IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
hey! petit message juste pour dire que je serais présente à la soirée avant la rentrée....car ça y est j'ai trouvé enfin l'appart!!!
En ce qui concerne le dossier mmmh, la paperasse un vrai plaisir^^, je ne l'ai pas encore rendu, car j'ai rendez vous chez le médecin le 26. A ce propos il me manquera une injection pr celui contre l'hépatite B que je ferais début septembre...est ce que ça va poser un problème...?
Allez plus qu'un gros mois et c'est parti!!!!!
Et pourquoi pas créer le groupe ESI sur facebook, ça pourrait etre sympa!
Au fait si ça vous dis on pourrait se passer nos adresses Msn via MP si ça vous dit, pour savoir pour la soirée, et continuer de faire connaissance...enfin, juste si vous voulez...
A bientôt!!

En ce qui concerne le dossier mmmh, la paperasse un vrai plaisir^^, je ne l'ai pas encore rendu, car j'ai rendez vous chez le médecin le 26. A ce propos il me manquera une injection pr celui contre l'hépatite B que je ferais début septembre...est ce que ça va poser un problème...?
Allez plus qu'un gros mois et c'est parti!!!!!
Et pourquoi pas créer le groupe ESI sur facebook, ça pourrait etre sympa!
Au fait si ça vous dis on pourrait se passer nos adresses Msn via MP si ça vous dit, pour savoir pour la soirée, et continuer de faire connaissance...enfin, juste si vous voulez...
A bientôt!!

Ancienne bizu, puis p1^2 Purpan Toulouse
ESI 2008/2011 à Dax...Admise sur liste principale...!!!
"des fois tu es le pare brise...des fois le moucheron^^."
ESI 2008/2011 à Dax...Admise sur liste principale...!!!
"des fois tu es le pare brise...des fois le moucheron^^."
J'ai rendu mon dossier la semaine derniere,n'était pas à jour avec les vaccins mais apparemment d'apres l'hoptital de dax,ce n'est pas tres grave puisqu'on pueut finir les vaccinations chez eux...
pour ceux qui en besoin de plus d'infos,vs appelez l'ifsi qui vs donnera le numero du service de l'hoptital qui s'occupe de ça...
pour ceux qui en besoin de plus d'infos,vs appelez l'ifsi qui vs donnera le numero du service de l'hoptital qui s'occupe de ça...
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire l'année prochaine à l'ifsi de Dax et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix d'inscription au concours? ainsi que de l'inscription dans l'ecole?
- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Quels sont les moyens de transports? ( Je n'habite pas à Dax )
- Que pensez vous de l'ecole?
Merci beaucoup pour vos reponses

j'aimerais m'inscrire l'année prochaine à l'ifsi de Dax et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix d'inscription au concours? ainsi que de l'inscription dans l'ecole?
- Que pensez vous de l'ecole?

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
-
- Habitué
Bonjour,Lilouwil a écrit :Bonjour,![]()
- Que pensez vous de l'ecole?![]()
Je vais pouvoir répondre à quelques unes de tes questions mais pas toutes :
Prix inscription concours : 60€ (pour printemps 2008)
Frais inscription : 169 €
Stages : selon une connaissance passée par l'ifsi de Dax, certains stages ont lieu sur Dax, d'autres sur Bayonne (à 50 Km environ)
Porte ouverte : je ne sais pas
Moyens de transports : gare SNCF à Dax puis bus (pour le bus, se renseigner auprès de la mairie de Dax)
Voilà, voilou, c'est tout ce dont à quoi je peux te répondre.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

Dans le dossier d'inscription que nous venons de recevoir, on te demande dans quelles villes tu pourras éventuellement effectuer des stages. Donc tu peux être amenée à en faire à Dax et au dehors.Lilouwil a écrit :Bonjour,![]()
- Que pensez vous de l'ecole?![]()
ESI 2008/2011
-
-
bonjour à tous
ça y est pour moi j ai déposé mon dossier mardi 2 !
juste un petit souci avec la sécu car je suis une "vieille" de 33 ans
je n'ai donc pas droit au régime étudiant!! ils sont compliqués!!
pour la soirée du 27 je suis partante méme si je ne reste pas très tard (à cause de mon grand age!!!)je tiens à vous rencontrer avant le jour j.
par contre si on veut pouvoir faire connaissance,peut etre devrions nous choisir un endroit pas trop bruyant??on peut se donner rv vers 19h devant l ifsi puis je sais qu il y a un bar à tapas au marché couvert.si ça vous dit???
a bientot
ça y est pour moi j ai déposé mon dossier mardi 2 !
juste un petit souci avec la sécu car je suis une "vieille" de 33 ans
je n'ai donc pas droit au régime étudiant!! ils sont compliqués!!
pour la soirée du 27 je suis partante méme si je ne reste pas très tard (à cause de mon grand age!!!)je tiens à vous rencontrer avant le jour j.
par contre si on veut pouvoir faire connaissance,peut etre devrions nous choisir un endroit pas trop bruyant??on peut se donner rv vers 19h devant l ifsi puis je sais qu il y a un bar à tapas au marché couvert.si ça vous dit???
a bientot
Petit récapitulatif des personnes ok pour la soirée:
- Polly2008 (2)
- Timarmotte
- Charley57
- Debbie40
- Speedy65
- Clindoeil4059
- Severine40
- Nenou
- Meurion
- Chachou40
- Nelapsi
Sinon je trouve super l'idée de Séverine, tapas tranquille pour faire conaissance et plus tard dans la soirée sortie un peu plus animée !!
C'est ok pour tout le monde samedi 27 à 19h?
- Polly2008 (2)
- Timarmotte
- Charley57
- Debbie40
- Speedy65
- Clindoeil4059
- Severine40
- Nenou
- Meurion
- Chachou40
- Nelapsi
Sinon je trouve super l'idée de Séverine, tapas tranquille pour faire conaissance et plus tard dans la soirée sortie un peu plus animée !!
C'est ok pour tout le monde samedi 27 à 19h?
Dernière modification par Nenou le 07 sept. 2008 16:41, modifié 2 fois.
Coucou !
Je propose qu'on échange nos adresse msn si ça vous dis !
La mienne c'est marion-pradere@hotmail.fr
J'attnd les votres !!
Je propose qu'on échange nos adresse msn si ça vous dis !
La mienne c'est marion-pradere@hotmail.fr
J'attnd les votres !!