IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
angel766

pour les premiers annee

Message par angel766 »

salut alors moi je sui un nouveau 2ieme annee de j.verdier, comme a si bien di titoo un peu + haut ne stresser pa trop pour votre programme vous verez ke cet entousiasme va vite vou passez kan vou serz dedans lol. et de toute facon tou vou sera tres bien expliker, et si vou avez encore des kestion venez nous voir nous les deuxieme annee(lol c trop cool de dire sa titoo mdr).on vou conseillera.quand vou arriverez nous serons en stage, mais nous reviendron fin octobre.vous allez avoir8 semaines de cour avan d'aller en stage, vou allez voir c chian 8 semaines. vous allez avoir le module le plu lourd a apprendre de l'annee, mais si vou reussisez celui la vous les reussirez tous a mon avis. alller a bientot les 1er annee
Juju93

Message par Juju93 »

De rien pour les infos, j'aurais aimé les avoir l'année dernière mais personne ne nous les a donner ! :(
Y'a pas de raison qu'on apprécie pas les "nouvelles recrues" lol, de toute façon, on est tous là pour s'entraider...
On va, peut etre, se retrouver des fois en stage ensemble, on pourra faire mieux connaissance là bas ... :clin:
Reposez vous bien et profitez bien de vos vacances, c'est les vraies dernières lol!
P.S : Arrêtez de les décourager, elles ont meme pas commencer ... si t'as la volonté, t'y arrives de toute façon!! :clin:
skirna

Message par skirna »

Merci encore juju93 ^^

C'est sûr que c'est mieux si on peut s'entendre et s'entraider :)

Et bien j'espère qu'on se verra en stage alors, ça aussi ça doit être fatiguant les stages mais c'est bien la patique jpense, non? :p

Sinon pour les vacs là c'est pas top y à que du mauvais temps, mais on fait avec, on va pas se plaindre d'être en vacance qd même ^^

J'espère que vous ça va les 2ème années??? PDT_040
Titoo
Régulier
Régulier

Message par Titoo »

ben oui ça va nous les deuxiemes années masi officiellement nous ne sommes encore que premieres années... le statut deuxieme année ne sera effectif que lors du départ en stage c'est à dire le 22 septembre
vala sinon ui juju a raison on est la pour s'entraider
et si on peut vous donner des informations hésitez pas parce que nous l'an dernier on les a pas forcément eu
vala, profitez quand meme bien de vos derniers jours de vacances
biOu
ESI 3ème année, Promo 2007-2010 Jean Verdier
"In Bocca Al Lupo"
skirna

Message par skirna »

Milles excuses Titoo ^^ Mais vous restez nos ancêtres qd même lol

Et encore merci pour vos aides, vous êtes super sympa :)

J'espère que notre promo sera cool comme vous avez l'air de l'être, et je

ne pense pas que ce soit juste un air ! C'est sympa de parler ac vous !!!

BizOoO
angel766

lol

Message par angel766 »

bah on a l'air simpa comme sa, mais toute la promo n'es pas comme nous lol( le mec ki se lance des fleurs). vous verrez kil y a bocou de tension dans cette formation, et c a chacun d'entre vou de faire un pas vers l'autre pour pa ke sa devienne l'nfer.vous verrez vite fais qu'il fau bocou travailler sur ca, sinon vous allez hair votre promo, demander a titoo, elle vous diras ke j'ai raison
kiki93

Message par kiki93 »

salu à tous et toutes. j'aurai besoin de savoir d 'urgence à kel heure on finit le soir les cours en 1e année à JV, bicoz pb pour cours de guitare après. MERCI. cé pressé PLIZ :? :lol:
angel766

horaire

Message par angel766 »

generalement on finit a 17h 17h30 mais bon tout depend du programme et de l'humeur des formateurs lol
Juju93

Message par Juju93 »

De rien SKIRNA, ca m'a fait plaisir !
C'est clair que les stages sont fatiguants et éprouvants mais tes premiers antibio, tes premières prises de sang, tes premiers pansements sont un pur kiff ...
Les premiers stages sont frustrants car "officiellement" tu n'as pas le droit de faire tout ça!
Si t'as besoin de plus d'infos, ou n'importe qui y'a pas de soucis pour les messages privés :clin:

PS : Stp ne parle pas d'ancêtre mdrrr, ca nous vieillit !
Et contrairement aux apparences notre promo n'est pas si super bien au contraire ...

Bisous et à bientôt le 20 octobre :)
skirna

Message par skirna »

Tu me donnes envie d'y être JUJU93 (Malgré un peu de peur) !!! ^^

En tous cas ceux de votre promo qui parlent sur ce forum sont sympathique et ça fait plaisir :)

J'ai hâte de vous rencontrer et pardon pour le therme "d'ancêtres" :D

à très bientôt alors et Merci encore !!! :)
Juju93

Message par Juju93 »

En direct de l'IFSI de Jean Verdier (salle info) :

C'est vrai que les filles de ce forum sont très sympathiques :P lol !
Pas de problème pour se rencontrer, on se repérera peut être à l'IFSI ! On est toujours à 3 : deux fausses blondes et une brune (pour l'instant)!
Et toi t'es comment ? T'as quel âge ?

Bisous et à bientôt
Titoo Et JuJu (Et la Girl93 !! mdrr)
skirna

Message par skirna »

Mais c'est pas bien faut bosser les filles mdrrr :clin:

Bah moi je suis brune, j'ai 19ans et jsuis une vraie petite Bretonne moderne lol

C'est bien il vous manquait une brune pour équilibrer le groupe ;p jplaisante!

Bah j'espère qu'on se reconnaîtra ^^ Sinon je peux vous passer mon adresse msn pour vous montrer ma tête lol

Bisous les miss !
Juju93

Message par Juju93 »

Mais on a travaillé :D ! On était en pause déjeuner ..
Bah envoie ton adresse MSN par message privé
Bisous
lili0986

Message par lili0986 »

Bon ba je fais moi même parti de la promo de 2007/2010 et je ne suis pas d'accors avec ce que certaine personnes ont dit!!!
Notre promo elle est très bien comme elle est, tout dépend de la mentalité des gens, certes il y a eu quelques tention par moment et ca a cause de la pression qu'on a par cette formation, on ne peu pas aimer tout le monde non plus, c'est comme partout , surtout quand on est 94 à la base mais malgré tout y a bcp de gens bien dedans!!!!
Perso je me rappel les premiers jours ( qui sont très chiant par ce que ce sont des TD qui ne sont pas forcément super intéréssent en apparence ) ce que j'ai le plus kiffé c'était la convivialté de notre promo ou tout le monde parlé avec tout le monde!!
Alors certe notre promo à quelques petit défo mais bon si on s'arrété tous a ca on a pas fini!!!( et pr ceux ki parle vs avez encore 2 ans a tenir dc vous étes un peu dans la merde si c'est si catastrophique!!)
Alors pr les nouvelles recrues ne partez pas avec des aprioris, vous verrez c'est comme partout sauf que la c'est princpalement ambience de meuf et donc ca peu bcp aimer les potin et chose comme ca!!mais bon ca vous y aurait le droit tout au long de votre carrière si vous resté dans ce domaine!!!
Bref dans tous les cas si c'est vraiment votre vocation vous kifferez et ceux même lors des permiers stages!!!
Sur ce, ba je vous souhaite à tou(te)s une bonne rentrée!!! :)
Juju93

Message par Juju93 »

Jsuis pas là du tout pour régler mes comptes !
Ne déforme juste pas mes propos ... je n'ai jamais dit que la promo était pourrie ! J'ai juste dit qu'on avait pas non plus une super bonne ambiance de colonie de vacances ... il y a des tensions, des énervements, du stress de la part de tout le monde, c'est dans ce sens là que je disais ca !
Alors si tu te sens visé par quoi que ce soit, ce n'est pas de ma faute ...
Je me suis peut etre mal exprimé, mais la promo n'est pas "toute belle, tout rose" car on ne peut pas tous s'aimer comme tu le dis si bien ! En revanche, ne pas faire d'effort et parler sur les autres sans meme les connaitre, je trouve ca malsain et ca ne fait pas preuve d'une unité dans la promo voilà ...
Répondre