les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Lola ils ont fait fort pour leur première journée
Je te rassure Cyril a aussi eu un accident aujourd'hui, grâce à mes parents qui en voulant le débloquer au niveau des selles lui ont donné une belle diarrhée. Du coup, il n'a pas su se retenir

Je te rassure Cyril a aussi eu un accident aujourd'hui, grâce à mes parents qui en voulant le débloquer au niveau des selles lui ont donné une belle diarrhée. Du coup, il n'a pas su se retenir

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Crevette_ a écrit :Lola ils ont fait fort pour leur première journée![]()
![]()
oui, ils ont fait fort à l'école ! Vivement jeudi on s'est dit avec chéri

Le problème, c'est que Hugo a 8 ans ! Cela revient régulièrement ! On est souvent impuissant. On l'a montré à notre médecin traitant quand il était au CP car c'était plus fréquent. En fait, il craignait son maitre et donc n'osait pas demandé et ensuite, ben c'était devenu fréquent. Elle n'a rien trouvé d'anormal physiquement. Elle lui a expliqué qu'il fallait pas qu'il attende, que de toute façon ça sortait forcement etc, et il a nettement diminué ses accidents. On lui avait déjà dit maintes fois mais que ce soit quelqu'un d'autre, un médecin de surcoit l'avait été a comprendre. Le problème, c'est que ça ne s'est jamais arreté. Il a environ 1 accident par mois, des fois plus.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
merci pour le lien sur le portage, loupiac
milie, contrairement au tien mon homme ne voit pas l'intérêt d'avoir une écharpe, car ma belle soeur a un porte-bébé et l'a peu utilisé car son bébé est vite devenu lourd (bon il faisait déjà 5kg à la naissance il faut dire). Bref, il compare alors que je lui ai dit que ce n'était pas la même chose, il a peur que l'écharpe ne soit pas assez sécurisante. Il me dit qu'on peu emprunter le porte-bébé de ma belle soeur mais elle n'aime pas prêter ses affaires donc faut pas compter dessus. Et puis moi je préfère l'écharpe donc je fais ce que je veux, na!
sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les filles
moi j'aimerai bien que ma puce se réveille pour la têtée, elle a prit la dernière à 18h30 et je n'ai pas envie de me relever dans une demi-heure
milie, contrairement au tien mon homme ne voit pas l'intérêt d'avoir une écharpe, car ma belle soeur a un porte-bébé et l'a peu utilisé car son bébé est vite devenu lourd (bon il faisait déjà 5kg à la naissance il faut dire). Bref, il compare alors que je lui ai dit que ce n'était pas la même chose, il a peur que l'écharpe ne soit pas assez sécurisante. Il me dit qu'on peu emprunter le porte-bébé de ma belle soeur mais elle n'aime pas prêter ses affaires donc faut pas compter dessus. Et puis moi je préfère l'écharpe donc je fais ce que je veux, na!
moi j'aimerai bien que ma puce se réveille pour la têtée, elle a prit la dernière à 18h30 et je n'ai pas envie de me relever dans une demi-heure

lola normande a écrit :oui, ils ont fait fort à l'école ! Vivement jeudi on s'est dit avec chéri![]()
Le problème, c'est que Hugo a 8 ans ! Cela revient régulièrement ! On est souvent impuissant. On l'a montré à notre médecin traitant quand il était au CP car c'était plus fréquent. En fait, il craignait son maitre et donc n'osait pas demandé et ensuite, ben c'était devenu fréquent. Elle n'a rien trouvé d'anormal physiquement. Elle lui a expliqué qu'il fallait pas qu'il attende, que de toute façon ça sortait forcement etc, et il a nettement diminué ses accidents. On lui avait déjà dit maintes fois mais que ce soit quelqu'un d'autre, un médecin de surcoit l'avait été a comprendre. Le problème, c'est que ça ne s'est jamais arreté. Il a environ 1 accident par mois, des fois plus.
J'espère pour vous que ça lui passera, parce qu'il ne doit quand même pas être super à l'aise avec les autres enfants qui peuvent se moquer

Cyril ça ne lui été jamais arrivé, avant que mes parents ne lui donnent de l'eau d'Hépar avec des pruneaux et des fruits à longueur de journée. Le pauvre il est complètement détraqué. Hier soir, il n'a même pas senti qu'il avait fait dans son bain et il avait tellement peur que je le rouspète qu'il n'osait pas m'appeler

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Re...
Au fait,je ne vous ai même pas dit,ma petite louloute (presque 5 ans 1/2) a perdu sa première dent pendant nos vacances...
et une deuxième va suivre...
Ca fait bizarre de la voir édentée
Par contre,elle m'inquiète depuis quelques temps...elle ne parle que de mourir pour rejoindre notre chienne décédée...
Je lui ai expliqué que c'est un état définitif,qu'elle ne pourra plus jamais revenir...qu'on ne sait pas ce qu'il y après la mort...peut-être qu'un trou noir...qu'on sera tous très très triste...(j'en ai pleuré devant elle en lui parlant) qu'elle ne verra pas son futur petit frère,soeur,ni grandir sa cousine...
Enfin tous les arguments qui peuvent lui donner envie de rester en vie...
Et bien sur que je l'aime...plus que tout au monde...
A votre avis,ai-je raison de m'inquiéter? Ou est-elle en simple travail de deuil?
Au fait,je ne vous ai même pas dit,ma petite louloute (presque 5 ans 1/2) a perdu sa première dent pendant nos vacances...

Ca fait bizarre de la voir édentée

Par contre,elle m'inquiète depuis quelques temps...elle ne parle que de mourir pour rejoindre notre chienne décédée...

Enfin tous les arguments qui peuvent lui donner envie de rester en vie...
Et bien sur que je l'aime...plus que tout au monde...
A votre avis,ai-je raison de m'inquiéter? Ou est-elle en simple travail de deuil?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Madouce, je ne sais pas si c'est le travail de deuil mais en tout cas ça me fait flipper
.
Pas facile d'expliquer des concepts tels que la mort à des enfants si petits. La mort de son chien est récente ou non ? Si oui, c'est peut être normal

Pas facile d'expliquer des concepts tels que la mort à des enfants si petits. La mort de son chien est récente ou non ? Si oui, c'est peut être normal
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Crevette_ a écrit :Madouce, je ne sais pas si c'est le travail de deuil mais en tout cas ça me fait flipper![]()
.
Presque 2 mois...c'était un chiot...( 5mois)

Vraiment pas facile...

- madouce
- Modérateur
Crevette_ a écrit :Madouce c'est encore assez récent, je pense qu'il faut qu'elle prenne le temps pour l'assimiler.
Il était vraiment jeune et ça joue peut être aussi c'était un bébé![]()
En tout cas bon courage à toi
Merci...
Faudrait que bibou pointe son nez rapidement...celà lui donnerai l'envie du futur...

- Clairette3
- Gold VIP
- titegrenouille13
- Accro
je comprends ton inquietude Madouce, si ca t'effari trop je pense qu'il doit exister des livres pour enfants qui parlent de la mort pour aborder le sujet plus sereinement
Loupiac, Miss P comment furent vos nuits??? Loupiac nous on attend les vacances de mon cheri (le 15 septembre) et on se donne 1 mois pour essayer de stopper les tétées de nuit car bon cette nuit encore ca va il n'a tété que 2 fois mais les nuits precedentes ce fut hard!!!
tiens nous au courant si ta methode marche!!!
Loupiac, Miss P comment furent vos nuits??? Loupiac nous on attend les vacances de mon cheri (le 15 septembre) et on se donne 1 mois pour essayer de stopper les tétées de nuit car bon cette nuit encore ca va il n'a tété que 2 fois mais les nuits precedentes ce fut hard!!!
tiens nous au courant si ta methode marche!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
lumynel a écrit :merci pour le lien sur le portage, loupiac
moi mon homme il est souvent de mon coté, surtout pour l'écharpe faite maison puisque ça va nous faire économiser

en plus il est ok pour m'aider les premières semaines pour sécuriser bb quand je ne saurais pas faire

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!