IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
olala trop de paprasse d'un seul coup!!
Mais du coup les filles pour la carte imagin'r faut qd mm envoyé le dossier même si l'on a pas le certificat de scolarité? et Marlou sans indiscrétion tu en a pour combien dans la carte avec les 3 zones?
Mais du coup les filles pour la carte imagin'r faut qd mm envoyé le dossier même si l'on a pas le certificat de scolarité? et Marlou sans indiscrétion tu en a pour combien dans la carte avec les 3 zones?

ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
cc la miss oui j'ai trouvé mon logement je suis en colloc ac ma meilleure amie on est a MONDOR toutes les 2 on a trouvé à villeneuve st goerges en premier lieu mais bon tous le monde dit que ça craint un peu on verra bien....
et toi ?
et toi ?
- pingou38
- Accro
bah c'est cool tout ca on se verra sans doute a mondor alors
sinon moi je suis chez les parents de mon fiancé le temps qu'on s'acclimate enfin moi surtout la vie parisienne et que financierement on puisse se prendre notre appartement.
sinon moi je suis chez les parents de mon fiancé le temps qu'on s'acclimate enfin moi surtout la vie parisienne et que financierement on puisse se prendre notre appartement.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
-
- Forcené
A celles qui vont débuter leurs études à Mondor, lisez bien chaque topo d'avant.
Car je n'ai pas l'impression que vous ne lisez pas les conseils qu'on vous envoie, ni les félicitations.
Quand je vous relie j'ai l'impression que vous êtes dans votre petite bulle, personne n'existe à côté.
J'espère que ce n'est qu'une impression.

Car je n'ai pas l'impression que vous ne lisez pas les conseils qu'on vous envoie, ni les félicitations.
Quand je vous relie j'ai l'impression que vous êtes dans votre petite bulle, personne n'existe à côté.
J'espère que ce n'est qu'une impression.

Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Je pense que tu as raison j'avous je suis dans ma petite bulle mais tous ce que vous pouvez donner comme conseil je les lis attentivement, c'est important ...hibiscusdoré971 a écrit :A celles qui vont débuter leurs études à Mondor, lisez bien chaque topo d'avant.
J'espère que ce n'est qu'une impression.![]()
![]()
C'est nouveau et qui n'a jamais été dans sa petite bulle?!

A la rentrée on redescendra de notre petit nuage et on repensera aux conseils qu'on nous avait donnés!!!