IFSI Chambery (Savoie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pour l'instant je n'ai rien acheté... mais je me pose la même question que toi !
Moi je ne me presse pas, il n'y en aura de toutes façons pas besoin avant le premier stage, donc j'attends les infos qu'on aura sûrement au moment de la rentrée
Bye

Bye
35 ans, ESI et maman à Chambéry - promo 2008-2011 (financement FONGECIF)
Coucou,
Les tenues de stage sont prêtées par l'hôpital de Chambéry, c'est cool rien à dépenser
On vous demandera d'acheter une blouse blanche pour les TP, achat que je trouve inutile car peu de temps après on reçoit nos tenues de stage(blouses et pantalons
)
Vous pouvez acheter vos chaussures, on en trouve partout genre magasins de chaussures discount; elles doivent être blanches et fermées devant.
On vous demandera d'acheter un passe-couloir blanc, genre de veste/giletpolaire, achat que je suis bien contente de ne pas avoir fait( prix 50 euros)
Pour la pince kocher et la paire de ciseaux, attendez la rentrée et achetez-les en groupe, vous les payerez moins chers.
Pour les aides, je vous conseille d'aller faire un tour dès maintenant sur le site du conseil régioanl rhones-alpes, dans la rubrique études sanitaires et sociales, si mes souvenirs sont bons...on peut également demander une bourse départementale, se renseigner au secrétariat de l'ifsi.
Voili voilou.
Les tenues de stage sont prêtées par l'hôpital de Chambéry, c'est cool rien à dépenser

On vous demandera d'acheter une blouse blanche pour les TP, achat que je trouve inutile car peu de temps après on reçoit nos tenues de stage(blouses et pantalons

Vous pouvez acheter vos chaussures, on en trouve partout genre magasins de chaussures discount; elles doivent être blanches et fermées devant.
On vous demandera d'acheter un passe-couloir blanc, genre de veste/giletpolaire, achat que je suis bien contente de ne pas avoir fait( prix 50 euros)
Pour la pince kocher et la paire de ciseaux, attendez la rentrée et achetez-les en groupe, vous les payerez moins chers.
Pour les aides, je vous conseille d'aller faire un tour dès maintenant sur le site du conseil régioanl rhones-alpes, dans la rubrique études sanitaires et sociales, si mes souvenirs sont bons...on peut également demander une bourse départementale, se renseigner au secrétariat de l'ifsi.
Voili voilou.
Dernier virage avant la ligne droite...
- trancescape
- Régulier
coucou
hello mes futurs camarades !
bientot la rentree! ds 1mois, ca passe vite.
ke faites vs de vos vac? revision? vacances? boulot?
pr ma part je bosse depuis mai ds une maison de retraite a geneve.
g hate d'etre a l'ecole pr decouvrir la classe et les profs!
vs avez trouvé un studio pas loin? moi vi juste deriere l'ifsi. je suis en coloc.
donnez moi de vos nouvelles, bonnevac et je vs attends a la rentree av impatience!
bientot la rentree! ds 1mois, ca passe vite.
ke faites vs de vos vac? revision? vacances? boulot?
pr ma part je bosse depuis mai ds une maison de retraite a geneve.
g hate d'etre a l'ecole pr decouvrir la classe et les profs!
vs avez trouvé un studio pas loin? moi vi juste deriere l'ifsi. je suis en coloc.
donnez moi de vos nouvelles, bonnevac et je vs attends a la rentree av impatience!
coovoiturage
salut a tous
je vais entrez comme vous a l'ifsi de chambery
mais je n'ai pas de voiture
je cherche donc quelqu'un qui habite a yenne ou dans les environ pour fair du coovoiturage
biensur une participaion a l'ssence sera donner en echange
repondez moi rapidement sil vous plait
je vais entrez comme vous a l'ifsi de chambery
mais je n'ai pas de voiture
je cherche donc quelqu'un qui habite a yenne ou dans les environ pour fair du coovoiturage
biensur une participaion a l'ssence sera donner en echange
repondez moi rapidement sil vous plait
COVOITURAGE
Bonjour
je suis future ESI en septembre 2008 et je voulais savoir si qqun habitait vers les abrets pont de beauvoisin et mm jusqu' a bourgoin pour covoiturage ou voyage sncf ensemble
merci
je suis future ESI en septembre 2008 et je voulais savoir si qqun habitait vers les abrets pont de beauvoisin et mm jusqu' a bourgoin pour covoiturage ou voyage sncf ensemble
merci
-
Recherche covoiturage
Bonjour, je rentre en premiere année et je recherche quelqu'un pour faire du covoiturage, pour Sallanches ou les alentours.
Merci, A bientot !
Merci, A bientot !

ESI à Chambé promo 2008-2011