IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
En fait j'ai reçu un courrier de l'ap-hp, qu'il fallait renvoyer dans les 4 jours, je l'ai envoyé, et ils ont reçu les papiers, a partir de la on ma appelé parce que comme je viens de la réunion, on m'a demandé de leur envoyer une photocopie de ma carte d'identité par fax, je l'ai envoyé dans la journée même, j'ai appelé ensuite, ils ont bien reçu le fax, a partir de le monsieur de l'ap hp m'a dit qu'il envoie mon dossier a René Auffray et que je n'avais rien d'autre a faire, depuis plus de nouvelles 

T'inquiètes ça va venir ! t'en fais pas, sinon tu appelles à l'IFSI au pire pour te rassurer, tu demandes à parler à une formatrice de première année (Me Coureux par exemple) et tu expliques ton cas 01 49 68 91 60 mais fais le en début de semaine prochaine si toujours rien, attends encore un petit peu ok ?
Micka
Micka
IDE dans un service d'urgences parisien
Comité de rédaction infirmiers.com
Auteur du livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers"
- yukari
coucou à tous!!
je ferais aussi partie de la nouvelle promo qui rentre dans 3 semaines!!
Je m'étais déjà inscrite sur le forum pour faire connaissance, mais pour le moment il est bloqué
Vivement que Free arrête ses bêtises
Sinon, si vous souhaitez faire connaissance, ya pas de problème! un petit Mp et le tour est joué!!
je ferais aussi partie de la nouvelle promo qui rentre dans 3 semaines!!
Je m'étais déjà inscrite sur le forum pour faire connaissance, mais pour le moment il est bloqué

Vivement que Free arrête ses bêtises

Sinon, si vous souhaitez faire connaissance, ya pas de problème! un petit Mp et le tour est joué!!
-
- Fidèle
coucou je fais ma rentrée normalement a rené auffray ( et oui j'essaye d'aller a st antoine pour le transport) car 1h30 rien que l'all sa fait mal.
enfin voila ben jvoudrais faire un peu connaissance histoire de pas se retrouver perdu a la rentrer et d'avoir quelqu'un avec qui parlé ;
c'est toujours plus rassurant
alors quel age as tu ? et oui bien sur comment t'appelles tu ?
enfin voila ben jvoudrais faire un peu connaissance histoire de pas se retrouver perdu a la rentrer et d'avoir quelqu'un avec qui parlé ;

IDE aux urgences pédiatriques 

- yukari
korrigannez a écrit :coucou je fais ma rentrée normalement a rené auffray ( et oui j'essaye d'aller a st antoine pour le transport) car 1h30 rien que l'all sa fait mal.
Je t'ai répondu en MP

Oui vivement que free arrête ses bêtises !
Vous avez raison de faire connaissance, c'est comme ca que çà commence! le forum devrait remarcher demain ou après demain maxi de toute façon et après on essaiera d'organiser des choses pour que cette rentrée se passe le mieux possible !
Courage ! et oui effectivement 1h30 de transport c'est pas évident mais certains de ma promo ont autant voire plus et y arrive, bien sur il faut une grande motivation mais bon ...
A bientôt,
Micka
Vous avez raison de faire connaissance, c'est comme ca que çà commence! le forum devrait remarcher demain ou après demain maxi de toute façon et après on essaiera d'organiser des choses pour que cette rentrée se passe le mieux possible !
Courage ! et oui effectivement 1h30 de transport c'est pas évident mais certains de ma promo ont autant voire plus et y arrive, bien sur il faut une grande motivation mais bon ...
A bientôt,
Micka
-
- Fidèle
rentrée
bonsoir à tous...
j'ai été affecté à RA mais je n'ai toujours pas reçu de dossier d'inscription ou autres...je me pose des questions...j'éspère qu'il ne vont pas me recaler?????
le site RA à un problème j'ai vu ça aussi...j'éspère qu'il marchera le plus vite possible car au moins ça me permettais d'atténuer mon stress,répondre à certaines questions,faire connaissance aussi...
surtout qu'une journée allée être organiser pour pouvoir faire connaissance...qu'en est-il d'ailleurs?j'attends vos réponses...ciaooooo et surtout J-23 aïe aï aïe!!!!!
j'ai été affecté à RA mais je n'ai toujours pas reçu de dossier d'inscription ou autres...je me pose des questions...j'éspère qu'il ne vont pas me recaler?????
le site RA à un problème j'ai vu ça aussi...j'éspère qu'il marchera le plus vite possible car au moins ça me permettais d'atténuer mon stress,répondre à certaines questions,faire connaissance aussi...
surtout qu'une journée allée être organiser pour pouvoir faire connaissance...qu'en est-il d'ailleurs?j'attends vos réponses...ciaooooo et surtout J-23 aïe aï aïe!!!!!
-
- Fidèle
il n'y as pas de dossier ni rien tu as du normalement confirmé sous 4 jours que tu allé a RA et aprés il t'ont envoyé une feuille juste une feuille en te disant la date de la rentrée et l'heure voila c'est tout.
pour la journée oui je pense qu'on va en faire une mais on sait pas torp encore quand.
pour la journée oui je pense qu'on va en faire une mais on sait pas torp encore quand.
IDE aux urgences pédiatriques 

Le forum remarche, RDV dessus pour aborder tout cela =)
http://ifsi.reneauffray.free.fr/forum/index.php
Micka
http://ifsi.reneauffray.free.fr/forum/index.php
Micka
Koukou,
Korriganez, quand tu dis que ils ont envoyé juste une feuille avec la date de la rentrée, c'est l'assistance publique - hôpitaux de paris qui ta envoyé la feuille? parce que moi je nai reçu qu'un courrier de l'ap-hp ou il y avait un papier a renvoyer dans les 4 jours et un autre ou c'est ecrit rentrée a dater du 29 Septembre mais pas d'heure :/
Korriganez, quand tu dis que ils ont envoyé juste une feuille avec la date de la rentrée, c'est l'assistance publique - hôpitaux de paris qui ta envoyé la feuille? parce que moi je nai reçu qu'un courrier de l'ap-hp ou il y avait un papier a renvoyer dans les 4 jours et un autre ou c'est ecrit rentrée a dater du 29 Septembre mais pas d'heure :/