les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ton homme s'y tient à wii fit ? moi le mien il a complètement lâché depuis que je n'en fais plus :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui il en fait à peu près tous les soirs :clin: mais il est en meilleure forme que moi, il a son age wII fit mois j'ai 40 ans :pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

ah faut pas critiquer les 40 ans Miss purple :lol:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bonsoir les mamans !!!

AU fait, je vous avais pas dit que MissP m'a foutu la honte direct auprès de son cher et tendre ! :mal:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

raconte Clairette ...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je croise les doigts pour ta nuit, MissP ! La mienne risque d'être difficile... on verra bien (et puis, faut voir le bon côté de la chose, si on reste réveillés, c'est pour faire des câlins au fiston, alors c'est tout du bon).

RAconte Clairette !!!!! Je veux savoir aussi :D:

Coucou TiteG !

Milie : aucune idée si c'est payant... Mais j'ai bien envie d'en trouver un près d'ici (je vais peut être, ENFIN pouvoir porter dans le dos sans craintes).

Lola : excellent exemple pour le fait maison :)

Madouce : si tu as des horaires irréguliers, il te suffit d'essayer de toujours la prendre après un bon moment de sommeil (moi, c'était aussi très irrégulier, mais on voyait bien le plateau haut et le plateau bas).

Clément au lit sans soucis aussi. En plus, pour la première fois, il a finit un petit pot entier (je sais, c'est pas du fait maison) et c'était un petit pot "12 mois"... Alors il a bien mangé ! Par contr,e il a toute la gencive du haut qui le fait souffrir (doli avant de faire dodo). Avec sa 3ème dent qui a bien percé, il en a 2 autres qui menacent... On verra ce que donnera la nuit sans tétées (des fois, je me dis que ce n'est peut être pas le bon moment).

Bref..
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Ben c'est son mari qui venait me chercher à la gare (elle ne m'avait même pas montré une photo de lui avant :langue:)

Bref, elle lui a envoyé une photo de moi, elle n'a rien trouvé de mieux que celle où je posais avec Mme De Fontenay, ma couronne et mon écharpe miss inf.com :roll: :roll: :malefiq:

Son mari lui, l'a imprimé en format A4 :choque: :choque: :choque:

Il m'a montré ça a la gare Image :oops:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

nous on savait déjà clairette !!! :lol:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Milie_Milie* a écrit :nous on savait déjà clairette !!! :lol:

Pas que son mari l'imprimerait en format A4 :choque: Image Image
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou les mamans :)

Je vois que la rentrée s'est bien passée pour tous les petits monstres :lol: Tant mieux.

Cyril a pleuré parce qu'il ne voulait pas repartir de l'école :choque: . Enfin vaut mieux ça que le contraire. Je suis déçue de ne pas avoir pu l'accompagner pour sa première fois à l'école, mais je n'ai pas pu m'arranger avec le boulot :pleure: :pleure: .
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Mathilde, elle, arrive difficilement à avaler 2 cuillères de compote de pommes ... demain on essaie la carotte voir si ça lui plait plus.

Clairette, ce qui aurait été drôle, c'est l'agrandissement en A3 en guise de banderole avec son mari qui crie : "clairette miss infirmière.com 2008 " comme dans les aéroports :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lola normande a écrit :Clairette, ce qui aurait été drôle, c'est l'agrandissement en A3 en guise de banderole avec son mari qui crie : "clairette miss infirmière.com 2008 " comme dans les aéroports :clin:

Suis pas sûre que misterP aurait osé :lol: pour ne pas se foutre la honte a lui même ! :lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ah oui, c'est vrai, j'ai pas parlé de la rentrée des enfants :
- Hugo a fait quelques bêtises à la sortie d'école :roll: Il a pas osé demandé à son maitre d'aller aux toilettes, ce qui fait qu'il n'a pas pu se retenir. Il a régulièrement des soucis avec les selles car il attend toujours le dernier moment pour y aller et malheureusement, quand il se décide, il n'arrive plus à contrôler tellement il a attendu. Et comme il savait qu'on allait le gronder, il est allé mettre son slip sale dans les wc de l'école et a tiré la chasse d'eau ! Heureusement, il ne les a pas bouché, mais il a eu le droit d'expliquer ses bêtises au directeur.
- Enzo a été puni 2 fois aujourd'hui. Il a presque rien mangé à la cantine ( sa 1ere fois ) du coup il a dévoré ce soir. Il a fait le clown à l'heure de la sieste. Il a donc été décidé par les ATSEM qui surveillent la sieste qu'Enzo irait faire la sieste avec les petits ( super la punition ! En plus il se retrouve avec l'ATSEM de l'année dernière qu'il ne peut pas voir et c'est reciproque ). Il n'a donc pas dormi. Il était épuisé ce soir et dormait à moitié à table. Dodo à 19h30.
- Mathilde a pleuré beaucoup chez nounou ce matin. Elle savait que chéri étant en arrêt, il pouvait venir la chercher plus tôt et on aurait fait progressivement mais en fait, quand elle a voulu capituler, Mathilde s'est calmée et a dormi +++ cet am. Ce soir, quand on est allés la chercher, elle gazouillait et tendait les bras à nounou. Je pense qu'elles ont fait connaissance.
Lola normande

lola normande
Star VIP
Star VIP

Clairette3 a écrit :
lola normande a écrit :Clairette, ce qui aurait été drôle, c'est l'agrandissement en A3 en guise de banderole avec son mari qui crie : "clairette miss infirmière.com 2008 " comme dans les aéroports :clin:

Suis pas sûre que misterP aurait osé :lol: pour ne pas se foutre la honte a lui même ! :lol:

mon chéri l'aurait fait lui :clin:
Lola normande

Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lola normande a écrit :
Clairette3 a écrit :

mon chéri l'aurait fait lui :clin:

J'ai aucun doute là dessus !!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que c'était pas lui :lol: :P
Verrouillé