les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
Je croise les doigts pour ta nuit, MissP ! La mienne risque d'être difficile... on verra bien (et puis, faut voir le bon côté de la chose, si on reste réveillés, c'est pour faire des câlins au fiston, alors c'est tout du bon).
RAconte Clairette !!!!! Je veux savoir aussi
:
Coucou TiteG !
Milie : aucune idée si c'est payant... Mais j'ai bien envie d'en trouver un près d'ici (je vais peut être, ENFIN pouvoir porter dans le dos sans craintes).
Lola : excellent exemple pour le fait maison
Madouce : si tu as des horaires irréguliers, il te suffit d'essayer de toujours la prendre après un bon moment de sommeil (moi, c'était aussi très irrégulier, mais on voyait bien le plateau haut et le plateau bas).
Clément au lit sans soucis aussi. En plus, pour la première fois, il a finit un petit pot entier (je sais, c'est pas du fait maison) et c'était un petit pot "12 mois"... Alors il a bien mangé ! Par contr,e il a toute la gencive du haut qui le fait souffrir (doli avant de faire dodo). Avec sa 3ème dent qui a bien percé, il en a 2 autres qui menacent... On verra ce que donnera la nuit sans tétées (des fois, je me dis que ce n'est peut être pas le bon moment).
Bref..
RAconte Clairette !!!!! Je veux savoir aussi

Coucou TiteG !
Milie : aucune idée si c'est payant... Mais j'ai bien envie d'en trouver un près d'ici (je vais peut être, ENFIN pouvoir porter dans le dos sans craintes).
Lola : excellent exemple pour le fait maison

Madouce : si tu as des horaires irréguliers, il te suffit d'essayer de toujours la prendre après un bon moment de sommeil (moi, c'était aussi très irrégulier, mais on voyait bien le plateau haut et le plateau bas).
Clément au lit sans soucis aussi. En plus, pour la première fois, il a finit un petit pot entier (je sais, c'est pas du fait maison) et c'était un petit pot "12 mois"... Alors il a bien mangé ! Par contr,e il a toute la gencive du haut qui le fait souffrir (doli avant de faire dodo). Avec sa 3ème dent qui a bien percé, il en a 2 autres qui menacent... On verra ce que donnera la nuit sans tétées (des fois, je me dis que ce n'est peut être pas le bon moment).
Bref..
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP
Ben c'est son mari qui venait me chercher à la gare (elle ne m'avait même pas montré une photo de lui avant
)
Bref, elle lui a envoyé une photo de moi, elle n'a rien trouvé de mieux que celle où je posais avec Mme De Fontenay, ma couronne et mon écharpe miss inf.com
Son mari lui, l'a imprimé en format A4
Il m'a montré ça a la gare

Bref, elle lui a envoyé une photo de moi, elle n'a rien trouvé de mieux que celle où je posais avec Mme De Fontenay, ma couronne et mon écharpe miss inf.com

Son mari lui, l'a imprimé en format A4

Il m'a montré ça a la gare

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Coucou les mamans
Je vois que la rentrée s'est bien passée pour tous les petits monstres
Tant mieux.
Cyril a pleuré parce qu'il ne voulait pas repartir de l'école
. Enfin vaut mieux ça que le contraire. Je suis déçue de ne pas avoir pu l'accompagner pour sa première fois à l'école, mais je n'ai pas pu m'arranger avec le boulot
.

Je vois que la rentrée s'est bien passée pour tous les petits monstres

Cyril a pleuré parce qu'il ne voulait pas repartir de l'école

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Mathilde, elle, arrive difficilement à avaler 2 cuillères de compote de pommes ... demain on essaie la carotte voir si ça lui plait plus.
Clairette, ce qui aurait été drôle, c'est l'agrandissement en A3 en guise de banderole avec son mari qui crie : "clairette miss infirmière.com 2008 " comme dans les aéroports
Clairette, ce qui aurait été drôle, c'est l'agrandissement en A3 en guise de banderole avec son mari qui crie : "clairette miss infirmière.com 2008 " comme dans les aéroports

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
lola normande a écrit :Clairette, ce qui aurait été drôle, c'est l'agrandissement en A3 en guise de banderole avec son mari qui crie : "clairette miss infirmière.com 2008 " comme dans les aéroports
Suis pas sûre que misterP aurait osé

- lola normande
- Star VIP
Ah oui, c'est vrai, j'ai pas parlé de la rentrée des enfants :
- Hugo a fait quelques bêtises à la sortie d'école
Il a pas osé demandé à son maitre d'aller aux toilettes, ce qui fait qu'il n'a pas pu se retenir. Il a régulièrement des soucis avec les selles car il attend toujours le dernier moment pour y aller et malheureusement, quand il se décide, il n'arrive plus à contrôler tellement il a attendu. Et comme il savait qu'on allait le gronder, il est allé mettre son slip sale dans les wc de l'école et a tiré la chasse d'eau ! Heureusement, il ne les a pas bouché, mais il a eu le droit d'expliquer ses bêtises au directeur.
- Enzo a été puni 2 fois aujourd'hui. Il a presque rien mangé à la cantine ( sa 1ere fois ) du coup il a dévoré ce soir. Il a fait le clown à l'heure de la sieste. Il a donc été décidé par les ATSEM qui surveillent la sieste qu'Enzo irait faire la sieste avec les petits ( super la punition ! En plus il se retrouve avec l'ATSEM de l'année dernière qu'il ne peut pas voir et c'est reciproque ). Il n'a donc pas dormi. Il était épuisé ce soir et dormait à moitié à table. Dodo à 19h30.
- Mathilde a pleuré beaucoup chez nounou ce matin. Elle savait que chéri étant en arrêt, il pouvait venir la chercher plus tôt et on aurait fait progressivement mais en fait, quand elle a voulu capituler, Mathilde s'est calmée et a dormi +++ cet am. Ce soir, quand on est allés la chercher, elle gazouillait et tendait les bras à nounou. Je pense qu'elles ont fait connaissance.
- Hugo a fait quelques bêtises à la sortie d'école

- Enzo a été puni 2 fois aujourd'hui. Il a presque rien mangé à la cantine ( sa 1ere fois ) du coup il a dévoré ce soir. Il a fait le clown à l'heure de la sieste. Il a donc été décidé par les ATSEM qui surveillent la sieste qu'Enzo irait faire la sieste avec les petits ( super la punition ! En plus il se retrouve avec l'ATSEM de l'année dernière qu'il ne peut pas voir et c'est reciproque ). Il n'a donc pas dormi. Il était épuisé ce soir et dormait à moitié à table. Dodo à 19h30.
- Mathilde a pleuré beaucoup chez nounou ce matin. Elle savait que chéri étant en arrêt, il pouvait venir la chercher plus tôt et on aurait fait progressivement mais en fait, quand elle a voulu capituler, Mathilde s'est calmée et a dormi +++ cet am. Ce soir, quand on est allés la chercher, elle gazouillait et tendait les bras à nounou. Je pense qu'elles ont fait connaissance.
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
Clairette3 a écrit :lola normande a écrit :Clairette, ce qui aurait été drôle, c'est l'agrandissement en A3 en guise de banderole avec son mari qui crie : "clairette miss infirmière.com 2008 " comme dans les aéroports
Suis pas sûre que misterP aurait osépour ne pas se foutre la honte a lui même !
mon chéri l'aurait fait lui

Lola normande
- Clairette3
- Gold VIP
lola normande a écrit :Clairette3 a écrit :lola normande a écrit :Clairette, ce qui aurait été drôle, c'est l'agrandissement en A3 en guise de banderole avec son mari qui crie : "clairette miss infirmière.com 2008 " comme dans les aéroports
Suis pas sûre que misterP aurait osépour ne pas se foutre la honte a lui même !
mon chéri l'aurait fait lui
J'ai aucun doute là dessus !!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que c'était pas lui