secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

daphnée a écrit :
Jo a écrit :Cest cuit pour JD et Marylin...ils ne seront pas sauvés par le public vendredi.
qu'est ce qui te fait croire çà ?
Alice est pas tant appréciée que çà à l'extérieur loin de là. Et son attitude des dernières semaines est loin de plaire sur les nombreux forums où je vais.
JD c'est mon inquiétude mais vu les hurlements des petites gamines en chaleur qui sont titillées par leurs hormones, je pense qu'il a sûrement une chance :roll: :D
Les couples, les couples.... :lol:
Alice profite de "l'effet Matthias"
Cyril profite de "l'effet princesse" :lol:
Dernière modification par Jo_bis le 26 août 2008 19:04, modifié 1 fois.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

Jo a écrit :Cest cuit pour JD et Marylin...ils ne seront pas sauvés par le public vendredi.
+1
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

bons nombres de couples ont été séparés dans d'autres tv réalités.

Le public réfère t-il des roucoulades ou des larmes car quelqu'un a perdu sa moitié ?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

mc&le a écrit :je viens de voir l'emission d'hier, pauvre alice elle va descendre de bien haut! et le matthias qui a accepté la mission..
Oui mais ce soir, il a demandé à la voix de partager les 10000€ avec Alice....
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Jo a écrit :
mc&le a écrit :je viens de voir l'emission d'hier, pauvre alice elle va descendre de bien haut! et le matthias qui a accepté la mission..
Oui mais ce soir, il a demandé à la voix de partager les 10000€ avec Alice....
:choque:

et après on dit qu'il est calculateur :roll:
il est trop bon trop con lui
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Et une paire de tartes pour la princesse "bouhouh :pleure: j'ai grossi" et son ptit 36 qui a dû virer au 38 !

Je vais lui refiler mon 46/48 bien senti avec les 30 kg de trop qui vont avec et on verra comment elle pleure !
Wouaouh, j'aurais pu la baffer ! Pire qu'une caricature celle-la!
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

_Robine_ a écrit :Et une paire de tartes pour la princesse "bouhouh :pleure: j'ai grossi" et son ptit 36 qui a dû virer au 38 !
Je vais lui refiler mon 46/48 bien senti avec les 30 kg de trop qui vont avec et on verra comment elle pleure !
C'est sûr : elle n'a pas de cellulite au cerveau...
Elle m'énerve, celle-là...
Stephen HAWKING
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui enfin perso on me fait ce que matthias a fait à alice, meme si on me donne des thunes, je suis un peu degoutée...

sinon j'ai pas vu alexandra se plaindre de son poids...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Vu comme Alice a vite pardonné quand elle était en mission, je suis sûre que quand elle saura qu'il partage elle ne lui en voudra pas. En tout cas je trouve ca bien de sa part, finalement il tient plus a elle que l'inverse
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Cessy a écrit :Vu comme Alice a vite pardonné quand elle était en mission, je suis sûre que quand elle saura qu'il partage elle ne lui en voudra pas. En tout cas je trouve ca bien de sa part, finalement il tient plus a elle que l'inverse
Je pense aussi la même chose...
Stephen HAWKING
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

mc&le a écrit :oui enfin perso on me fait ce que matthias a fait à alice, meme si on me donne des thunes, je suis un peu degoutée...

sinon j'ai pas vu alexandra se plaindre de son poids...
t'as pas vu la quotidienne alors, essaie de la voir et marre-toi :lol:

Jo, le coup de la cellulite au cerveau, j'adore :up:
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Jo a écrit :
_Robine_ a écrit :Et une paire de tartes pour la princesse "bouhouh :pleure: j'ai grossi" et son ptit 36 qui a dû virer au 38 !
C'est sûr : elle n'a pas de cellulite au cerveau...
Elle m'énerve, celle-là...
Réellement et pour bien parler, je me disais qu'elle avait pris de l'arrière train :lol:
Faut dire elle a une drôle de façon de se tenir (En même temps suis pas princesse :lol:)

La course au secret me fait délirer... Cyril & JD partent vraiment dans le mauvais sens pour Marilyn :lol: :lol:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

gagoue a écrit :marylin ... mais quelle fouteuse de merde, c est terrible !!!
j ai envie de la claquer mais d une force !!! :malefiq:
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

gagoue a écrit :meme les meilleures et les plus respectueuses des actrices francaises ont toutes posé nues pour des photos, magasines... alors bon, on peut pas leur reprocher e l avoir contre un gros cheque !! Arretons la démagogie ...
D'accord avec toi, il faut arréter de voir le mal partout :!: :!: :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

gayyelle a écrit :C'est clair que là la mission de Mattias est hard!!!
Enfin faut retenir l'audimat!! :roll: :roll:
c'est quoi la mission :?:
Répondre