Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Thevillage222
Je réponds a ta question dans "ifsi réunionnais"annerose a écrit :Salut tout le monde
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les periodes de vacance sur l'année,quand et combien de temps ,histoire de s'organiser pour la garde de mon petit bout de chou,merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience,.

thevillage222: ESI 2008/2011 à St-Pierre
L'aventure a commencé... Bonne chance à tous!
"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclorent" Anatole France
- Thevillage222
Donc si mes sources sont bonnes, je t'informe qu'on a cours du lundi au vendredi de 8h à 18h (l'heure de la fin ca peut varier).amel974 a écrit :voila, a part tout sa j'aurai une question a poser, est ce qu'il y aura cours le mercredi aprés midi a l'ifsi? si quelqu'un le sait, ce serai sympas de me le faire savoir. merci d'avance!!!
Bise à tout le monde... A très bientot
thevillage222: ESI 2008/2011 à St-Pierre
Merci de poursuivre dans : IFSI Réunionnais.
Je rappelle qu'ici nous parlons du concours, pour l'IFSI et son fonctionnement c'est dans le topic cité plus haut.
Je rappelle qu'ici nous parlons du concours, pour l'IFSI et son fonctionnement c'est dans le topic cité plus haut.
- miss_black85
- Régulier
salut la compagnie,
j'ai appelé l'ifsi ce matin, et j'ai été très agréablement surprise, ils en sont à la 12ème personne.
j'espère que ça va continuer.
au fait, je voulais remercier la très gentille secrétaire qui, malgré les appels répétifs,reste toujours souriante et agéable.
gros bisous à tous et à bientôt
j'ai appelé l'ifsi ce matin, et j'ai été très agréablement surprise, ils en sont à la 12ème personne.
j'espère que ça va continuer.
au fait, je voulais remercier la très gentille secrétaire qui, malgré les appels répétifs,reste toujours souriante et agéable.
gros bisous à tous et à bientôt
Courage Lafvan, je suis de tout coeur avec toi !!
Et c'est vrai que la secrétaire est quelqu'un de très agréable, je suis souvent allée la voir pour poser des questions et elle réponds toujours avec le sourire. Ca change, moi qui avait l'habitude de toutes ces personnes de l'administration qui tire la tete ralala
Allez Tous avec Lafvan!!!!!!
Et c'est vrai que la secrétaire est quelqu'un de très agréable, je suis souvent allée la voir pour poser des questions et elle réponds toujours avec le sourire. Ca change, moi qui avait l'habitude de toutes ces personnes de l'administration qui tire la tete ralala
Allez Tous avec Lafvan!!!!!!
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin