les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
On disait ça avec MissP hier au téléphonelola normande a écrit :mais non, il aura une grosse pancarte ou sera écrit en gros : BIENVENUE CLAIRETTE, la miss infirmier.com 2008Clairette3 a écrit :Miss P, la fatigue fait aussi que tu as oublié de me montrer la bouille de ton cher et tendre pour que je le reconnaisse à la gare![]()
On est pas dans la merde

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
C'est cool, comme ça Aélis ne sera pas trop dépaysée !versat a écrit :Oui jusqu'à présent elle me buvait un 240 voire 270 le soir, là ça fait deux jours qu'elle le repousse. Je pensais effectivement continuer à lui proposer, j'espère que ce n'est qu'une passade d'autant plus qu'avant elle arrêter de manger le petit pot dès qu'elle voyait le bib... Va comprendre, il parait que c'est compliqué les filles lol!!![]()
Pour la nounou, je n'ai pas eu à chercher bien loin, ma soeur étant nounou agrée, donc au niveau des horaires ça va elle ne me pose pas de problème!![]()
Je suis moi aussi partante pour une rencontre!
Pour le repas, as tu essayé de lui proposer le bib avant le petit pot et seulement une fois fini le petit pot?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
miss clairette s'en va t'en guerre pour rameuter du monde à Rennes !!
dis donc, tu fais le tour de france pour savoir quelle ville est la mieux pour t'installer ??
versat, bib de 320 ml le matin et 220 ml le soir, plus laitage (un yaourt de 100 ml à midi et au gouter et ça le fait, c'est peut etre qu'une passade, si elle vous voit manger comme vous !! il m'a fait ça aussi raphael, mais aime bien son bib, par contre il prend bib le matin et au gouter.
bonne nuit tout le monde, romane s'est finalement endormie que vers 22 h 30 , elle n'avait pas fait de sieste pourtant, ça promet pour la rentrée..

dis donc, tu fais le tour de france pour savoir quelle ville est la mieux pour t'installer ??

versat, bib de 320 ml le matin et 220 ml le soir, plus laitage (un yaourt de 100 ml à midi et au gouter et ça le fait, c'est peut etre qu'une passade, si elle vous voit manger comme vous !! il m'a fait ça aussi raphael, mais aime bien son bib, par contre il prend bib le matin et au gouter.
bonne nuit tout le monde, romane s'est finalement endormie que vers 22 h 30 , elle n'avait pas fait de sieste pourtant, ça promet pour la rentrée..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP
J'ai fait ça pour une amie qui venait nous voir. C'était les enfants qui l'ont fait et qui la tenait. Tout le monde nous regardait mais nos loupiots étaient fiers et mon amie aussi !Clairette3 a écrit :On disait ça avec MissP hier au téléphonelola normande a écrit :mais non, il aura une grosse pancarte ou sera écrit en gros : BIENVENUE CLAIRETTE, la miss infirmier.com 2008Clairette3 a écrit :Miss P, la fatigue fait aussi que tu as oublié de me montrer la bouille de ton cher et tendre pour que je le reconnaisse à la gare![]()
On est pas dans la merde
Lola normande
- Clairette3
- Gold VIP
Oui Gwen, j'ai envie de voir plein de monde à Rennes !!!
Mais surtout envie de voir la mini-versat qui ressemble à mon pioupiou
Oui je fais le tour de la France
Enfin là ça va c'est raisonnable, c'est pas "très" loin de chez moi (même si CE N'EST PLUS la Bretagne !
)

Mais surtout envie de voir la mini-versat qui ressemble à mon pioupiou

Oui je fais le tour de la France

Enfin là ça va c'est raisonnable, c'est pas "très" loin de chez moi (même si CE N'EST PLUS la Bretagne !

Je m'en fout je ne connais personne là bas, contrairement à Mr Peurpeullola normande a écrit :J'ai fait ça pour une amie qui venait nous voir. C'était les enfants qui l'ont fait et qui la tenait. Tout le monde nous regardait mais nos loupiots étaient fiers et mon amie aussi !

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
bon courage Lumy!!et bon retour sur le fofo...lumynel a écrit :coucou les filles
je suis sortie aujourd'hui seulement car ma puce était en néonat'
je vous raconte plus tard car là elle pleure...
Ici tout va bien!j ai fait gardé samedi soir maxime pour la première fois et tt c'est bien passé..pfiou!c'était moua qui était trop mal en fait......

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Hélas Clairette!! Le 20 sept je suis du matin...
Je me souvenais plus de la date exacte et vu que j'ai déjà demandé mon week end d'avant (anniversaire de mariage de mes parents...), oh mince je suis deg!
Merci Gwen et Lola pour vos conseils, je vais essayer de lui augmenter celui du matin qu'elle me finit! Je vous tiens au courant!
Au fait Clairette, Mini miss martinique a des couettes maintenant, je suis pas sure que tu en fasses à ton Ivy, quoique...

Merci Gwen et Lola pour vos conseils, je vais essayer de lui augmenter celui du matin qu'elle me finit! Je vous tiens au courant!
Au fait Clairette, Mini miss martinique a des couettes maintenant, je suis pas sure que tu en fasses à ton Ivy, quoique...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- lola normande
- Star VIP
oulaaa que je connais trop bien ça ! Les rares fois ( genre 2 fois l'an et encore ! ) où l'on engage une baby sitter, je ne fais que penser à mes loupiots qui me manquent ! C'est plus fort que moi.BABOU6280 a écrit :bon courage Lumy!!et bon retour sur le fofo...lumynel a écrit :coucou les filles
je suis sortie aujourd'hui seulement car ma puce était en néonat'
je vous raconte plus tard car là elle pleure...
Ici tout va bien!j ai fait gardé samedi soir maxime pour la première fois et tt c'est bien passé..pfiou!c'était moua qui était trop mal en fait......
Lola normande
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
bonjour les filles,
1ere nuit à la maison correcte : têtée à 23h puis 4h et 8h30
pour l'accouchement, j'ai rompu ma poche le mardi à 6h donc j'ai pris une douche et on a filé à la mater'. J'avais déjà des contractions douloureuses toutes les 3min. Arrivée 7h15, je suis à 3cm, on me pose quand même la perf' de syntho pour accélérer les choses puis on attend le résultat de mon bilan sanguin. CRP augmentée donc on me met sous clamoxyl pendant le travail. A 10h30 je suis à 4cm et pose de la péridurale. Entre 12 et 14h séance d'accuponcture pour aider à la dilatation du col. A 14h je suis à 6cm et à 15h je suis à dilatation complète, la péri ne fait plus effet (et j'ai 38° de temp') et on constate que le liquide amniotique est teinté. 16h, envie de pousser, d'abord sur le coté puis ensuite position classique. Mais mes contractions ne sont pas assez longues pour que je pousse suffisamment pour faire sortir la puce rapidement donc j'ai le droit aux ventouses puis ma puce arrive à 16h45, et on l'aspire pour lui dégager le nez et la bouche. Pendant ce temps, le placenta sort et là je fais une hémorragie donc j'ai le droit à l'anesthésie générale pour révision utérine ! C'est donc mon mari qui fait le peau à peau.
Le lendemain, prise de sang pour moi et la puce. Moi ok mais elle CRP limite donc on recontrôle le jeudi et là c'était pas bon donc hospitalisation et perf' d'antibio pendant 72h. Je l'ai récupérée dimanche midi et nous sommes sorties hier en début d'aprem. Je dois continuer à lui donner l'antibio pendant 7j encore. Que d'émotions, ça fait du bien de rentrer chez soi !
Voilà voilà !
1ere nuit à la maison correcte : têtée à 23h puis 4h et 8h30

pour l'accouchement, j'ai rompu ma poche le mardi à 6h donc j'ai pris une douche et on a filé à la mater'. J'avais déjà des contractions douloureuses toutes les 3min. Arrivée 7h15, je suis à 3cm, on me pose quand même la perf' de syntho pour accélérer les choses puis on attend le résultat de mon bilan sanguin. CRP augmentée donc on me met sous clamoxyl pendant le travail. A 10h30 je suis à 4cm et pose de la péridurale. Entre 12 et 14h séance d'accuponcture pour aider à la dilatation du col. A 14h je suis à 6cm et à 15h je suis à dilatation complète, la péri ne fait plus effet (et j'ai 38° de temp') et on constate que le liquide amniotique est teinté. 16h, envie de pousser, d'abord sur le coté puis ensuite position classique. Mais mes contractions ne sont pas assez longues pour que je pousse suffisamment pour faire sortir la puce rapidement donc j'ai le droit aux ventouses puis ma puce arrive à 16h45, et on l'aspire pour lui dégager le nez et la bouche. Pendant ce temps, le placenta sort et là je fais une hémorragie donc j'ai le droit à l'anesthésie générale pour révision utérine ! C'est donc mon mari qui fait le peau à peau.
Le lendemain, prise de sang pour moi et la puce. Moi ok mais elle CRP limite donc on recontrôle le jeudi et là c'était pas bon donc hospitalisation et perf' d'antibio pendant 72h. Je l'ai récupérée dimanche midi et nous sommes sorties hier en début d'aprem. Je dois continuer à lui donner l'antibio pendant 7j encore. Que d'émotions, ça fait du bien de rentrer chez soi !
Voilà voilà !