IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- anneelemonde
- Habitué
Bonjour,
J'ai deux ou trois questions
Quelqu'un connait les modules vu en premiere année? Si personne ne peux me repondre je suppose que c'est dit le jour de la pré rentrée, non?
Et les dates de vacances quelqu'un les connait déjà? C'est juste pour m'organiser pour mon BAFA c'est pas parce que je suis une flemarde lol.
Est ce que certains font du sport? Y a t'il possibilité de faire du sport avec l'IFSI ou si vous en faites en dehors vous en faites où?
Merci d'avance
J'ai deux ou trois questions
Quelqu'un connait les modules vu en premiere année? Si personne ne peux me repondre je suppose que c'est dit le jour de la pré rentrée, non?
Et les dates de vacances quelqu'un les connait déjà? C'est juste pour m'organiser pour mon BAFA c'est pas parce que je suis une flemarde lol.
Est ce que certains font du sport? Y a t'il possibilité de faire du sport avec l'IFSI ou si vous en faites en dehors vous en faites où?
Merci d'avance
les module vu en premieres année sont:
Mater-gynéco
Dorlos
Psychatrie 1
Personnes agées
Traumato
+ les modules transversaux LEDROT, ANAT-PHY, HYGIENE, SCIENCES HUMAINES, ...
Les premieres vacances c'est 2 semaines a décembre aprés c'est des vacance de 1 semaines
Le sport j'ai jamais entendu qu'il y en avait avec l'IFSI aprés faut aller sur douai pour en faire.
Mater-gynéco
Dorlos
Psychatrie 1
Personnes agées
Traumato
+ les modules transversaux LEDROT, ANAT-PHY, HYGIENE, SCIENCES HUMAINES, ...
Les premieres vacances c'est 2 semaines a décembre aprés c'est des vacance de 1 semaines
Le sport j'ai jamais entendu qu'il y en avait avec l'IFSI aprés faut aller sur douai pour en faire.
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
2eme année
- anneelemonde
- Habitué
-
- Adepte
Slt tt le monde! félicitations aux nouveaux ESI de Dechy !! Moi je passe en deuxieme année et je suis deja en stress, enfin je vais essayé de m'aerer l'esprit pdt cette semaine 1/2 de vacances. Sinn bon courage à ceux qui entrent en septembre et ne vous inquiete pas, les formateurs de 1ere année sont supers ils vont tout bien vous expliquer et si vous avez des questions à leurs poser n'hesiter pas. J'espere qu'on se verra en septembre ou en octobre. BONNE FIN DE VAC !!!!
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
IFSI DECHY
C'est partir pour 1semaine 1/2 de vacance après 1 année de folie.
Bonsoir dalicool oui il y a des mères de famille dans la promo oui elle arrive a s'en sortir d'ailleurs aucune va au rattrapage. Je pense que pour toi c'est une organisation à la maison qu'il faudra prendre.
A chaque fin de point traité dans le module tu te fait 1 fiche que tu apprend.
Lorsque le module est fini tu m'a plus qu'a relire vu que tu la appris au paravent.
Surtout je te conseille cette méthode car revisser 1 module de 80 heures a la fin e faut vraiment s'accroche. Je pense que mes collègue pourront te le confirmés.
Bonsoir dalicool oui il y a des mères de famille dans la promo oui elle arrive a s'en sortir d'ailleurs aucune va au rattrapage. Je pense que pour toi c'est une organisation à la maison qu'il faudra prendre.
A chaque fin de point traité dans le module tu te fait 1 fiche que tu apprend.
Lorsque le module est fini tu m'a plus qu'a relire vu que tu la appris au paravent.
Surtout je te conseille cette méthode car revisser 1 module de 80 heures a la fin e faut vraiment s'accroche. Je pense que mes collègue pourront te le confirmés.
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
2eme année
-
- Adepte
C'est sur qu'une semaine 1/2 de vacances ça se prend largement !
Vivement la rentrée et en meme temps ça fait peur la 3ème année mais bon après c'est fini
!!!!
Bonnes vacances a tous profitez bien !
Vivement la rentrée et en meme temps ça fait peur la 3ème année mais bon après c'est fini

Bonnes vacances a tous profitez bien !
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
Désolé de te decevoir maxime
mais tu pourra faire module optionnel urgences/rea qu'en 3eme année. Le module optionnel est un module d'approfondissement or on ne fait pas le module urgens/rea en 2eme année.
Mais tinquiete pas ya plein d'autres trucs interessants tu trouvera surement ton bonheur !!!!
PS : mon prenom cest Melissa lol

Mais tinquiete pas ya plein d'autres trucs interessants tu trouvera surement ton bonheur !!!!
PS : mon prenom cest Melissa lol

Travaille en Pneumologie !
- anneelemonde
- Habitué