secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
çà veut rien dire.Zianya a écrit :J'ai pas regardé l'an dernier.
Pour ce qui est de JD, tous les mannequins ne roulent pas sur l'or mais lui à priori, ça a l'air de bien marcher pour lui, si des nanas ont des photos de lui dans leur chambre, c'est qu'il ne fait pas que des photos pour le coiffeur de son quartier non ?
S'il fait une affiche genre caleçon ou parfum qui est beaucoup diffusée, on peut effectivement le voir partout. Mais c'est pas pour çà que c'est systématiquement le cas toute l'année.
Il a beaucoup fait la marque redskins. Il est mannequin pro. Il gagne plus que nous petites infirmières mais son métier est plus instable et plus irrégulier aussi sauf s'il gère bien.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Le seul vrai méritant en mon sens était quentin
Maintenant dans ceux qui restent je ne suis que pour JD
cette photo là elle est connue par exemple:clin:
enfin pour ma part je la connaissais

Maintenant dans ceux qui restent je ne suis que pour JD

cette photo là elle est connue par exemple:clin:
enfin pour ma part je la connaissais

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ce que je trouve bizarre chez les mannequins c'est qu'en photo ils ressemblent trop pas à la realité, des fois ya des mannequins trop moches qui paraissent beaux en photo!
sinon c'est pas maeva qui connaisait john david mais qu'en photo? enfin elle l'avait deja vu en photo, non?
sinon c'est pas maeva qui connaisait john david mais qu'en photo? enfin elle l'avait deja vu en photo, non?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
yepmc&le a écrit :ce que je trouve bizarre chez les mannequins c'est qu'en photo ils ressemblent trop pas à la realité, des fois ya des mannequins trop moches qui paraissent beaux en photo!

- Clairette3
- Gold VIP
alexandra quand elle a vu que c'était marylin qui revenait elle n'est pas restée pour l'accueillir... alors que bon une fois ça lui avait été fait à alexandra et marylin était restée l'accueillir par respect!
donc c'est un peu se foutre de la gueule du monde car alexandra avait crisé car personne l'avait accueilli mais elle elle le fait pas pour marylin...
donc c'est un peu se foutre de la gueule du monde car alexandra avait crisé car personne l'avait accueilli mais elle elle le fait pas pour marylin...
3 ans deja...
3 ans deja...
- Clairette3
- Gold VIP
de rien, la frite est à votre service!
sinon john david je le trouvais moche au debut, maintenant je trouve qu'il a son charme!
comme quentin, je le trouvais moche mais finalement il est pas mal (sauf le soucril rasé)
par contre matthias est vraiment moche!
sinon john david je le trouvais moche au debut, maintenant je trouve qu'il a son charme!
comme quentin, je le trouvais moche mais finalement il est pas mal (sauf le soucril rasé)
par contre matthias est vraiment moche!
3 ans deja...
3 ans deja...
Il y a des petits logiciels très sympas qui s'appellent "retouche photo", c'est très utilisé dans ce milieumc&le a écrit :ce que je trouve bizarre chez les mannequins c'est qu'en photo ils ressemblent trop pas à la realité, des fois ya des mannequins trop moches qui paraissent beaux en photo!

Ben dites donc, vous êtes difficilemc&le a écrit :par contre matthias est vraiment moche!

Il est beau Matthias

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
je crois que JD a vraiment besoin de sous; et pour mathias, il est le proprio d'une boite de nuit, donc ca doit aller niveau finance.Zianya a écrit :JD il est mannequin non ? Ca doit aller niveau sous... De ce côté là, je me demande si c'est pas Matthias qui en aurait le plus besoin.Artefact a écrit :et alexandra n'a pas besoin d'argent contrairement à maryline et JD!
Même si je ne l'aimais pas plus que ça, niveau argent, j'aurai trouvé ça bien que ce soit Quentin qui gagne
Ça je savais pas, en effet, il n'est peut être pas à la rue non plus...Artefact a écrit : pour mathias, il est le proprio d'une boite de nuit, donc ca doit aller niveau finance.
J'espère en tous cas que ni Cyril ni Alexandra ne gagneront, ça, ça me déprimerait je crois !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- daphnée
- Star VIP
euh nonJo a écrit : Ben dites donc, vous êtes difficile![]()
![]()
Il est beau Matthias![]()

j'aime pas son corps

Marylin me gave

allez une petite video pour remettre les compteurs a zero ...
http://www.purepeople.com/14028-VIDEO-S ... ison-.html
http://www.purepeople.com/14028-VIDEO-S ... ison-.html
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves