un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- Melusine80
- Insatiable
J'ai repris la natation deux fois par semaine! Je suis fière de moi
Je me sens tellement bien quand je suis dans l'eau, et ça fait du bien de se dépenser un peu!
Je voulais m'inscrire dans une salle de sport, mais c'est beaucoup trop cher (Qui peut se le permettre??), mon abonnement de piscine: 12,50 euros pour 10 places = 1,25 euros la place.. Trop belle aubaine!!

Je voulais m'inscrire dans une salle de sport, mais c'est beaucoup trop cher (Qui peut se le permettre??), mon abonnement de piscine: 12,50 euros pour 10 places = 1,25 euros la place.. Trop belle aubaine!!
IDE
habiter un petit trou de campagne ca a du bon parfois:
assos gym plaisir, 40euros/an, et je vous assure , c'est pas un entrainement de grd mère!!!
assos gym plaisir, 40euros/an, et je vous assure , c'est pas un entrainement de grd mère!!!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Melusine80 a écrit :J'ai repris la natation deux fois par semaine! Je suis fière de moiJe me sens tellement bien quand je suis dans l'eau, et ça fait du bien de se dépenser un peu!
je suis inscrite dans une salle de sport

je travaille pendant toute mes vances donc petite recompense
c'est pas donne masi je peux y allee de 9H a 22H saut le dimanche aprem
j'ai le droit a tous les cours (step, body combat abdo fessiers) aux appareils de cardio, de mucu, au sauna hamman jacuzzi, bains californiens
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Melusine80
- Insatiable
elo085 a écrit :Melusine80 a écrit :J'ai repris la natation deux fois par semaine! Je suis fière de moiJe me sens tellement bien quand je suis dans l'eau, et ça fait du bien de se dépenser un peu!
je suis inscrite dans une salle de sport![]()
je travaille pendant toute mes vacances donc petite recompense
c'est pas donne masi je peux y allee de 9H a 22H saut le dimanche aprem
j'ai le droit a tous les cours (step, body combat abdo fessiers) aux appareils de cardio, de mucu, au sauna hamman jacuzzi, bains californiens
Flood: Je travaille pendant les vacances pour payer mon loyer et c'est déjà juste! Habitant Paris, les prix sont exorbitants (comparé aux assoc' d'autres villes!)
IDE
J'etais tres sportif en etant plus jeune, mais depuis mon entré au lycée, je fais plus grand chose !
Ya longtemp je faisais du foot mais j'ai du arreter, j'etais pas tres doué ,disons que j'avais 2 pieds gauche comme on dit
Je me suis plutot rapproché du sport mecanique, j'ai fait du karting en club pandant 3 ans (seulement en "entrainement" puisque je peux pas me permettre de faire les competition vu que ca coute tres tres cher) , je possede mon propre kart de competition , malheuresement j'ai arreté provisoirement depuis 2 ans : la premiere raison etant biensur le prix , la 2e etant le manque de temp
Mais ca me manque trop
Ya longtemp je faisais du foot mais j'ai du arreter, j'etais pas tres doué ,disons que j'avais 2 pieds gauche comme on dit

Je me suis plutot rapproché du sport mecanique, j'ai fait du karting en club pandant 3 ans (seulement en "entrainement" puisque je peux pas me permettre de faire les competition vu que ca coute tres tres cher) , je possede mon propre kart de competition , malheuresement j'ai arreté provisoirement depuis 2 ans : la premiere raison etant biensur le prix , la 2e etant le manque de temp
Mais ca me manque trop

- El3cTr0cUt3
- Habitué
ancien kayakiste
j'ai du arreter car je manque de temps et puis personne ne peut m'emmener le mercredi surtout que je suis interne....
Maintenant je danse (electro et shuffle pas
tecktonik:bang: svp!)
après cest le sport au lycée, mais bon 2h par semaine... c'est pas très sportif sauf pour l'intello de la classe

Maintenant je danse (electro et shuffle pas

après cest le sport au lycée, mais bon 2h par semaine... c'est pas très sportif sauf pour l'intello de la classe

Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
J'aimerais avoir le temps pour refaire du sport. Avec le petit et le taff c'est un peu tendu pour l'instant mais j'espère qu'une fois que je serais rentrée à l'IFSI, je pourrais retouner à la piscine au moins 2 fois par semaine.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

c'est le top le sport
je pratique la course à pied. en ce moment je m'entraine pour le semi marathon de Marseille-Cassis le 28 octobre prochain; mon 2ème.
je fais aussi de la muscu, de l'équitation...
çà fait du bien et je trouve tjrs le tps sinon je suis

je pratique la course à pied. en ce moment je m'entraine pour le semi marathon de Marseille-Cassis le 28 octobre prochain; mon 2ème.
je fais aussi de la muscu, de l'équitation...
çà fait du bien et je trouve tjrs le tps sinon je suis

Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Yeees!!
Oui c'est les paroles de Good CharlotteHilary a écrit :aucun rapport mais c'est les paroles de good charlotte que je reconnais dans ta signature!!
une musique qui motive pour courir!

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- choubibi59
- Accro
J'ai fait du handball pendant plusieurs années, je suis même allée en sport étude, mais j'ai arrêté (dépression). Depuis je ne veux plus faire de sport co, même si je suis parfois nostalgique.
Quand je vivais à Toulouse j'étais inscrite dans une salle de sport, où je faisais beaucoup de cardio.
Aujourd'hui j'ai un vélo elliptique à l'appart', quand je suis motivée, j'en fait 45 minutes 5 fois par semaine.
A la rentrée, je m'inscris au cours de danse orientale, c'est bon pour les abdos et les fesses
Quand je vivais à Toulouse j'étais inscrite dans une salle de sport, où je faisais beaucoup de cardio.
Aujourd'hui j'ai un vélo elliptique à l'appart', quand je suis motivée, j'en fait 45 minutes 5 fois par semaine.
A la rentrée, je m'inscris au cours de danse orientale, c'est bon pour les abdos et les fesses

Dernière modification par choubibi59 le 26 août 2008 15:54, modifié 1 fois.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
De mon côté c'est natation au moins 2 fois par semaine, jogging et j'ai un carnet de cours dans une salle qui propose du fitness, du yoga...
A la maison je fais du stepper et j'ai des poids pour travailler les bras.
A la maison je fais du stepper et j'ai des poids pour travailler les bras.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
beh moi je comptais m'inscrire dans un club d'athlé sur ma ville ou je fais mes etudes, j'avais repris l'entrainement... j'ai fait 50km de velo aussi par jour la derniere semaine de vac...
mais la finalement depuis que je suis en stage je me dis que j'arriverais pas à suivre un entrainement, et avec une autre ide on va prendre un podometre pour voir combien de borne on fait, mais elle l'a fait une fois elle m'a dit qu'elle avait fait 8km et j'ai pas de peine à la croire...
mais la finalement depuis que je suis en stage je me dis que j'arriverais pas à suivre un entrainement, et avec une autre ide on va prendre un podometre pour voir combien de borne on fait, mais elle l'a fait une fois elle m'a dit qu'elle avait fait 8km et j'ai pas de peine à la croire...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...