post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Salut à tous(toutes)!
Je vous rejoins car je passe aussi l'AP en octobre !
Enfin pour le moment je suis dans celui de Levallois pour la rentrée de septembre mais il n'y a que 20 places donc c'est assez chaud !
Pour l'écrit je suis relativement au point personnellement mais ça sera sympa de s'aider!
Je vous rejoins car je passe aussi l'AP en octobre !
Enfin pour le moment je suis dans celui de Levallois pour la rentrée de septembre mais il n'y a que 20 places donc c'est assez chaud !
Pour l'écrit je suis relativement au point personnellement mais ça sera sympa de s'aider!
IDE
- Nannelaure29
- Fidèle
Bonjour ici!!
Je voulais juste encourager tout le monde pour le concours!! Je suis d'accord avec ce que les filles ont mis sur l'autre page!! Ce n'est pas toujours facile de réviser à un moment on lache prise, mais quand on voit le résultat au final c'est que du bonheur
!!
Alors je vous souhaite bon courage pour le concours !!
Je voulais juste encourager tout le monde pour le concours!! Je suis d'accord avec ce que les filles ont mis sur l'autre page!! Ce n'est pas toujours facile de réviser à un moment on lache prise, mais quand on voit le résultat au final c'est que du bonheur

Alors je vous souhaite bon courage pour le concours !!

ESI Cochin 2008-2011
places
bonjour,
je suis également inscrite pour le 2 octobre a l'AP et je voulais savoir si quelqu'un savais combien il y a d'inscrit pour ce concours et combien de pris exactement parceque je n'arrive pas a trouver les infos!!
merci d'avance et bon courage pour les révisions
je suis également inscrite pour le 2 octobre a l'AP et je voulais savoir si quelqu'un savais combien il y a d'inscrit pour ce concours et combien de pris exactement parceque je n'arrive pas a trouver les infos!!
merci d'avance et bon courage pour les révisions
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
Pas necessairement! Pour certaines villes, on peut le savoir avant l'écrit enfin pour Caen, Cherbpurg et Flers en mars dernier, on savait pour combien de places les candidats concouraient#Marlène a écrit :Je ne crois pas que tu puisses le savoir avant de passer le concours.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?