La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Oui mais la razzia sur les postes des fonctionnaires a commencé depuis une petit moment, et les aides diminuent. Les taxes augmentent elles par contre.augusta a écrit :cet argent sert à payer les fonctionnaires, et ils sont bcp trop nombreux!! pas à l'école et ni à l'hopital....ok.
cet argent sert à verser les aides diverses.....c'est pour ça qu'il faut faire la chasse aux gaspi dans ce domaine
Donc, je vous redemande : où passe le différentiel ?
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
Ben voyons, c'est la faute au pétrole maintenant !augusta a écrit :l'Etat vois-tu c'est un peu comme ton foyer.....quand l'essence augmente pour toi, elle augmente aussi pour l'Etat (les avions, les voitures, les batiments chauffés au fuel...).....tout le reste est à l'avenant!!
Et un Air Force One pour sarko, c'est quelle taxe qui va le payer ?
Et je croyais que les taxes dont on parle étaient faites pour des aides sociales solidaires ! Et les fonctionnaires ont leurs déplacements payés maintenant ?
Tu te mélanges un peu Augusta !
- augusta
- Star VIP
mais non, j'ai les idées claires
Tu veux quand même pas que Sarko se déplace en charette??? ou en montgolfière???
l'etat a comme toi des dépenses de fonctionnement, les tiennes ont augmenté....et bien celles de l'etat aussi!!!
je vais diner

Tu veux quand même pas que Sarko se déplace en charette??? ou en montgolfière???
l'etat a comme toi des dépenses de fonctionnement, les tiennes ont augmenté....et bien celles de l'etat aussi!!!
je vais diner

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- patin couffin
- VIP
Bah pourquoi pas après tout .... Pourquoi seuls les salariés qui ne gagnent pas grand chose doivent rogner tous les mois pour pouvoir aller bosser parce que l'essence augmente énormément, alors que ceux sont surtout eux qui sont le plus dans la "merde".augusta a écrit :Tu veux quand même pas que Sarko se déplace en charette??? ou en montgolfière???
Puis les politiciens parlent beaucoup du Grenelle de l'environnement, mais avant de balayer chez les autres on balaye devant sa porte.
Bref c'était une petite aparté, vu que je lis régulièrement mais que certaines paroles me font tellement rire (jaune ou pas) que je préfère ne plus répondre

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- augusta
- Star VIP
parce que vous croyez que les écoles, les véhicules de l'etat (armée, dde, certains fonctionnaires), les batiments admistratifs....et j'en passe...ça roule et ça se chauffe à l'eau???Indis a écrit :augusta a écrit :l'Etat vois-tu c'est un peu comme ton foyer.....quand l'essence augmente pour toi, elle augmente aussi pour l'Etat (les avions, les voitures, les batiments chauffés au fuel...).....tout le reste est à l'avenant!!
Je me permet de quoter... pour la postérité.
et le budget de l'etat fonctionne comme celui de ton ménage....tout se paye....je vois vraiment pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans??

Oui effectivement ce n'est qu'un forum, si je ne participes pas plus c'est que parfois des phrases me font tellement sortir de mes gonds que je risque d'être désagréableaugusta a écrit :et bien c'est dommage que tu ne participes pas plus Crevette....et puis bon ça reste un forum.....faut pas se prendre la tête avec le pol.....plus il y a de participant, et plus c'est interessant non??

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- patin couffin
- VIP
- augusta
- Star VIP
ben non Patin...je suis sérieuse et je ne me fiche pas de vous....un budget est un budget; Et l'état a aussi des coûts de fonctionnement....à moins que tout soit gratuit ?
Crevette, si t'es désagréable....quelle importance? tu seras pas la seule va!
Crevette, si t'es désagréable....quelle importance? tu seras pas la seule va!
Oui mais bon le but étant d'avoir un "débat", si ça commence à partir en live je pense que ça n'en vaut pas la peine.augusta a écrit :Crevette, si t'es désagréable....quelle importance? tu seras pas la seule va!
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011