un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
mc&le a écrit :beh moi je comptais m'inscrire dans un club d'athlé sur ma ville ou je fais mes etudes, j'avais repris l'entrainement... j'ai fait 50km de velo aussi par jour la derniere semaine de vac...
mais la finalement depuis que je suis en stage je me dis que j'arriverais pas à suivre un entrainement, et avec une autre ide on va prendre un podometre pour voir combien de borne on fait, mais elle l'a fait une fois elle m'a dit qu'elle avait fait 8km et j'ai pas de peine à la croire...
Et tu fais de la natation aussi......

Sinon, j'essaye d'alterner course à pied/ vtt/ natation/ muscu le plus régulièrement possible

Ha va te faire voir, et j'te prend quand tu veux.... au 50m aussi d'ailleursmc&le a écrit :oui oui d'ailleurs n'oublie pas que je te bats au 50mdonc toi tu es ultra debutant !
bon sinon les 24h sont ecoulées, j'espère que tu as un corps de reve![]()
je savais pas que regulierement voulait dire une fois par an ...

- 4611samsara
- VIP
j'ai longtemps fais de gym rythmique
puis, je faisais des compètes de hand ball
et j'aimais bien le tennis aussi, le vélo, la natation
plus tard, je me suis inscrite dans une salle de sport, j'aimais bien les cours de step, et de capoeira
et je suivais consciencieusement mon programme avec le rameur, les abdos et le cardio
depuis que j'ai eu ma fille, c'est pas évident, j'ai moins le temps aussi
mais je compte m'y remettre bientôt... la danse orientale, ouais ça me dirait bien
et la capoeira, c'est génial aussi
plus tard, je me suis inscrite dans une salle de sport, j'aimais bien les cours de step, et de capoeira

et je suivais consciencieusement mon programme avec le rameur, les abdos et le cardio
depuis que j'ai eu ma fille, c'est pas évident, j'ai moins le temps aussi

mais je compte m'y remettre bientôt... la danse orientale, ouais ça me dirait bien

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- Crunch
- VIP
Je cours ! Enfin ça dépend des périodes...en ce moment j'essai de faire une fois par semaine mais ma motivation fluctue...Du coup je vais essayer de m'inscrire dans un club d'athlé en septembre, je pense que ça me motivera plus !
Sinon la rando et le ski c'est aussi du sport donc oui je suis sportive quand même !!
Sinon la rando et le ski c'est aussi du sport donc oui je suis sportive quand même !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
+1 pour la danse orientale4611samsara a écrit :j'ai longtemps fais de gym rythmique
plus tard, je me suis inscrite dans une salle de sport, j'aimais bien les cours de step, et de capoeira![]()
depuis que j'ai eu ma fille, c'est pas évident, j'ai moins le temps aussi![]()
mais je compte m'y remettre bientôt... la danse orientale, ouais ça me dirait bien![]()
Nymphirmière au pays de Brest
quelle vulgarité!Indis a écrit :Ha va te faire voir, et j'te prend quand tu veux.... au 50m aussi d'ailleursmc&le a écrit :oui oui d'ailleurs n'oublie pas que je te bats au 50mdonc toi tu es ultra debutant !
bon sinon les 24h sont ecoulées, j'espère que tu as un corps de reve![]()
je savais pas que regulierement voulait dire une fois par an ...
je te retire 10 points !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- 4611samsara
- VIP
- choubibi59
- Accro
- ryosaeba3006
- Forcené
- p_titpoussin
- Silver VIP
J'ai été comme toi il y a quelques années, à avoir des compet' d'athlé le dimache matin...p_titpoussin a écrit :quoi? non je ne connais pas les grasses mat' moi le dimanche matin!!!!!
Depuis, j'ai arrêté les compet', mais pas le sport, et j'aime bien roupiller le dimanche matin !

La pensée positive permanente !
- augusta
- Star VIP
j'aime pas le sport....on transpire, après il faut se doucher c'est pénible!
sinon j'aime bien nager, faire un peu de tennis (en dilettante et pas tous les ans hein!, pas envie d'être fatiguée
)..et je marche bcp....
je sais c'est pas bien
sinon j'aime bien nager, faire un peu de tennis (en dilettante et pas tous les ans hein!, pas envie d'être fatiguée

je sais c'est pas bien

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault