secret story
Modérateur : Modérateurs
Les couples, les couples....daphnée a écrit :qu'est ce qui te fait croire çà ?Jo a écrit :Cest cuit pour JD et Marylin...ils ne seront pas sauvés par le public vendredi.
Alice est pas tant appréciée que çà à l'extérieur loin de là. Et son attitude des dernières semaines est loin de plaire sur les nombreux forums où je vais.
JD c'est mon inquiétude mais vu les hurlements des petites gamines en chaleur qui sont titillées par leurs hormones, je pense qu'il a sûrement une chance![]()

Alice profite de "l'effet Matthias"
Cyril profite de "l'effet princesse"

Dernière modification par Jo_bis le 26 août 2008 19:04, modifié 1 fois.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Forcené
- daphnée
- Star VIP
bons nombres de couples ont été séparés dans d'autres tv réalités.
Le public réfère t-il des roucoulades ou des larmes car quelqu'un a perdu sa moitié ?
Le public réfère t-il des roucoulades ou des larmes car quelqu'un a perdu sa moitié ?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Oui mais ce soir, il a demandé à la voix de partager les 10000€ avec Alice....mc&le a écrit :je viens de voir l'emission d'hier, pauvre alice elle va descendre de bien haut! et le matthias qui a accepté la mission..
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- daphnée
- Star VIP
Jo a écrit :Oui mais ce soir, il a demandé à la voix de partager les 10000€ avec Alice....mc&le a écrit :je viens de voir l'emission d'hier, pauvre alice elle va descendre de bien haut! et le matthias qui a accepté la mission..

et après on dit qu'il est calculateur

il est trop bon trop con lui
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Et une paire de tartes pour la princesse "bouhouh
j'ai grossi" et son ptit 36 qui a dû virer au 38 !
Je vais lui refiler mon 46/48 bien senti avec les 30 kg de trop qui vont avec et on verra comment elle pleure !
Wouaouh, j'aurais pu la baffer ! Pire qu'une caricature celle-la!

Je vais lui refiler mon 46/48 bien senti avec les 30 kg de trop qui vont avec et on verra comment elle pleure !
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
C'est sûr : elle n'a pas de cellulite au cerveau..._Robine_ a écrit :Et une paire de tartes pour la princesse "bouhouhj'ai grossi" et son ptit 36 qui a dû virer au 38 !
Elle m'énerve, celle-là...
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je pense aussi la même chose...Cessy a écrit :Vu comme Alice a vite pardonné quand elle était en mission, je suis sûre que quand elle saura qu'il partage elle ne lui en voudra pas. En tout cas je trouve ca bien de sa part, finalement il tient plus a elle que l'inverse
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
t'as pas vu la quotidienne alors, essaie de la voir et marre-toimc&le a écrit :oui enfin perso on me fait ce que matthias a fait à alice, meme si on me donne des thunes, je suis un peu degoutée...
sinon j'ai pas vu alexandra se plaindre de son poids...

Jo, le coup de la cellulite au cerveau, j'adore

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Réellement et pour bien parler, je me disais qu'elle avait pris de l'arrière trainJo a écrit :C'est sûr : elle n'a pas de cellulite au cerveau..._Robine_ a écrit :Et une paire de tartes pour la princesse "bouhouhj'ai grossi" et son ptit 36 qui a dû virer au 38 !
Elle m'énerve, celle-là...

Faut dire elle a une drôle de façon de se tenir (En même temps suis pas princesse

La course au secret me fait délirer... Cyril & JD partent vraiment dans le mauvais sens pour Marilyn

- Panthera78
- VIP
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000gagoue a écrit :marylin ... mais quelle fouteuse de merde, c est terrible !!!
j ai envie de la claquer mais d une force !!!
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
D'accord avec toi, il faut arréter de voir le mal partoutgagoue a écrit :meme les meilleures et les plus respectueuses des actrices francaises ont toutes posé nues pour des photos, magasines... alors bon, on peut pas leur reprocher e l avoir contre un gros cheque !! Arretons la démagogie ...

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP