Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- noemie2406
- Forcené
Ne stressé pas , ça va aller. On est passé par la. Mon conseil c'est de ne pas stresser sinon vous allez avoir la tete ailleurs et donc ne pas faire attention au reponse que vous allez donner. Alors que par moment c'est bateau. Restez concentré et lisez bien les questions car defois vous avez la reponse dans la question.
Bon courage, je suis de tout coeur avec vous.
Merci c'est gentil, une grande inspiration et c'est partinoemie2406 a écrit :Ne stressé pas , ça va aller. On est passé par la. Mon conseil c'est de ne pas stresser sinon vous allez avoir la tete ailleurs et donc ne pas faire attention au reponse que vous allez donner. Alors que par moment c'est bateau. Restez concentré et lisez bien les questions car defois vous avez la reponse dans la question.

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- tititroyes
- Insatiable
C'est comme au tir ne pas penser au score mais rester concentrer sur sa position rester bien stable retenir son souffle et un lacher de velour....BABOU6280 a écrit :ne pensez pas aux nombres de place...restez concentré sur le concours c'est tout!!!!!
chris02 a écrit :C'est comme au tir ne pas penser au score mais rester concentrer sur sa position rester bien stable retenir son souffle et un lacher de velour....BABOU6280 a écrit :ne pensez pas aux nombres de place...restez concentré sur le concours c'est tout!!!!!
c'est un effet J.O???

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- tititroyes
- Insatiable
waouhchris02 a écrit :C'est comme au tir ne pas penser au score mais rester concentrer sur sa position rester bien stable retenir son souffle et un lacher de velour....BABOU6280 a écrit :ne pensez pas aux nombres de place...restez concentré sur le concours c'est tout!!!!!

en tout cas ca detend de vous lire (cest deja bien)

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

- tititroyes
- Insatiable
Oui ça doit être çaBABOU6280 a écrit :chris02 a écrit :C'est comme au tir ne pas penser au score mais rester concentrer sur sa position rester bien stable retenir son souffle et un lacher de velour....BABOU6280 a écrit :ne pensez pas aux nombres de place...restez concentré sur le concours c'est tout!!!!!
c'est un effet J.O???

- noemie2406
- Forcené
Surtout profiter a fond de votre journée et surtout ne revisé par aujourd'hui ni demain matin ça ne servirai a rien. Allez faire les magasins ou un ciné pour vous detendre.
Et surtout un petit conseil demain midi manger des pates et prennez des morceaux de sucre pour la pause de l'apres midi, car ça aide le cerveau pendant l'effort.
Bon courage à tous pour demain.
Et surtout un petit conseil demain midi manger des pates et prennez des morceaux de sucre pour la pause de l'apres midi, car ça aide le cerveau pendant l'effort.
Bon courage à tous pour demain.
- tititroyes
- Insatiable