lisseur et autres appareils ménagers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

tu n'aurais pas pu m'en parler avant que je mùette cette somme dans un lisseur :malefiq: :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

mc&le a écrit :tu n'aurais pas pu m'en parler avant que je mùette cette somme dans un lisseur :malefiq: :lol:
Faut regarder la télé plus souvent, la pub pour be liss n'a pas arrêté de passer pendant un moment :mrgreen: C'est comme ça que j'ai connu cet appareil (et non, je ne passe pas ma vie devant la télé :langue2: )
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

choubibi59 a écrit :Samsara, je sais pas trop pour les cheveux épais, ils disent que ça va de l'ondulé au crépu, mais ils ne précisent pas pour l'épaisseur.
voilà, j'ai tout ça... en même temps :afro:
je crois que je vais préférer le lisseur classique, car si ça enlève du volume, ça m'arrange :clin:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Le fer à lisser faut maîtriser, et ce n'est pas mon cas :D Je garde tout de même le mien, parce que je veux une frange, donc si mon be liss ne pouvait pas s'en occuper, hop, je ressors le fer 8)
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
4611samsara
VIP
VIP

sinon, j'ai acheté un produit pour lisser les cheveux
mais depuis que j'ai lu les mises en garde et précautions d'emploi, il est resté dans la salle de bain :?
finalement, je vais peut être quand m^me le faire cet hiver... au pire, je mettrais un bonnet :(
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

comment ça samsara?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

4611samsara a écrit :sinon, j'ai acheté un produit pour lisser les cheveux
mais depuis que j'ai lu les mises en garde et précautions d'emploi, il est resté dans la salle de bain :?
finalement, je vais peut être quand m^me le faire cet hiver... au pire, je mettrais un bonnet :(
Kékecé les mises en garde? Tu l'as acheté chez leroy merlin ton produit ou quoi? :choque:
2ème année, me voilà ^^
4611samsara
VIP
VIP

ben faut pas faire de coupe ni coloration pendant 3 semaines avant et après
faut pas mettre directement sur le cuir chevelu
faut surtout pas laisser plus longtemps qu'indiqué
faut rincer plusieurs fois
il y a m^me un produit pour le rinçage en plus du bain et encore en plus il y a un soin
c'est vendu avec des gants épais :choque:

et une copine qui travaillais au magasin m'a dit que beaucoup de fille était revenues se plaindre car c'était trop fort et qu'elles avaient perdu pleins de cheveux :?

en fait c'est un produit pour africaines

mais moi, je suis à moitié marocaine
et m^me si je perds la moitié de mes cheveux, j'en aurais encore laaaaaargeeeement assez :roll:

Simone de Beauvoir
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Eh béh dis donc :choque:
2ème année, me voilà ^^
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

samsara, fais gaffe :? à force de perdre la moitié puis la moitié de la moitié et encore et encore... y aura plus grand chose... le fait qu'ils disent qu'il faut pas faire de coupe 3 semaines avant en dit long :?
Ide au bloc op
4611samsara
VIP
VIP

kaprice741 a écrit :samsara, fais gaffe :? à force de perdre la moitié puis la moitié de la moitié et encore et encore... y aura plus grand chose... le fait qu'ils disent qu'il faut pas faire de coupe 3 semaines avant en dit long :?
:choque: :? mais .... ça repousse, quand même, non?

Simone de Beauvoir
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

4611samsara a écrit :
kaprice741 a écrit :samsara, fais gaffe :? à force de perdre la moitié puis la moitié de la moitié et encore et encore... y aura plus grand chose... le fait qu'ils disent qu'il faut pas faire de coupe 3 semaines avant en dit long :?
:choque: :? mais .... ça repousse, quand même, non?
Wé, mais si les filles qui ont essayé perdent beaucoup de cheveux, c'est que ça s'en prend à la racine non?
2ème année, me voilà ^^
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

moi tout à l'heure j'ai acheté le vidal sassoon nano en rose !!! lol ben il marche trop biennn !! mon philips m'énervait ça chauffe quand ça pense et pas fort du tout là au moins ma tignasse j'arrive à la dompter !! lol
IDE au bloc traumato/ortho
liligirls78
Régulier
Régulier

Message par liligirls78 »

mon j'ai le lisseur calor élit il était dans les plus résonable avec un termostat enfin bref avant j'avais un babiliss et le calor est beaucoup mieu
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 :)
sucre34
Forcené
Forcené

Aspirateur autonome

Message par sucre34 »

Bonsoir, avez-vous un aspirateur autonome, qu'en pensez-vous?
Perso , passer l'aspirateur tous les jours!!!
Si cet engin pouvez me remplacer!!!

Merci de vos avis.

Bonnes fetes à tous.
Répondre