer un pareil en maison de retraite et j'ai vraiment aimé m'occupé deux meme si certain son exigeant. Je trouve ça epanouissant car ils t'apprennent beaucoup de chose ( par leur vecu et leur education qui etait differente de la notre).

J'espere que ton stage se passe bien. Moi j'ai pu en effactuer un pareil en maison de retraite et j'ai vraiment aimé m'occupé deux meme si certain son exigeant. Je trouve ça epanouissant car ils t'apprennent beaucoup de chose ( par leur vecu et leur education qui etait differente de la notre).
Je suis également partante pour le 30. Youpi
Pour répondre à Lauraline, notre sortie du 15 Aout s'est très bien passée, on a pu faire un peu connaissance et je trouve que pour une première rencontre, tout à bien parlé et ca c'est rassurant
Et toi c'était bien les vacances?

Pour répondre à Lauraline, notre sortie du 15 Aout s'est très bien passée, on a pu faire un peu connaissance et je trouve que pour une première rencontre, tout à bien parlé et ca c'est rassurant

Et toi c'était bien les vacances?

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- noemie2406
- Forcené
- céline2004
- Habitué