Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cathounette
- Forcené
- cathounette
- Forcené
merci pour les encouragements car j'en ai bien besoin, je doute grave de moi ces temps-ci...
oui on a encore une semaine de vacances et comme toi on commence aussi la 3ème année le 15 septembre.
oui on a encore une semaine de vacances et comme toi on commence aussi la 3ème année le 15 septembre.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- cathounette
- Forcené
Un wagon de courage pour Lyly qui passe sa MSP ce matin !
Tu sais, c'est normal je crois de douter en fin de 2ème année. Moi même j'ai eu une sale période où je me demandais si j'allais continuer, et c'est pareil pour plein de collègues de ma promo. Puis je suis tombée en stage sur une équipe super sympa, qui m'a remonté le moral à fond, et qui m'a vraiment aidé à reprendre confiance en moi en me montrant que je n'étais pas si nulle
Voilà. Tiens nous au courant pour ta validation !!!!!!!!!

Tu sais, c'est normal je crois de douter en fin de 2ème année. Moi même j'ai eu une sale période où je me demandais si j'allais continuer, et c'est pareil pour plein de collègues de ma promo. Puis je suis tombée en stage sur une équipe super sympa, qui m'a remonté le moral à fond, et qui m'a vraiment aidé à reprendre confiance en moi en me montrant que je n'étais pas si nulle

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- loreline38
bonjour à tous !
me voici à J-12 avant la rentrée en 3e année prévue pour le 8 septembre !
waouh ! bientot fini les vacances bien trop courtes, faut encore en profiter un max
bon courage
pour la dernière ligne droite !
vous ne serez pas seuls, un charmant mémoire va vous tenir en éveil toute cette année
à nous les évals, les msp, tous ce qu'on adore

waouh ! bientot fini les vacances bien trop courtes, faut encore en profiter un max

bon courage

vous ne serez pas seuls, un charmant mémoire va vous tenir en éveil toute cette année

ESI, promo 2006-2009 à l'IFSI de ROUFFACH 68
- MamaESIenherbe
- Régulier
A MOIII
bonjour a tous
aller, plus que 15mois a tirer les gens !!!
nous a annecy nous sommes rentrés le 25 aout !!!
bon courage a vous tous
surtout pour le tefe !
bisous
mama
aller, plus que 15mois a tirer les gens !!!
nous a annecy nous sommes rentrés le 25 aout !!!
bon courage a vous tous
surtout pour le tefe !
bisous
mama
Dernière ligne droite !!! Promo 2006-2009
cathounette a écrit :Un wagon de courage pour Lyly qui passe sa MSP ce matin !![]()
Tu sais, c'est normal je crois de douter en fin de 2ème année. Moi même j'ai eu une sale période où je me demandais si j'allais continuer, et c'est pareil pour plein de collègues de ma promo. Puis je suis tombée en stage sur une équipe super sympa, qui m'a remonté le moral à fond, et qui m'a vraiment aidé à reprendre confiance en moi en me montrant que je n'étais pas si nulle![]()
merci pour le wagon il m'a été bien utile....
j'ai eu 15/20 avec 8/10 aux soins et 7/10 aux dossiers.
bref je suis très contente de moi et je vais enfin pouvoir souffler un peu avant d'attaquer cette dernière ligne droite.

aléa a écrit :J'avais envie de créer ce post, enfin sur la lignée de la 3e et espère dernière année.
J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à me rejoindre içi.
Ma rentrée à eu lieu lundi et le stress est dejà à son maximum, TEFE, DE, évals, MSP, les exigences qui évoluent en grandissant, je me questionne dejà sur les capacités a tenir l'année entière.
Je pense que cette année va tres vite passée, nous sommes dejà à la recherche de notre stage pré pro.
J'attends vos retour.....
loreline38 a écrit :bonjour à tous !
![]()
waouh ! bientot fini les vacances bien trop courtes, faut encore en profiter un max![]()
bon couragepour la dernière ligne droite !
![]()
Et J-11 maintenant !
Arf! vivement le 30 Novembre 2009 !
Bon courage à tous !

après la réussite de ma msp de rattrapage je me suis rendue cet aprem à mon école afin de connaître le lieu de mon premier stage de cette dernière année.... je vais dans une maison d'accueil pour enfants polyhandicapés, je suis trop contente car c'est le stage que je voulais faire cet été mais que je n'ai pas pu faire pour cause de rattrapage.
il me tarde de le commencer mi septembre, et vous savez-vous ou se situera votre premier stage ?
il me tarde de le commencer mi septembre, et vous savez-vous ou se situera votre premier stage ?
Non,pour moi, j'attends le 4 car j'ai une réunion là bas voila! Je vis au jour le jour...lyly3479 a écrit :après la réussite de ma msp de rattrapage je me suis rendue cet aprem à mon école afin de connaître le lieu de mon premier stage de cette dernière année.... je vais dans une maison d'accueil pour enfants polyhandicapés, je suis trop contente car c'est le stage que je voulais faire cet été mais que je n'ai pas pu faire pour cause de rattrapage.

- cathounette
- Forcené