Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oki merci pour le nombre de place ça donne une idée à Laon on devait être une 50 aine apparement.tititroyes a écrit :coucou a tous
je fais une petite pause pour vous donner les impressions
mais avant de commencer je souhaiterais dire un grand merci a THRIWIEN qui m'a accompagnée et m'a permis de passer une tres bonne journée sans trop de stress
MERCI MERCI MERCI![]()
![]()
![]()
tes trop gentille
ensuite le concours en lui meme ca allait
les tp etaient un peu plus faciles que la 1ere session surtout le test d'organisation (un peu plus abordable et plus comprehensible)
mais rien de bien mechant
pour la culture general alors la moi jai un peu galeré
les sujets en picardie sont toujours aussi bizarre
les questions sont tournées de facon un peu compliquées (selon moi) jai un peu de mal a comprendre ce qu'ils attendent de nous
mais bon jai fais de mon mieux
voilou
il ya 248 places a pourvoir en picardie en sachant que a amiens sud nous etions 133 et 6 absents et 5 aides soignante et 2 etrangers
voilou
jeudi je passe a lille cest une super semaine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage pour jeudi

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- unesourisverte
- Insatiable
C'est vrai qu'ils sont un peu zarb vos sujets de QG...
Je n'ai pas tout compris, je me dis que même si j'ai fait des impasses dans mes révisions, avec des sujets pareils, il n'y a pas de remord à avoir !
Vous passez où à Lille ?
Et pour ma p'tite question sur les TP, similaires ou pas à la première session (je veux dira par là : mastermind en session 1 et aussi en 2 - même type d'exos de math...)
Bye
Je n'ai pas tout compris, je me dis que même si j'ai fait des impasses dans mes révisions, avec des sujets pareils, il n'y a pas de remord à avoir !
Vous passez où à Lille ?
Et pour ma p'tite question sur les TP, similaires ou pas à la première session (je veux dira par là : mastermind en session 1 et aussi en 2 - même type d'exos de math...)
Bye
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
slt a vous tous ouf le stress est retombé je me sens bcp mieux mais cette 2eme session n etait pas si facile les tp bof et la cg trop bizarre!!!les kestions etaient tourner d une telle facon ke ca nous embrouillait pluto k autre chose bon on verra bien les resultats pour les anagrammes vous avez trouver koi por parisien et resurrection et les autres si kelkun sait merci
Coucou j'ai pas fait les anagrammes trop durs pour moikalis a écrit :slt a vous tous ouf le stress est retombé je me sens bcp mieux mais cette 2eme session n etait pas si facile les tp bof et la cg trop bizarre!!!les kestions etaient tourner d une telle facon ke ca nous embrouillait pluto k autre chose bon on verra bien les resultats pour les anagrammes vous avez trouver koi por parisien et resurrection et les autres si kelkun sait merci

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Concours hier a-m sur Amiens
J'ai passé hier le concours sur Amiens (à Pinel) et ça a été à part l'exo sur l'organisation, je n'ai jamais eu ça dans mes bouquins de révision, trop bizarre !!!!
Le temps pour chaque épreuve aurait du être spécifié sur les docs, ça aurait été super pour nous orienter dans nos priorités de réponses !!!!
J'espère que je passe à l'oral, je serais trop dégoûtée si je n'étais pas admise pour aller à l'oral, 2 mois que je bosse pour l'avoir !!!!!!!
Pour les anagrammes, j'ai juste trouvé pour PARISIEN : PANIERS, mais bof, peut-être pas top !!
Plus qu'à attendre et à croiser les doigts !!!
Bonne chance à celles et ceux qui l'ont passé !!!

Le temps pour chaque épreuve aurait du être spécifié sur les docs, ça aurait été super pour nous orienter dans nos priorités de réponses !!!!
J'espère que je passe à l'oral, je serais trop dégoûtée si je n'étais pas admise pour aller à l'oral, 2 mois que je bosse pour l'avoir !!!!!!!
Pour les anagrammes, j'ai juste trouvé pour PARISIEN : PANIERS, mais bof, peut-être pas top !!

Plus qu'à attendre et à croiser les doigts !!!
Bonne chance à celles et ceux qui l'ont passé !!!

Coucou
Alors pour les anagrammes, je ne les ai pas faits ainsi que les mots où il fallait remplacer deux lettres...
Sinon le reste, ça été
Pour la culture générale, le premier texte j'ai eu du mal : manque de goût pour la solitude, osbtacle à la colocation
Plus qu'à attendre les résultats

Alors pour les anagrammes, je ne les ai pas faits ainsi que les mots où il fallait remplacer deux lettres...

Sinon le reste, ça été

Pour la culture générale, le premier texte j'ai eu du mal : manque de goût pour la solitude, osbtacle à la colocation

Plus qu'à attendre les résultats

ESI 2009/2012 

tititroyes a écrit :coucou a tous
je fais une petite pause pour vous donner les impressions
mais avant de commencer je souhaiterais dire un grand merci a THRIWIEN qui m'a accompagnée et m'a permis de passer une tres bonne journée sans trop de stress
MERCI MERCI MERCI![]()
![]()
![]()
tes trop gentille
ensuite le concours en lui meme ca allait
les tp etaient un peu plus faciles que la 1ere session surtout le test d'organisation (un peu plus abordable et plus comprehensible)
mais rien de bien mechant
pour la culture general alors la moi jai un peu galeré
les sujets en picardie sont toujours aussi bizarre
les questions sont tournées de facon un peu compliquées (selon moi) jai un peu de mal a comprendre ce qu'ils attendent de nous
mais bon jai fais de mon mieux
voilou
il ya 248 places a pourvoir en picardie en sachant que a amiens sud nous etions 133 et 6 absents et 5 aides soignante et 2 etrangers
voilou
jeudi je passe a lille cest une super semaine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De rien, ca m'a fait plaisir de t'aider!!
J'espères vraiment que vous avez toutes et tous réussis cet ecrit!!
Courage!
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- noemie2406
- Forcené