Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut tout le monde! je reviens de vacances et je me pose des questions car je n'ai aucune idée sur le déroulement des cours si il faut prendre des notes tout prendre si il faut tout mettre ensemble ou si il y a des "matières" à séparer donc si quelqu'un voulait bien me renseigner ce seriat sympa sinon bonne rentrée à tous et à toutes!!!!
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
Ne jamais baisser les bras.
selon les ifsi: ou prise de notes, ou photocopies, ou cours par mail... ça dépend, si tu rentres en contact avec des esi 2 èmes années de ton futur ifsi, tu auras des infos sur les pratiques de ton école.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
- f0revery0ung
Coucou tout le monde
Alors pour ceux qui ne le savent pas, moi j'étais sur lc et je n'ai été appelée que la semaine derniere.
Donc je suis heureuse de vous annoncer que je suis une future ESI de la promo 2008/2011 à Saint-Pierre, ile de la Réunion.
Donc apres quelques péripéties, mon dossier de bourse a été déposé ce matin, les papiers pour l'inscription ça c'est fait depuis vendredi.
Médecin agrée ok
Radio des poumons ok tout va bien oufffff
Résultat de la prise de sang ce soir à 16h30, j'espere que tout ira bien.
Demain je prend rdv avec la médecine du travail, jespere que je ne tarderais pas a avoir le rdv car la rentrée approche!!!!
Je vais faire le tubertest chez mon médecin traitant demain également.
Ensuite pré rentrée prévue mais pas encore de date, un courier sera envoyé.
Rentrée le 29 septembre.
Les frais d'inscription seront à payer à la rentrée.
Alors pour ceux qui ne le savent pas, moi j'étais sur lc et je n'ai été appelée que la semaine derniere.
Donc je suis heureuse de vous annoncer que je suis une future ESI de la promo 2008/2011 à Saint-Pierre, ile de la Réunion.

Donc apres quelques péripéties, mon dossier de bourse a été déposé ce matin, les papiers pour l'inscription ça c'est fait depuis vendredi.
Médecin agrée ok
Radio des poumons ok tout va bien oufffff
Résultat de la prise de sang ce soir à 16h30, j'espere que tout ira bien.
Demain je prend rdv avec la médecine du travail, jespere que je ne tarderais pas a avoir le rdv car la rentrée approche!!!!
Je vais faire le tubertest chez mon médecin traitant demain également.
Ensuite pré rentrée prévue mais pas encore de date, un courier sera envoyé.
Rentrée le 29 septembre.
Les frais d'inscription seront à payer à la rentrée.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
salut les futur(e)s ESI!!
Moi la rentrée s'annonce encore loin je rentre à l' IFSI de Quimper (Bretagne) seulement le 29 septembre et pas de pré-rentrée prévue... donc me reste plus qu'a attendre...
Voilà à bientôt tout au long des 3ans et demi qui s'annoncent riches en émotions...
Moi la rentrée s'annonce encore loin je rentre à l' IFSI de Quimper (Bretagne) seulement le 29 septembre et pas de pré-rentrée prévue... donc me reste plus qu'a attendre...
Voilà à bientôt tout au long des 3ans et demi qui s'annoncent riches en émotions...
Promo 2008-2011
1ère année=>VALIDEE
1ère année=>VALIDEE
- Nessie
- Insatiable
chachou65 a écrit :question, pour quelles raisons peut on demander un report d'année, est-ce que c'est difficile pour que ce soit accepté?
pb de financement de la formation
garde d'un enfant de moins de 3 ans...
doit y avoir une ou deux autres situations....
j'ai pas eu de pb pour demander mon report l'année derniere suite à la reponse negative de ma demande de prise en charge dans le cadre de la promo pro...
IDE nephorologie SI
*mode racontage de vie ON *
ca y'est j'ai enfin fini d'aménager mon appartement, j'ai hate d'y vivre (un peu peur aussi ?? un chti peu). plus qu'un bon gros mois a patienter, heureusement avec les gosses qu'il y a chez moi j'ai de quoi faire (vive les navettes pour l'ecole !!).
Ah et je me suis brulée avec ma drogue (=café (bouillant bien sûr) pour moi
), ça fait mal Lol
*mode racontage de vie OFF*
Voila un ptit message qui sert juste a faire remonter le post ^^
ca y'est j'ai enfin fini d'aménager mon appartement, j'ai hate d'y vivre (un peu peur aussi ?? un chti peu). plus qu'un bon gros mois a patienter, heureusement avec les gosses qu'il y a chez moi j'ai de quoi faire (vive les navettes pour l'ecole !!).
Ah et je me suis brulée avec ma drogue (=café (bouillant bien sûr) pour moi

*mode racontage de vie OFF*
Voila un ptit message qui sert juste a faire remonter le post ^^

Bin moi pour poursuivre sur le mode "je raconte ma vie à qui n'en veut" j'ai fait mes ptites emplettes pour la rentrée! Donc en gros ça se résume à des stylos bille, et des feuilles simples, et un agenda...oui oui je me suis pas ruinée! j'attends la rentrée pour savoir quoi acheter exactement!
Voilà je passe la main à qui a envi de raconter sa vie

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011