IFSI Lens CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chineeze88
Bonjour à toutes et à tous !!
Jviens me présenter aussi, car j'ai réussi les écrits de Lens... J'attends l'oral comme vous.
Je cherche qques ptites informations concernant l'IFSI... Ambiance ? Cours ? Y a t'il bcp de Stress? Comment sont les profs ? ... Jveux tout savoir lol!
Sinon j'm'apelle Cécile, et je suis de Loison sous Lens [ lanacatseyes = t'es de mon coin
]
Bon courage et Bonne chance à toutes et tous pour les oraux !!!!
Jviens me présenter aussi, car j'ai réussi les écrits de Lens... J'attends l'oral comme vous.
Je cherche qques ptites informations concernant l'IFSI... Ambiance ? Cours ? Y a t'il bcp de Stress? Comment sont les profs ? ... Jveux tout savoir lol!
Sinon j'm'apelle Cécile, et je suis de Loison sous Lens [ lanacatseyes = t'es de mon coin

Bon courage et Bonne chance à toutes et tous pour les oraux !!!!
-Croix Rouge Lens : admise ! liste principale
-CHRU Lille Gernez Rieux: admise, lisete principale (21e place)
L'embarras du choix !!! Ca défonse!!
-CHRU Lille Gernez Rieux: admise, lisete principale (21e place)
L'embarras du choix !!! Ca défonse!!
- Japanita
- Forcené
J'ai crée un forum pour l'IFSI de Lens, je vous attends nombreux :
http://ifsi-lens.forumdediscussions.com/
http://ifsi-lens.forumdediscussions.com/

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
IFSI Lens CRF
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci.
Merci.
Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours CRF Lens.
Bonne continuation
Bonne continuation
-
crf lens
Salut Japanita, j'aimerais savoir comment est la crf de Lens (ambiance, relations prof/ élève ...) merci beaucoup
-
ifsi lens
Coucou tout le monde!!
j'entre en première année a l'ifsi de lens, je suis troop contente et préssée!
j'aurais aimé avoir des avis sur l'ambiance ... ??
Qui d'autres entre en première année ??
à bientot
Bizbizzz
Cindy
j'entre en première année a l'ifsi de lens, je suis troop contente et préssée!

j'aurais aimé avoir des avis sur l'ambiance ... ??
Qui d'autres entre en première année ??
à bientot
Bizbizzz
Cindy
-
- Régulier
- jasmine132
IFSI ici STAGE loin la bas????
bonjour à toutes et a tous , je vais rentrer en ecole d'infirmieres dans le pas de calais et je voudrais savoir si il m'est possible d'effectuer mes stages dans la région parisienne étant donné que l'an prochain je vais surement m'y installer , et donc je voudrais m'y habituer un peu ... je vous remercie déja! 

- jasmine132
Et bien su tu demandes un stage spécifique, il est possible que ton ifsi le prenne en compte ou non.
Il faut leur demander comme ça a été dit.
Si on ne fait pas de demandes particulières, l'ifsi nous donne nos lieux de stage selon ce qu'ils pensent correspondre à notre choix professionnel.
Dans mon ifsi on peut demander à changer de stage si un stage ne nous convient pas, et ils acceptent parfois les propositions de stage qu'on leur émet : ils sont assez arrangeants.
Une de mes amies qui a fait sa formation ide à paris venait faire ses stages dans le sud de la france l'été pour se rapprocher du domicile de ses parents.
Demande leur tu seras fixée
Il faut leur demander comme ça a été dit.
Si on ne fait pas de demandes particulières, l'ifsi nous donne nos lieux de stage selon ce qu'ils pensent correspondre à notre choix professionnel.
Dans mon ifsi on peut demander à changer de stage si un stage ne nous convient pas, et ils acceptent parfois les propositions de stage qu'on leur émet : ils sont assez arrangeants.
Une de mes amies qui a fait sa formation ide à paris venait faire ses stages dans le sud de la france l'été pour se rapprocher du domicile de ses parents.
Demande leur tu seras fixée

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!