IFSI Antoine béclère de Clamart

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
esilena

Message par esilena »

toi tu penses que c'est le concours de beclere? moi aussi je crois mais j ai tellement peur de faire une boulette et de me faire recaler

pour le concours faut cocher externe, interne c est pour ceux qui l ont passé azlors qu ils sont deja ds l hopital
Milie29
Régulier
Régulier

Message par Milie29 »

esilena a écrit :toi tu penses que c'est le concours de beclere? moi aussi je crois mais j ai tellement peur de faire une boulette et de me faire recaler

pour le concours faut cocher externe, interne c est pour ceux qui l ont passé azlors qu ils sont deja ds l hopital

okay merki !! bah si je pense car après il demande date rentrée et promo donc ...
et après pour régime actuel tu as coché promo hors aphp Juste? pas de grade a remplir ni d'engagement hein? pfiiou c'est compliquée :roll:
esilena

Message par esilena »

j ia coché sans engagement j y comprend rien franchement
esilena

Message par esilena »

et pour la promo tu mets 2008/2011 :?: :?: :?: :?: :?:
Milie29
Régulier
Régulier

Message par Milie29 »

esilena a écrit :et pour la promo tu mets 2008/2011 :?: :?: :?: :?: :?:

ouaiiiis :)
esilena

Message par esilena »

En tout cas merci milie j en peux plus je deviens bete a force lol

derniere question tu penses que si on a coché (pour le regime actuel) sans engagement il n'y a pas a cocher les ces juste en dessous :?: :?:
stéphanie56

Message par stéphanie56 »

Milie29 a écrit :
stéphanie56 a écrit :oh bah moi je viens sur clamart pour la visitee medicale le 12 mais je repart tt de suite apres :( et je m'instale le 27 septembre.j'aurai aimé etre de la partie!

A moi aussi c'est le 12 à 14h et toi?
je serai à clamart vers midi on aurait pu se voir avant =)
Sinon Pauline c'est cool ton idée de se voir avant ! je pense emenager que le 27-28 par contre =(
Pourquoi pas manger ensemble le dimanche soir?? :)
Bizoux à tous et à toutes !

et bien ca serai avec plaisir masi ej ne sais pas encors si jarriv le mati en train de lorient ou la veille, mon rdv est a 15h!!on se croisera surment :) je te tiendrais au courant pour mes horaires de train pour te ire si c'est possible de se voir avant!
élo56morbihan

Message par élo56morbihan »

coucou tous le monde!!! super idée de se voir avant!! moi j'arrive le 28 donc le dimanche soir ca me dit bien histoire de ne pas se sentir perdue le 29 a 9h!!!!mon logement a clamart c'est dans la nouvelle résidence de "lamy résidences"!!autrement stéphanie je vois que tu viens de bretagne tu viens d'ou ? j'habite a coté de auray! avez vous une idée de combien on seras dans la promo ? A BIENTOT!!
Milie29
Régulier
Régulier

Message par Milie29 »

esilena a écrit :En tout cas merci milie j en peux plus je deviens bete a force lol

derniere question tu penses que si on a coché (pour le regime actuel) sans engagement il n'y a pas a cocher les ces juste en dessous :?: :?:

De rien :P

bah mi j'ai coché sans engagement et promo HORS ap-hp c'est tout
apres l apl je ne sais pas si il faut l'ecrire dans aide financiere :?: :?:
merci de ta réponde d'avance ^^
Bizx
esilena

Message par esilena »

bah je comprends pas milie on est ap hp pourtant

mais pour moi l apl ne rentre pas comme une aide pour payer tes etudes c es pas comme les assedic ou autres
Milie29
Régulier
Régulier

Message par Milie29 »

esilena a écrit :bah je comprends pas milie on est ap hp pourtant

mais pour moi l apl ne rentre pas comme une aide pour payer tes etudes c es pas comme les assedic ou autres

Okay merci c'est ce que je pensais pour l'apl =)
bah ouais mais promo professionnelle c'est pour ceux qui étaient déja dans l hopital car ceux là sont dispensés des frais de scolarité et d'autres truks j'ai vu mais sinon file ton adresse msn on en reparle si tu veux =) ce sera plus simple qu'est ce t'en dit?
Bizx!
esilena

Message par esilena »

mon adresse msn : esilena.01@hotmail.fr
stéphanie56

Message par stéphanie56 »

élo56morbihan a écrit :coucou tous le monde!!! super idée de se voir avant!! moi j'arrive le 28 donc le dimanche soir ca me dit bien histoire de ne pas se sentir perdue le 29 a 9h!!!!mon logement a clamart c'est dans la nouvelle résidence de "lamy résidences"!!autrement stéphanie je vois que tu viens de bretagne tu viens d'ou ? j'habite a coté de auray! avez vous une idée de combien on seras dans la promo ? A BIENTOT!!

et bien moi je viens de lorient! pour celles (ou ceux) qui veulent je laisse mon adresse msn : fani_@homail.fr
gazou78

Message par gazou78 »

Bonjours à toutes (et a tous :) )
Je suis moi aussi affectée a l'IFSI béclère pour la rentrée^^.
J'ai 19 ans et je viens des Yvelines( Plaisir).

Je vois que vous commencez a remplir vos fiches de renseignement...pour ma part, j'ai commencé pas les livres.
Je voulais donc savoir si vous les aviez trouvés?
Pour ma part, le premier de la liste, je ne l'ai trouvé que d'occasion, car apparement il y a rupture de stock...Quant au second, j'ai fais 2-3 boutiques a Paris, et aparemen, l'édition que nous a donné l'IFSI n'existe pas...

Quant au rendez vous à la médecine du travail, moi aussi j'y vais le 12, mais pour 10h30 et je ne resterais pas sur place...dommage :(
viveleschips
Habitué
Habitué

aie aie

Message par viveleschips »

Aie aie aie
Vous avez toutes recu un courrier de confirmation..Je n'ai toujours rien et je n'arrive pas à joindre l'AP HP rue st Martin. Je suis des Yvelines donc le courrier ne devrait pas mettre plus de temps qu'autre part :!: :!:
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
Répondre