SVP.... exemples de planning !!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
SVP.... exemples de planning !!
Désolée si le sujet a déjà été traité, j'ai fait plusieurs recherches sans succès !!!
Future ESI et maman de surcroît, je me projette déjà dans 3 ans...
Question organisation, j'aurais besoin d'avoir des exemples de planning. A vous qui êtes en poste, merci de me donner un exemple de planning sur 1 mois... Merci d'indiquer également le sercice dans lequel vous bossez
Un grand merci !!!
Bye

Future ESI et maman de surcroît, je me projette déjà dans 3 ans...

Question organisation, j'aurais besoin d'avoir des exemples de planning. A vous qui êtes en poste, merci de me donner un exemple de planning sur 1 mois... Merci d'indiquer également le sercice dans lequel vous bossez
Un grand merci !!!

Bye
35 ans, ESI et maman à Chambéry - promo 2008-2011 (financement FONGECIF)
Dans le service où je boss, on essaie d'appliquer les 15/15.
15 jours de jour, 15 jours de garde, en 7h50.
Par exemple:
Semaine 1: on bosse lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Repos samedi dimanche.
Semaine 2: on bosse lundi, mardi, mercredi, samedi, dimanche.
Repos jeudi vendredi.
On alterne petite semaine de 3 jours, et grande semaine de 7 jours. Normalement, un RT est posé systématiquement pour couper la grande semaine.

15 jours de jour, 15 jours de garde, en 7h50.
Par exemple:
Semaine 1: on bosse lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Repos samedi dimanche.
Semaine 2: on bosse lundi, mardi, mercredi, samedi, dimanche.
Repos jeudi vendredi.
On alterne petite semaine de 3 jours, et grande semaine de 7 jours. Normalement, un RT est posé systématiquement pour couper la grande semaine.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Oh toi alors...Gengis a écrit :oui mais c'est bien connu en horaires de garde, on passe son temps en salle de repos à goûter : c'est tout l'après midi 4 heures

Tu veux relancer le débat, de jour on boss, de garde on mange, de nuit on dort?

Et ben, en tout cas, j'ai un poste de garde, et je me reconnais pas dans ce que tu dis... non mééé...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Non c'est pas le sujet, c'est pour rassurer tibooLaury a écrit :Oh toi alors...Gengis a écrit :oui mais c'est bien connu en horaires de garde, on passe son temps en salle de repos à goûter : c'est tout l'après midi 4 heures![]()
![]()
Tu veux relancer le débat, de jour on boss, de garde on mange, de nuit on dort?![]()
![]()
Et ben, en tout cas, j'ai un poste de garde, et je me reconnais pas dans ce que tu dis... non mééé...![]()

La pensée vole, et les mots vont à pieds.