IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut tout le monde !!
je suis deja aller voir l'ifsi 2fois, l'hopital est pas mal et on est dans le meilleur quartier d'ivry.
Sinon sachet que le nord d'ivry est un coin pas très fréquentable parce que trop proche du périphérique, vous verrez de vous meme, mais meme en pleine journée je ne faisais pas la fière.
Sinon pour y aller en venant de paris, c'est ligne 7 + bus 182 arret Charles Foix. Ou pour ceux qui ont le courage d'attendre le RER, c'est le C arret Vitry sur Seine.
Voila !!! a Bientot !!
je suis deja aller voir l'ifsi 2fois, l'hopital est pas mal et on est dans le meilleur quartier d'ivry.
Sinon sachet que le nord d'ivry est un coin pas très fréquentable parce que trop proche du périphérique, vous verrez de vous meme, mais meme en pleine journée je ne faisais pas la fière.
Sinon pour y aller en venant de paris, c'est ligne 7 + bus 182 arret Charles Foix. Ou pour ceux qui ont le courage d'attendre le RER, c'est le C arret Vitry sur Seine.
Voila !!! a Bientot !!
ESI 2009 -2012. Ecole Charles Foix
- Gwendoline75
- Adepte
- ~~Lounaki~~
-
-
Admise
je suis également affectée dans cet ifsi j'avais lu des choses plutot positive sur la description faite sur le site (dans la liste des ifsi). Je vous dis à tous rendez vous le 29 septembre ! En espérant que ce soit 3 années sympatiques !
Re: Admise
coucou bienvenue à toi la misslalilipuceuh a écrit :je suis également affectée dans cet ifsi j'avais lu des choses plutot positive sur la description faite sur le site (dans la liste des ifsi). Je vous dis à tous rendez vous le 29 septembre ! En espérant que ce soit 3 années sympatiques !

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
- ~~Lounaki~~
coucou~~Lounaki~~ a écrit :coucou!!
Vendredi j'ai été faire ma visite médicale à l'hopital...
sa c'est plutot bien passer!
et sinon j'ai visité un peu l'ifsi sa va sa a l'air sympa!
voilou
bisouss

ca s'est passé comment?
- ~~Lounaki~~
lol et ben ca va alors!!~~Lounaki~~ a écrit :bah écoute plutôt bien! j'appréhendais un petit peu mais finalement sa été!
le médecin est plutot gentil il pose beaucoup de questions et il faut faire pipi
dans un petit pot !! lolmais a par ça, sa va!

- lilou-orély
coucou
coucou tout le monde je vien de rentré de vacances et je suis admise a charles foix moi aussi!! jai pas eu le temps de lire tout vos concersations, mai bon jai vu que vous voulez vous rencontrer avant la rentré et si ce n'est pas trop tard j'aimerai bien me joindre a vous! sinon je suis prete a echanger adresse msn si vous voulez papoté un peu plus!! sinon de moi aussi je suis a la recherche d'un logement pour la rentré car je suis dans le 77 a 2h aller en transport! voili voilou!! gros bisous! a bientot
la vie est belle!! (enfin ca depend des jours!)
ESI Charles Foix (Ivry) 2008-2011, quel bonheur!!
Bac SMS en poche
ESI Charles Foix (Ivry) 2008-2011, quel bonheur!!
Bac SMS en poche
- Gwendoline75
- Adepte
coucou tout le monde !!!!
Bienvenue a tout les nouveaux au forum!!!!
bon j'ai mon billet de train et ma vie parisienne débute le 28 septembre!! j'arrive vers midi donc si vous voulez on peut se rencontrer l'après-midi ou alors le lundi matin avant l'heure de rentrée!!!
J'ai une question à poser : je voulais savoir si le premier jour on aura le droit de manger à la cafèt' de l'hopital ou si il fodra qu'on se débrouille pour manger??
a très bientot 
Bienvenue a tout les nouveaux au forum!!!!

bon j'ai mon billet de train et ma vie parisienne débute le 28 septembre!! j'arrive vers midi donc si vous voulez on peut se rencontrer l'après-midi ou alors le lundi matin avant l'heure de rentrée!!!
J'ai une question à poser : je voulais savoir si le premier jour on aura le droit de manger à la cafèt' de l'hopital ou si il fodra qu'on se débrouille pour manger??