IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
merci Laury
je me suis trompée dans l'envoi !
donc voici :
Bonjour à toutes et à tous
Devant normalement intégrer l'IFSI de Jean Verdier dès le 29 septembre, et ne connaissant pas la région (habitant à Marseille), quelqu'un connaîtrait-il des bons plans pour trouver un logement dans les environs ?
Merci par avance et à très bientôt
je me suis trompée dans l'envoi !

donc voici :
Bonjour à toutes et à tous
Devant normalement intégrer l'IFSI de Jean Verdier dès le 29 septembre, et ne connaissant pas la région (habitant à Marseille), quelqu'un connaîtrait-il des bons plans pour trouver un logement dans les environs ?
Merci par avance et à très bientôt

-
coucou
coucou, je vois que tu as toujours rien trouver concernant un appart... essaye de voir au niveau des foyers dans le 93 pour commencer ou sinon une chambre chez l'habitant c'est ce que tu peux avoir éventuellement assez rapidement...
ESI 2008-2011 JEAN VERDIER !!!
Fais de ta vie un rève et de tes rèves ta vie....
Fais de ta vie un rève et de tes rèves ta vie....
-
coucou didine13
J'ai bien recu ton messae persoo ou je tes repondu ...
je te laisse mon adresse MSN pour qu'on discute j'ai du nouveau a propos de L'IFSI
Just_mandine@hotmail.fr
Et une amie a mes parents habiter tout pres avant et elle ma conseiller de bonne choses pour les logement alors si tu veux venir me parler
De plus je suis de marseille comme toi et a la recherche d'un logement pour la rentréé.
Merci a bientot jespere
Mandine
J'ai bien recu ton messae persoo ou je tes repondu ...
je te laisse mon adresse MSN pour qu'on discute j'ai du nouveau a propos de L'IFSI
Just_mandine@hotmail.fr
Et une amie a mes parents habiter tout pres avant et elle ma conseiller de bonne choses pour les logement alors si tu veux venir me parler

De plus je suis de marseille comme toi et a la recherche d'un logement pour la rentréé.
Merci a bientot jespere
Mandine
mandine
-
-
-
-
-
-
-