IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui on a une semaine de battement entre la première et la deuxième année!
elle est tout de suite apres la fin des cours faut voir la date de ta fin de première année et ce sera la semaine suivante!
voila
pour les dates t'appelles l'école et tu demandes a la secrétaire de ton année ce sera vachement plus simple!
elle est tout de suite apres la fin des cours faut voir la date de ta fin de première année et ce sera la semaine suivante!
voila
pour les dates t'appelles l'école et tu demandes a la secrétaire de ton année ce sera vachement plus simple!
IDE au CHS Georges Mazurelle
Bonjour à vous tous, ESIs de La Roche!
J'ai une petite question à propos de la mi-journée de la pré-rentrée. Pour la promo du septembre 2008, ce sera le 4 sept prochain à 9h. Normalement, comme c'est une mi-journée, ça s'arrêtera vers midi,non? Est-ce que vous vous- rappelez encore comment ça s'est passé pour vous?
C'est que normalement, j'enchaînerai au taff dans l'après-midi.
Est-ce possible ou faudra-t-il que je prenne une journée?
Merci et bonne fin de vacance!
J'ai une petite question à propos de la mi-journée de la pré-rentrée. Pour la promo du septembre 2008, ce sera le 4 sept prochain à 9h. Normalement, comme c'est une mi-journée, ça s'arrêtera vers midi,non? Est-ce que vous vous- rappelez encore comment ça s'est passé pour vous?
C'est que normalement, j'enchaînerai au taff dans l'après-midi.

Merci et bonne fin de vacance!
Bonjour!
Alors voilà, je suis étudiante en 2ème année à St Nazaire et aujourd'hui nous avons eu les "résultats" concernant nos choix sur les modules optionnels. Donc du 14 au 28 janvier je suis à l'IFSI de la Roche sur Yon en module Pédiatrie. Seulement voilà, j'aimerais savoir s'il y en a de votre promo qui viennent sur St Nazaire afin de peut-être échanger logement pendant ces 15j, ou alors peut-être connaissez quelqu'un qui pourrais nous heberger ou nous louer un studio (pas trop cher!!!) car nous serions 2.
Merci beaucoup!
Alors voilà, je suis étudiante en 2ème année à St Nazaire et aujourd'hui nous avons eu les "résultats" concernant nos choix sur les modules optionnels. Donc du 14 au 28 janvier je suis à l'IFSI de la Roche sur Yon en module Pédiatrie. Seulement voilà, j'aimerais savoir s'il y en a de votre promo qui viennent sur St Nazaire afin de peut-être échanger logement pendant ces 15j, ou alors peut-être connaissez quelqu'un qui pourrais nous heberger ou nous louer un studio (pas trop cher!!!) car nous serions 2.
Merci beaucoup!
félicitation a toi lila70!moi aussi j'ai été apelé tard mais juste avant la pré rentré quand même!en fait c'était surtout la paperasse...t'as rien loupé à part peut étre la commande des tenues de stages!faudra que tu te renseigne pour ca!mais tu n'es pas la seule dans ce cas la!!
Dernière modification par dydy56 le 05 sept. 2008 13:35, modifié 1 fois.
Salut collègues!
Les papiers importants, pour répondre à lila, c'est tout ce qu'ils ont mis en liste: fiche d'inscription, attestation sécu, certificat médical, vaccination à jour, RIB... et selon ton cas: attestation prise en charge assedic ou autres.
C'était 1 demi journée administrative (et financière! chèque pour la sécu, les tenues, les livres etc)
Pour les tenues, je pense qu'il y aura une relance une fois la formation débute pour ceux qui n'ont pas encore commandé. La boîte s'appelle l@bel blouse ou qq chose comme ça...
à bientôt
Les papiers importants, pour répondre à lila, c'est tout ce qu'ils ont mis en liste: fiche d'inscription, attestation sécu, certificat médical, vaccination à jour, RIB... et selon ton cas: attestation prise en charge assedic ou autres.
C'était 1 demi journée administrative (et financière! chèque pour la sécu, les tenues, les livres etc)
Pour les tenues, je pense qu'il y aura une relance une fois la formation débute pour ceux qui n'ont pas encore commandé. La boîte s'appelle l@bel blouse ou qq chose comme ça...
à bientôt
Mais non t'en fais pas...vous etes en IFSI, pas en groupe expéditionnaire archéologique, lol...SJDS a écrit :Pour ma part, ça va. J'ai juste 1 ou 2 papiers qui manquent à donner au secrétariat. La moitie de la promo que j'ai aperçu hier matin m'a l'air tout à fait sympathique. Déjà ils me dévisagent pas comme une antiquité lol!
Merci pour ton post sur les papiers.
Comment ça se passe pour ton logement?
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

Ou le secrétariat d'IFSI t'appelera ou toi tu le contactera pour que tu puisses anticiper ton intégration.merci beaucoup mais j'ai même pas eu de "liste" je n'ai rien et je débarque totalement c'est un peu perturbant
Comme ça tu prépareras tranquillement ton dossier (voir qui te financera, quelle caisse de sécu tu te rattachera, certificat médical OK, vaccination à jour...)
Bon courage!
De rien. Je loge chez moi, à 20 mnt de l'IFSI ou 18 km ou 6 € de frais d'essence aller-retourMais non t'en fais pas...vous etes en IFSI, pas en groupe expéditionnaire archéologique, lol...
Merci pour ton post sur les papiers.
Comment ça se passe pour ton logement?