Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Melusine80
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
c'est possible çaaugusta a écrit :et moi j'ai plus rien à lire![]()

je te conseille Oeil de chat de Margaret Atwood si tu ne l'as pas lu, c'est assez féministe

sans rire c'est un livre magnifique sur la création et l'enfance

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
p_titpoussin a écrit :pendant mes vacances j'ai lu "sauve moi" et "et après" de Musso
pas trop mal mais effectivement on a m'impression de lire toujours la meme chose
là je n'ai plus vraiment de livre à lire. faut que je refasse le plein
perso, 'parce que je t'aime' de Musso est celui que j'ai préféré
c'est vrai que je m'en suis lassée aussi
Nymphirmière au pays de Brest
- lola normande
- Star VIP
J'ai lu ce we les tribulations d'une caissière d'Anna Sam. J'ai été assez déçue. J'ai trouvé ça très simple d'écriture, des petits chapitres d'une page ou deux avec une marge énorme. Je me suis revue en train de rédiger ma dissert de philo
Et puis je m'attendais à plus d'anecdotes croustillantes et rigolotes ... Là ma foi, en la lisant, je n'ai pas été plus surprise que ça. Vraiment déçue !
J'ai commencé ( enfin lu les 3/4 dans le train ) " et après " de Guillaume Musso. J'ai déjà versé plusieurs petites larmes, mais j'accroche moins que le 1er que j'ai lu de lui.

J'ai commencé ( enfin lu les 3/4 dans le train ) " et après " de Guillaume Musso. J'ai déjà versé plusieurs petites larmes, mais j'accroche moins que le 1er que j'ai lu de lui.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Pareil, des 3 que j'ai lu c'est vraiment celui qui m'a le plus plu, c'est le 1er que j'ai découvert de lui aussi.emma29 a écrit :p_titpoussin a écrit :pendant mes vacances j'ai lu "sauve moi" et "et après" de Musso
pas trop mal mais effectivement on a m'impression de lire toujours la meme chose
Lola normande
idemlola normande a écrit :Pareil, des 3 que j'ai lu c'est vraiment celui qui m'a le plus plu, c'est le 1er que j'ai découvert de lui aussi.emma29 a écrit :p_titpoussin a écrit :pendant mes vacances j'ai lu "sauve moi" et "et après" de Musso
Nymphirmière au pays de Brest
- p_titpoussin
- Silver VIP
pareil que vous les fillesemma29 a écrit :idemlola normande a écrit :Pareil, des 3 que j'ai lu c'est vraiment celui qui m'a le plus plu, c'est le 1er que j'ai découvert de lui aussi.emma29 a écrit :
parce que je t'aime est le premier que j'ai lu de musso et celui que j'ai le plus aimé
je ne savais pas que les autres étaient aussi dans le meme style. et puis je trouve qu'ils se finissent en queue de poisson
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
lola normande a écrit :J'ai lu ce we les tribulations d'une caissière d'Anna Sam. J'ai été assez déçue. J'ai trouvé ça très simple d'écriture, des petits chapitres d'une page ou deux avec une marge énorme. Je me suis revue en train de rédiger ma dissert de philoEt puis je m'attendais à plus d'anecdotes croustillantes et rigolotes ... Là ma foi, en la lisant, je n'ai pas été plus surprise que ça. Vraiment déçue !
je suis d'accord avec toi le blog était bien mieux. Ca fait plus le publicité du blog que le contraire.
- p_titpoussin
- Silver VIP
ben moi qui voulais me l'acheterakselle a écrit :lola normande a écrit :J'ai lu ce we les tribulations d'une caissière d'Anna Sam. J'ai été assez déçue. J'ai trouvé ça très simple d'écriture, des petits chapitres d'une page ou deux avec une marge énorme. Je me suis revue en train de rédiger ma dissert de philoEt puis je m'attendais à plus d'anecdotes croustillantes et rigolotes ... Là ma foi, en la lisant, je n'ai pas été plus surprise que ça. Vraiment déçue !
je suis d'accord avec toi le blog était bien mieux. Ca fait plus le publicité du blog que le contraire.
je crois que fnalement je vais attendre
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Je commence à lire Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu (Dionysos) sur la mort de sa maman. J'ai lu une quarantaine de pages, c'est beau comme tout ! Dès que La Mécanique du Coeur sortira en poche je l'achèterai aussi
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- lola normande
- Star VIP