IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Thevillage222
Tu as reçu ton courriermaelyss a écrit :Coucou tout le monde
Alors voila la pré rentrée c'est le lundi 22 septembre à 8h30 la journée (oulala le programme, attention!!!!!!).
La rentrée le 29 septembre à 8h00 la journée.
Voila j'étais la prem's à poster![]()

Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Ile de La Réunion
Oui je viens de le recevoir à l'instant. Si tu veux je te donne le programme, je pense que ça doit etre a peu pret la meme chose.KiLiKiSs a écrit :Tu as reçu ton courriermaelyss a écrit :Coucou tout le monde
Alors voila la pré rentrée c'est le lundi 22 septembre à 8h30 la journée (oulala le programme, attention!!!!!!).
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Oui je veux bien...maelyss a écrit :Oui je viens de le recevoir à l'instant. Si tu veux je te donne le programme, je pense que ça doit etre a peu pret la meme chose.KiLiKiSs a écrit :Tu as reçu ton courriermaelyss a écrit :Coucou tout le monde
Moi toujours rien reçu

Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Ile de La Réunion
Alors :
8h30-8h45 : accueil et présentation de la journée + présentation de l'organigramme de l'IFSI
8h45-9h00 : présentation du presonnel de l'IFSI, équipe pédagogique et administrative
9h00-9h45 : présentation et distribution de documents (recueil des principauc textes relatifs à la formation et à la profession, règlement intérieur et organisation de la 1ere année par les référents de 1ere année
9h45-10h00 : pause
10h00-12h00 : présentation individuelle des formateurs d'année et des étudiants
12h00-12h30 : visite guidée des locaux en petits groupes par les référents de 1ere année
PAUSE DEJEUNER
13h30-14h00 : calendrier de distribution des tenues à la lingerie du ghsr + point de santé
14h00-16h00 : information pour les étudiants de moins de 28 ans concernant la couverture sociale + visite de différents stands : LMDE, VITAVI, MNH, CAF, ANT, carte repas...
Voila ce qui en est du programme
A bientot
8h30-8h45 : accueil et présentation de la journée + présentation de l'organigramme de l'IFSI
8h45-9h00 : présentation du presonnel de l'IFSI, équipe pédagogique et administrative
9h00-9h45 : présentation et distribution de documents (recueil des principauc textes relatifs à la formation et à la profession, règlement intérieur et organisation de la 1ere année par les référents de 1ere année
9h45-10h00 : pause
10h00-12h00 : présentation individuelle des formateurs d'année et des étudiants
12h00-12h30 : visite guidée des locaux en petits groupes par les référents de 1ere année
PAUSE DEJEUNER
13h30-14h00 : calendrier de distribution des tenues à la lingerie du ghsr + point de santé
14h00-16h00 : information pour les étudiants de moins de 28 ans concernant la couverture sociale + visite de différents stands : LMDE, VITAVI, MNH, CAF, ANT, carte repas...
Voila ce qui en est du programme
A bientot
Merci beaucoup Maelyss ^^
Au fait quelqu'un sait si il y a une cafet ou une catine dans l'ifsi?
Dernière modification par Mimipouss le 29 août 2008 08:58, modifié 2 fois.
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
Oula bonne question. Il me semble que oui vue qu'il y a un stand "carte repas", il me semble avoir lu également sur ce post que les étudiants couraient parcequ'ils partageaient la cantine de je sais plus quiMimipouss a écrit :Merci beaucoup Maelyss ^^

Enfin tout cela reste tout de meme à vérifier!!!
Mimipouss tu l'as pas reçu le courrier?
- miss_black85
- Régulier
bon et bien les filles on va donc se retrouver le 22 septembre
)
je suis pressée d'avoir le ti logo sur ma voiture lol j'en rêve depuis si longtemps...
quelqu'un sait si l'IFSI le vend ou si on nous le donne??

je suis pressée d'avoir le ti logo sur ma voiture lol j'en rêve depuis si longtemps...
quelqu'un sait si l'IFSI le vend ou si on nous le donne??
Dernière modification par miss_black85 le 29 août 2008 10:40, modifié 1 fois.