IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
ba au CHS ils ont une pré-rentrée pour tout ce qui est administratif, découverte des locaux, équipement des blouses, ...
dc voilà vu que je n'entends rien parler pour le CH, ..
dc voilà vu que je n'entends rien parler pour le CH, ..
esi 2008-2011 au C.H du Mans
3ème année validée !
TFE rendu : soutenance le 31/08 à 10h45
PP et DE en cancéro !
déménagement à Nantes effectif !!!
3ème année validée !
PP et DE en cancéro !
- fleurdorangette
- Fidèle
Merci Poupi pour ces précieuses informations !
Allez faut se dire que c'est la dernière ligne droite stefuni, je suis de tout cœur avec toi !
Sinon j'ai vraiment hate au fil et à mesure que le temps passe de recevoir rapidement le courrier de l'IFSI....
Sur le forum il y en a plein qui ont des infos sur leur rentrée nous rien
Et dire qu'il n'y a meme pas de site internet..
Bonne semaine à tout le monde !
Allez faut se dire que c'est la dernière ligne droite stefuni, je suis de tout cœur avec toi !
Sinon j'ai vraiment hate au fil et à mesure que le temps passe de recevoir rapidement le courrier de l'IFSI....
Sur le forum il y en a plein qui ont des infos sur leur rentrée nous rien

Bonne semaine à tout le monde !
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
-
- Régulier
hé hé hé j'ai recu mon courrier de l'ifsi hier ! que de papier à remplir lool !!
ca donne encore plus envie d'etre à le rentrée !!
sur ce je vous laisse je bosse cette aprem !
ca donne encore plus envie d'etre à le rentrée !!
sur ce je vous laisse je bosse cette aprem !
esi 2008-2011 au C.H du Mans
3ème année validée !
PP et DE en cancéro !
3ème année validée !
PP et DE en cancéro !
- fleurdorangette
- Fidèle
Bienvenue à toi Luly49 c'est sympa d'avoir laissé un post !
J'ai également recu la lettre de l'ifsi (je comprends mieux les presques 3e de timbre lol !) Juste le jour de mon déménagement il n'y a pas mieux pour se mettre dans le bain !
D'empeche, je suis étonnée que ce soit l'école qui nous prête une tenue. D'habitude c'est à la charge des ESI...
J'ai peur que ca fasse un peu juste quand on lit sur le forum d'autre ESI qui en recommande 2/3 ! Enfin on verra !
Pour les chaussures vous allez attendre un peu ou vous comptez les acheter avant la rentrée?
Ils disent pas de sabot ni de semelle en bois, et ils veulent qu'elles soient fermées... Ok mais c'est vaste ! Et je pense qu'en plus,niveau hygiène ils n'acceptent pas non plus n'importe quelle matière...hmm...
En tout cas c'est quand même chouette d'avoir ces papiers ! Ca sent la rentrée !!!
J'ai également recu la lettre de l'ifsi (je comprends mieux les presques 3e de timbre lol !) Juste le jour de mon déménagement il n'y a pas mieux pour se mettre dans le bain !
D'empeche, je suis étonnée que ce soit l'école qui nous prête une tenue. D'habitude c'est à la charge des ESI...
J'ai peur que ca fasse un peu juste quand on lit sur le forum d'autre ESI qui en recommande 2/3 ! Enfin on verra !
Pour les chaussures vous allez attendre un peu ou vous comptez les acheter avant la rentrée?
Ils disent pas de sabot ni de semelle en bois, et ils veulent qu'elles soient fermées... Ok mais c'est vaste ! Et je pense qu'en plus,niveau hygiène ils n'acceptent pas non plus n'importe quelle matière...hmm...
En tout cas c'est quand même chouette d'avoir ces papiers ! Ca sent la rentrée !!!

coucou,
Ayant déjà commencé une première D'Esi dans une autre école l'année dernière ( j'ai été obligé d'arrêter en cours d'année ) je suis également étonné d'avoir que si peux de tenue.
Pour les chaussures je pense qu'il vaut mieux attendre la rentrée, le stage ne sera que un mois après, pour ne pas faire un faux achat
( mais silencieuses et fermées pour pas se prendre une aiguille dans le pied ^^ )
Sinon vous avez trouvé un logement dans quel secteur du mans ?
bonne journée a tous..
Ayant déjà commencé une première D'Esi dans une autre école l'année dernière ( j'ai été obligé d'arrêter en cours d'année ) je suis également étonné d'avoir que si peux de tenue.
Pour les chaussures je pense qu'il vaut mieux attendre la rentrée, le stage ne sera que un mois après, pour ne pas faire un faux achat

Sinon vous avez trouvé un logement dans quel secteur du mans ?
bonne journée a tous..
- fleurdorangette
- Fidèle
D'accord avec toi luly !
Faut pas avoir un accident avec la blouse c'est certain !
Vous n'avez pas trop de mal à remplir la fiche verte et la fiche A ?
Sinon pour te répondre Luly, moi je suis du coté des maillets...Il n'y avait plus rien de dispo à proximité de l'IFSI !
Et toi ?
Faut pas avoir un accident avec la blouse c'est certain !
Vous n'avez pas trop de mal à remplir la fiche verte et la fiche A ?
Sinon pour te répondre Luly, moi je suis du coté des maillets...Il n'y avait plus rien de dispo à proximité de l'IFSI !
Et toi ?
- fleurdorangette
- Fidèle
Tu es bien tombé en effet !
En tout cas le mans de ce que j'ai pu en voir a l'air sympa meme si on fait vite le tour à mon avis...
Le coté negatif de la ville pour moi qui vient de Rennes c'est les piscines..Elles sont loin du centre c'est pas ce qu'il y a de plus pratique !
Du coté des bibliotheques c'est un peu mieux heureusement !
Vous n'avez pas de mal à remplir la fiche A et la fiche verte ? je suis toute seule ?
Bonne fin de semaine à vous tous !

En tout cas le mans de ce que j'ai pu en voir a l'air sympa meme si on fait vite le tour à mon avis...
Le coté negatif de la ville pour moi qui vient de Rennes c'est les piscines..Elles sont loin du centre c'est pas ce qu'il y a de plus pratique !
Du coté des bibliotheques c'est un peu mieux heureusement !
Vous n'avez pas de mal à remplir la fiche A et la fiche verte ? je suis toute seule ?
Bonne fin de semaine à vous tous !
Le mans CH
Hihi bonsoir a tous!
Juste de passage pour faire un ptit coucou a tous ceux qui rentrent comme moi le 29 septembre! En attendant, place au dernier mois de vacances et.. au déménagement
.
Bonne fin de vacances a tous
Juste de passage pour faire un ptit coucou a tous ceux qui rentrent comme moi le 29 septembre! En attendant, place au dernier mois de vacances et.. au déménagement

Bonne fin de vacances a tous

CHU le MANS => ADMISE 
Future ESI 2008-2011

Future ESI 2008-2011
-
Coucou tout le monde !!
Bon alors moi aussi je rentre au CH du Mans le 29.
J'ai envoyé des MP a quelques uns d'entre vous et pris vos adresses msn. Je débarque totalement la bas, droit vers l'inconnu.
J'ai un studio a la résidence Nobel, peut etre que vous y etes aussi !?
Voila voila !!
Je stress pas mal...
Bon alors moi aussi je rentre au CH du Mans le 29.
J'ai envoyé des MP a quelques uns d'entre vous et pris vos adresses msn. Je débarque totalement la bas, droit vers l'inconnu.
J'ai un studio a la résidence Nobel, peut etre que vous y etes aussi !?
Voila voila !!
Je stress pas mal...