Souvenirs du bon vieux temps : école, collège, lycée...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

A l'école, étiez vous plutôt...

enfant timide, dans son coin, sage, que l'on n'entendait pas....
45
54%
enfant agité, toujours prêt à faire des bêtises...
10
12%
enfant sérieux, travailleur, toujours le premier à lever le doigt en cours...
11
13%
je détestais l'école
2
2%
j'étais parfait
5
6%
autre option....
11
13%

Nombre total de votes : 84

puer75
Star VIP
Star VIP

Souvenirs du bon vieux temps : école, collège, lycée...

Message par puer75 »

En lisant un topic dans la partie IDE où pour un entretien d'embauche, la DRH demande les bulletins de lycée, cela m'a fait penser à une discussion sympa que l'on pourrait avoir... :lol: :lol:

Comment étiez vous à l'école primaire, au collège ou encore au lycée ?
Elève modèle, timide, bavard, polisson ? :lol: :lol:

Quels sont vos meilleurs souvenirs de bêtises faites par vous ou par vos camarades ?

Vos pires souvenirs en tous genres, vos plus grosses hontes, etc....

Je n'ai pas trouvé de topic semblable dans la LT :lol: 8)

Allez je commence :lol:

J'étais trèèèèès bavarde.... En maternelle, je ne disais pas un mot et mes parents s'inquiétaient ;) L'instit leur a dit que ça viendrait en grandissant.. J'ai du l'entendre car dès la fin du 1er trimestre de CP, on m'a dit qu'il fallait que j'arrête de parler en cours :lol: :lol: :lol: 8)

Autre souvenir de CM2 cette fois... L'instit nous a laissés 5 minutes seuls dans la classe, le temps d'aller chercher un papier au bout du couloir... La salle de classe était vitrée donc elle pouvait nous voir.. Et là, un copain pète un cable, monte sur le bureau et se met à chanter "Où sont les feeeeeeeeemmes ?" :mdr: :mdr:

Je le revois :mdr:
L'instit est arrivée.. je ne vous raconte pas ce qu'il s'est pris :lol: :lol:

Au collège maintenant.. Classe de 4°, le jour de mon anniversaire.. Cours sur les chromosomes et la mitose.. Pas envie d'écouter, j'étais trop excitée par mon anniversaire :mdr:
Avec ma copine de classe, on faisait les bécasses.. Et là, la prof de SVT me dit de venir au tableau pour faire un schéma explicatif de la mitose à mes camarades... :oops: :lol: :lol:
Et ma copine qui renchérit : "Oh madame, c'est son anniversaire aujourd'hui !!!"

La prof qui me dit alors : "Non ça sera ta fête :!: :mal: "

J'ai morflé mais j'en rigole :lol: :lol:

En physique chimie, la même année : bataille de boules de gommes quand le prof écrivait au tableau.. Les mecs nous ont attaquées, on a répliqué :lol: 8)

En 3°, un copain avait acheté une montre qui faisait télécommande de télé... Quand les profs nous passaient des vidéos à la TV, il éteignait la télé :mdr:
Et les profs qui s'énervaient, ne comprenaient pas :mdr:
Et nous, tous dans la combine :lol: :lol:

Cours de latin, on ne voulait pas y aller.. on va se planquer dans les toilettes avec des amies.. (classe de 7, il en manquait 3, discret non ? :mrgreen:). Et là, le pion nous chope en train de rire comme des bécasses :mdr:

Il a été cool, il n'a rien dit :lol:

Au lycée, encore des tonnes d'anecdotes que je raconterai plus tard...

Juste comme ça : en 2nde, TP sur le sang... on avait du sang de boeuf pour faire des expériences.. Ca s'est fini en bataille :mdr: Je vous raconte pas l'état des blouses de labo...

8) :lol: :lol: :lol:

Et vous ? Enfants de choeur ou petits démons ? :lol: :lol:

Promis, depuis je suis sage ;) :oops:
En même temps, j'ai toujours été sérieuse et dans les 3 premiers de la classe à chaque trimestre :clin:
Même sélectionnée aux Dicos d'or :lol: :lol: La classe :mdr:
Comme quoi, on peut être bavard mais écouter ;)

Et ma phrase préférée de l'époque quand je piquais des fous rires en classe : "Mais m'sieur, vaut mieux rire que pleurer !!!" :lol: :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

en voila un de sujet interessant qui va surement etre marrant a lire
:D

Whaaaa ca va etre des romans , je sais pas si vous allez tout lire mais je raconte quand meme :

Alors moi je suis passé par tout les stades , de l'eleve bosseur model au gros glandeur , de l'eleve timide a l'extreme a l'eleve baucoup moin timide....

En maternelle j'ai pas enormement de souvenir....
je me rappelle que yavais des buisson avec des ptite boule violette que quand t'ecrase on dirai du sang , et je m'amusais a faire la guerre avec mon meilleur copain de l'epoque, alors on s'en etait foutu partout sur les vetement pour faire style qu'on etait blessé...je lour la je me suis mangé une claque par ma mere quand elle est venu me rechercher.
Jme souvien que j'etais pas toujours tres gentil avec mes camarade dans la cours de recré,c'est une chose dont je ne suis pas fier vous allez comprendre pourquoi , c'est que quand j'avais faim et que javais plus de biscuit, ca m'arrivais des jours de menacer les autre de les bastoner si ils me donné pas un morceau de leur casse croute :oops: :oops: oui, j'etais un ptit con sur ce coup la :oops:
Sinon en classe j'etais plutot tranquil, je posais pas de probleme aux maitresse

En primaire...rien de special a raconter, juste que avec mon meilleur pote de ce temp la, j'etais un ptit voleur de craie en CM2 et que je m'etais fait balancer par une camarade...j'en avais tout un stock chez moi, et quand la prof a su tout ca, j'etais bien gené.J'etais obligé d'en refiler un peu a la "balance" car elle me faisais du chantage : si tu me donne pas des craie je dit au prof que c'est toi qui pique toute les craie"
C'est a partir de cette epoque que j'ai vraiment commencé a m'interesser aux filles..mais j'etais tres timide donc j'ai jamais tenté ma chance
Et concercant mon comportement en classe, j'etais tres sage et toujours des bonne notes

Arriver au College...c'est la que j'etais timide a l'extrem, plus timide c'etait impossible a trouver.Meme si une fille qui me plaisait venais me demander de sortir avec, ben je repondais non systematiquement.Je m'en bouffais les doigt mais j'osais pas etre avec une fille :lol:
j'etais un eleve model, souvent dans les 3 premier de la classe,parfois 1er. Pour moi c'etait de la "competition" , j'ai toujours voulu etre meilleur que mes camarades, et quand j'y parvenais pas, meme si javais une tres bonne moyenne, j'etais pas content.
On a joué au faux billet qui traine par terre...des qu'un eleve ou un prof s'approche pour le ramasser, on tire sur le fil de peche...C'est tout con mais qu'est ce qu'on a bien pu se marer quand meme.Mais une fois c'etait parti loin en classe, je me suis fait engulé par ma prof de francais et mon prof de math....apres j'ai arreté ca :lol:
Arrivé en 3e, j'ai commencé a me relacher

Au lycée , tout change pour moi, je suis devenu le roi des glandeur, je foutais plus rien.En secodne, et premiere, j'etais dans les dernier de la classe, j'ai redoublé ma premiere car je preferais jouer aux jeu en reseau sur internet plutot que de bosser.
C'est quand j'etais en seconde que j'ai connu ma premiere copine.
Tout au long du lycée j'ai fait un gros effort pour combatre ma timidité, ca a été dur, mais ca a fini par payer une fois que je susi arrivé en licence . Cepandant je galerais toujours aupres des fille, durant mes année lycée j'en ai eu que 2.
En terminale S, je faisais pas mes devoirs,javais de tres bonne note comme de tres mauvaise, ca dependais des matieres. Eleve un peu provocateur avec 2 profs que j'aimais pas, enfin pas provocateur mais plutot "rebel" si on peu dire ca comme ca :lol: . Je commencais a secher certains cours, et j'ai eté Absent tout le 3e trimestre. Pour moi c'etait evident que j'allai redoubler alors je me casais pas la tete .Jai passé le bac en revisant la veille de certaines epreuve, et surprise, alors que je my attendais vraiment pas du tout, jai eu mon bac.
Et je crosi que c'est au lycée que j'ai eu ma plus grosse honte...m'etre cassé la gueule en velo devant la grille du lycée car mon pied a derapé a cause du verglas... :? tout le monde regard comme des cons mais personne m'aide a me relever, j'etais resté bloqué un ptit moment.
C'est la aussi ou j'ai passé l'une de mes pires matiné de ma vie a l'ecole...javais fait une soirée la veille, et je suis allé en cours ensuite sans avoir dormi bien longtemp , j'etais peut etre meme pas encore a jeun...et j'etais malade.la premiere heure javais deja envi de gerber mais j'ai reussi a tenir tout l'heure, et Dieu c'est a quel point c'est dur de se retenir quand c'est sur le point de sortir...J'ai tenu une heure supplementaire, mais meme la prof voyais que j'etais tres mal...j'ai voulu enchainer sur la 3e heure mais j'ai pas pu, jai du aller gerber dans les toilette, seulement j'avais manger des chocapic avant de venir en cour, je vous laisse imaginer l'etat des chiotte mdr jai pas tout netoyé, alors la femme de menage a du croire que quelqun avait la diarré :lol: :lol:

En milieu de terminale, y'etai temp de valider ses choix pour les etude apres bac. Je voulais faire infirmier deja, mais je me suis dirigiré vers la licence de Bio...
Premiere année de licence, la ma timidité a pratiquement disparu, c'est seulement a partir de la que je me suis ratrapé avec les filles, et j'ai bien ratrapé le temp perdu :D Mais jles ai pas connu a l'ecole car les filles etait vraiment ininteressante. J'ai validé mon premier semetre apres avoir passé les ratrapage. Ensuite jallai plus bcp en cours.
Jai redoublé mon année, et pareil, jallai encore moin en cours que l'anné precedente. j'en ai eu mare, j'ai decidé de passé le concours infirmier, je l'ai eu, et une nouvelle vie va bientot commencer :D Et cette année, bien que ca va etre dur de reprendre le ryhtme apres toute ces année de "vacances", je vais etre serieu !
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

oulalala y'en aurait des choses a dire!!!

maternelle : j'apprenais tout juste a parler
:lol: :lol:

primaire : bon souvenir de ma directrice et de certains instits qui faisait tout pour moi et d'autres enfants avec handicaps....(j'étais dans une école ou elle pronait la tolérance)...j'en garde un tres bon souvenir
surtout quand elle a réquisitionné tout le primaire du cp au CM2 une matinée entiere car j'avais perdu mon appareil auditif!!! immaginez tout ce monde dans la cour!!géant!!!
tres bonne relation avec les filles
les gars ne voulaient pas etre mes copains... :roll: et ils étaient méchants!!! :oops: :oops:
j'étais une élève médriocre mais qui bosait a fond

college:
début de ma rebellion :malefiq:
garcon manqué jusqu'au bout, je faisais du foot en club, je parlais avec des filles et me battait avec les mecs
mal dans ma peau j'ai finit par trainait qu'avec mes amis sourds, du coup je signait et ne parlait plus.....ma mere a cru s'arracher les cheveux!!!!lol
et j'ai fait les pires conneries!!!!
du genre appuyer sur l alarme incendie pour coir ce que ca fait...hihi immaginez un établissement grand allant des classes de maternelles au BTS....(il doit y avoir au alentours de 4000 éleves)
je faisais le strit necessaire pour avoir la moyenne
en fin de 3eme ils m'ont changé de lycée car ils ne voulaient pas de moi....

lycée:
les meilleures années de ma vie, le début de la naissance de la "vrai moi", premiere fois que je pouvais parler a des garcons sans me battre, de plus en plus feminine, grande gueule...mais aussi frappée!!! :fou:
la des conneries y'en a!!!!(piquer des copies avant les épreuves, voler les canettes de boissons au foyer, ecrires sur tous les tableaux de classes des conneries, tricher aux épreuves blanches...et j'en passe!!)
je faisais partie du théatre en plus on arretait pas de délirer...
en plus lycée convivial petite taille, lycée du matin... :D

meilleur souvenir, 08h nous étions tous au bar en face du lycée, le dirlo vient nous chercher...."ben alors c'est le début des cours la prof vous attend!!! puis.....bon un café ensemble et puis on y va????"
on n'y a pas été!!!! :lol: :lol:
sinon bonne éléve...pas la premiere mais pas la derniere non plus!!! :clin:

ensuite début de désert....6mois en fac....j'étais paummée....
puis début d'expérience en maison de retraite et la je veux faire infirmiere
admise en vendée
la aussi les meilleures années de ma vie...des conneries a bloc mais aussi beaucoup de sérieux (heureusement!!!)

que c'était bon l école quand on y repense!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Intéressant 8)
J'ai répondu timide par élimination...
Maternelle, primaire, je faisais partie de fayots, et à partir du collège, ce qui ressortait de mon bulletin: bavarde à l'unanimité, et insolente de la part des profs féminines...
Niveau souvenir... Maternelle: j'avais un petit copain (Sébastien, on a fait les 400 coups ensemble) qui était en grande section, moi j'étais chez les tout-petits. Un jour je rentre de l'école, et j'annonce à ma mère que j'ai fait l'amour :choque: Ma mère au bord du malaise me demande d'expliquer: "on s'est fait des bisous sur la bouche" Grand soulagement.
Au primaire, ce devait être en CP, je me souviendrais toujours de ce gamin: Pas de noms propres merci. Ce mioche m'a donné un coup de pied, y avait du fer dans sa semelle, j'ai toujours la cicatrice sur le pouce, comme un V en haut (mon initiale de nom de famille), et un I au dessus de l'ongle... :mal: Attends si je le retrouve sur copainsdavant lui!
CM1: J'adorais mon prof, il était trop gentil. PAr contre, quelle autorité :lol: Quand on devait apprendre nos poésies en cours, généralement, il s'endormait sur sa chaise au fond de la classe, on faisait les indiens autour de lui, il ne se rendait compte de rien :lol:
CM2: J'étais amoureuse d'un garçon, le petit gros de la classe... Mes copines se moquaient de moi, mais je le trouvait trop mignon. Quand ma mère m'a annoncé qu'on déménageait, et dit par la même occasion que je ne ferais pas ma rentrée au collège de C. comme prévu, à la fin de l'année j'ai décidé de lui glisser un mot dans son cartable, un truc dans le genre "Alexandre je t'aime, je veux faire l'amour avec toi" :oops: (ça me fait marrer en y repensant, parce que je ne suis pas sure que je savais ce que ça voulait dire). Maintenant ma mère est retournée vivre à C. entre-temps. A seize ans, je vais voir mon cousin, dont le meilleur ami est bien entendu Alexandre... Quand je lui ai fait la bise et que j'ai comment il était devenu (je n'étais plus du tout amoureuse là :? ), j'ai prié pour qu'il ne se souvienne plus de mon mot...
Au primaire aussi, je me souviens d'un Geoffrey qui m'appelait la girafe à un oeil... La girafe, ok, je comprends, mais à un oeil, j'ai jamais saisi :lol: Un jour il n'arrêtait pas de m'embêter, donc je lui ai couru après dans le but, je pense, de le frapper. Il a sauté la barrière qui séparait le primaire de la maternelle, et il s'est fait grondé et fait mettre au piquet, j'étais bien contente :malefiq:
Ma rentrée en 6ème est un très mauvais souvenir, puisque je ne connaissais absolument personne... Et de part ma taille, on m'appelait plus la grande qu'Aurélie... Je ne me faisais pas particulièrement remarquée, sauf par mes bavardages et mon insolence avec la gente féminine...
j'ai vraiment adoré ma 4ème et ma 5ème, où j'étais le chef d'une petite bande (les loosers :mrgreen: )/ Un souvenir qui me fait marrer, alors que l'autre fille, ça ne doit pas la faire rire... Dans les vestiaires du sport, j'ai perdu l'équilibre, j'ai tendu les bras pour essayer de le rattraper, j'ai cogner le front d'une copine avec ma montre, le rond en verre y est resté :lol: :lol: :lol: Je me souviens, elle arrêtait pas de dire aïe, et moi, en bonne copine, je me bidonnais comme une folle.
Au lycée, pas de bons souvenirs en particuliers. MA première seconde j'étais en sport-étude, je l'ai mal vécu. Bien spur on a eu de bons délires en internat.
Ma deuxième seconde, ça été ma meilleure année au lycée.
1ère et terminale, bof. Surtout qu'avant j'étais bonne élève, et là je n'arrivais pas à suivre (S)...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Moi, bonne à l'école mais toujours prête à déconner et souvent qualifiée d'insolente...Mes bons résulats me protégeaient un peu de sanctions plus lourdes que des heures de colle :lol:
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

je garde un très bon souvenir de ces années d'insouciance...
plein de copains en primaire, bon élève... 8)
au collège, je fesais rire les filles mais pas top en cours :roll:
au lycée, mes meilleurs années :) , la déconnade, les sorties, les potes, les copines, le s..., les conneries, le sport, et le bac en poche :clin:
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

J'ai été plus ou moins tout en fait :lol: :lol: En général plutôt le paradoxe bosseuse mais bavarde et fouteuse de m**** en cours. Le fait que je trimais bien m'a épargné beaucoup de choses :oops: :lol: :lol:
Et assez chipie en maternelle :lol:

En maternelle le moment de la sieste était un moment critique car déjà à l'époque je n'aimais pas dormir. La maîtresse mettait un disque pour nous "bercer". Une fois un ti gars s'est levé de son lit pret à faire une bétise avec le tourne-disque et je l'ai suivi. Le tourne-disque est tombé et s'est cassé :oops: :lol: :lol: La maîtresse m'a viré de cours et m'a envoyé dans la classe de moyenne section en disant qu'elle ne voulait plus me voir de la journée. Je me souviens encore de la tete de ma mère le soir quand elle m'a réceptionné :lol: :lol:

Au lycée mon prof de philo était excellent à souhait :lol: Le genre sarcastique et moqueur :lol: le lycée c'est l'époque des mots dans les agendas avec les photos dedans. Il adorait les prendre en plein cours pour nous emmerder et les feuilleter :lol: :lol:
Une fois il avait dit un truc et je lui avais répliqué comme d'hab. C'était limite un jeu entre nous :lol: :lol: Il m'avait dit que je finirais dans la rue avec un carton en guise de manteau, que j'étais une fille insupportable et que mon copain de l'époque était suicidaire de sortir avec moi :lol: :lol: Je lui avais dis "vous êtes jaloux" :mdr: :mdr:
Et la fois où il m'avait collé pour de faux :mdr:
Dernière modification par daphnée le 05 sept. 2008 18:49, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

continuez continuez, c'est marrant tout ca :D Ca rappel plein de trucs !
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

une grande grande bavarde! difficile de me faire taire!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

je me rends compte que beaucoup étaient de grands bavards!!!! :lol: :lol:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
adeline17
VIP
VIP

u

Message par adeline17 »

J'ai mis l'option sérieuse !
Je n'ai pas énormément de souvenirs de trucs drôles comme ça, c'est mon meilleur ami qui est très doué pour se rappeler de ce genre de choses :clin:

CM1 : avec mon meilleur ami, nous avions des tailles-crayons en forme d'animaux... Biche et Croco... Nous passions notre temps à leur faire des maisons en papier avec tout plein de gadgets... Un midi en rentrant en classe, tout était à la poubelle !!!

Au collège, cours de SVT... le prof ne supportait pas de nous voir avec des chewing-gum dans la bouche... il nous envoyait systématiquement le jeter à la poubelle... du coup un jour on en a tous pris et on a fait un défilé vers la poubelle :lol:

1ère... cours de Physique-Chimie dans une classe de littéraires... On ne supportait pas notre prof, qui était du genre un peu beaucoup psycho-rigide !!! Le week-end auparavant, c'était l'anniversaire d'une copine et on lui avait offert une girafe qui se mettait à chanter dès qu'on la touchait... évidemment, on l'a allumée en cours et elle n'arrêtait plus ! Fou rire général ! Et un gars de ma classe qui ne cessait de lui répéter que ça venait de dehors !!! :mdr:

Il faut dire qu'avec le gars en question, on en a eu des fous rires en 1ère et term... comme le jour où, juste avant les vacances de noël, il devait faire un exposé de littérature... qu'il avait oublié. Ce jour-là il s'était déguisé en père-noël et distribuait des bonbons dans tout le lycée...
Eh bien devant l'énervement de la prof, il lui a sorti "c'est pas ma faute madame, le père noël est une ordure !"
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Maternelle : pas de trop de souvenirs en fait....

Primaire : l'époque de Hélène et les Garçons et de toutes les séries AB production, on refaisait toutes les scènes de l'épisodes de la veille avec les copines dans la cour de récré :lol:
Sans oublier la super semaine au ski en CM2!!!

Collège : pas de très bons souvenirs sans doute à cause des méchancetés de mes camarades de classe envers moi parce que j'avais de bonnes notes :?

Lycée : une super année de Seconde où j'y ai rencontré quasiment tous mes amis :D :D :D De supers profs, une super ambiance dans la classe, vraiment une année géniale où toutes les gamineries du collège ont cessé
Première L et Terminale L très bien dans l'ensemble avec une mention bien au bac comme récompense
titerodeuse
Fidèle
Fidèle

Message par titerodeuse »

alors moi en maternelle et en primaire j'étais assez réservée, plutôt silencieuse mais j'avais quand même mon petit caractère! par exemple une fois en maternelle j'avais refusée de colorier une fraise en rouge ( me demandais pas pourquoi je ne sais pas!), j'voulais pas la colorier point barre!!

après au collège j'étais pas du genre a faire le boxon en cours mais je répliquais facilement aussi bien envers les profs qu'envers mes camarades! j'avais du mordant! mais le pire ça était avec ma prof d'art plastique!
elle me qualifiait d'insolente car je lui répondais! Faut dire aussi je suis nulle en art plastique! Un jour avant de commencer un nouveau "projet" en cours la prof nous avait dit que les meilleurs seront exposés dans le hall du collège (mon rêve!! lol) quand elle a dit ça j'ai du faire une tête de fille complètement blasée, et là la prof m'a dit
" de toute façon on sait que ton projet ne sera jamais exposé!" (ça fait toujours plaisir, surtout qu'on avaient pas encore commencés!!!) et là moi du tac au tac
j'lui répond " c'est normal que mon projet ne soit pas exposé car c'est vous qui choisissez les projets qui vont être exposés, et comme vous ne m'aimez pas,..." ben elle a pas trop appréciée!! du coup j'ai eu le droit a un mot dans mon carnet de liaison comme quoi j'étais insolente!!!

sinon au lycée c'était pareil, pas très bavarde en cous mais je ne manquais pas une occasion de dire des bêtises quand le prof m'interrogeait!!! y'a que en maths en seconde où je faisait des conneries avec le reste de la classe, par exemple on jouaient a chat dans la classe, les traditionnelles batailles de gomme et surtout je détestait les maths et une fois j'avais marquée "a mort les maths" sur mon contrôle (bon j'ai eu zéro et mes parents on été convoqués par ma prof!), j'avais même marquée " a mort les maths" sur ma calculatrice!! cette prof me prenait pour une fille instable psychologiquement!!! mdr

voila!
Dernière modification par titerodeuse le 05 sept. 2008 20:04, modifié 1 fois.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

jai mis autre option car j'etais bonne elève mais

jacasse :lol: :lol: :lol:

je levais souvent le doigt j'avias des bonnes notes à l'oral sauf avec les profs que j'aimais pô :P

en maternelle j'ai gagné une fois une course avec une copine: bilan 4 points de suture et j'ai toujours la cicatrice au front car dans mon elan je suis tombée sur un rebord de fenêtre. Depuis je suis nulle en course :lol:

en sport j'etais la derniere ou presque et on ne me choisissait pas, j'etais un peu bouboule et pas la pompom de la classe quoi :roll:

j'avais des copines mias un sacré caractère et si elles jouaient à je te cause je te cause plus c'etait fini je preferai rester seule dans la cour et je 'lai été souvent seule..j'etais un peu intransigeante en amitié (je le suis toujours :oops: ) j'aimais pas les histoires de nenettes , j'aimais pas suivre les groupes pour suivre...

en CM1 je faisais des courses de gomme avec un circuit en crayons :clin:

je pourrais raconter des tonnes de souvenirs j'ai adoré l'ecole sauf le lycée long comme un jour sans pain et très solitaire :pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...mes débuts en politique, en seconde... :lol: la jeunesse prolétarienne (anarcho-gaucho-maoïste) squattait le panneau d'expression censée refléter la vie intellectuelle du lycée ; appels à la mobilisation, revendications anticapitalistes, manifs antigouvernementale...je te raconte pas le bordel...
Histoire d'apporter un point de vue différent, je trouve une affiche de propagande ("Engagez-vous dans l'armée") et la met au milieu des appels à la mobilisation des masses... :mdr:

Aïe, aïe, aïe... ces cons-là n'avaient aucun humour ; ils ont vraiment failli me taper. Bonjour la tolérance... :roll:
Répondre