IFSI du CHU de NICE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
a nous serons donc dans la meme école,
il ni à pas d'âge pour prendre les études, il faut simplement se sentir prete à se remettre dans le bain lol
d'accord je te remercie d'avance, j'essaye de trouver un logement sur nice en premier, apres si jamais tu connais les lignes de bus qui déservent l'ifsi ... ou si le tram passe à proximité
bonne soirée également
il ni à pas d'âge pour prendre les études, il faut simplement se sentir prete à se remettre dans le bain lol
d'accord je te remercie d'avance, j'essaye de trouver un logement sur nice en premier, apres si jamais tu connais les lignes de bus qui déservent l'ifsi ... ou si le tram passe à proximité
bonne soirée également
hey hey bac sms avec mention !!!
ESI chu-Nice : promo 2008-2011
ESI chu-Nice : promo 2008-2011
rep
moi aussi j'ai eu mon concours à nice. Sui tu as besoin de plus de renseignements contact moi sur miss-flo06@hotmail.fr
-
marjo1989 a écrit :a nous serons donc dans la meme école,
bonne soirée également
Il y a un foyer au CHU à voir peut etre ?
tiens le site des transports à Nice
http://www.lignedazur.com/
le site du CHU où tu as les lignes de bus le desservant
http://www.chu-nice.fr/site_CHU/site/af ... &idDoc=131
premier concours et totale réussite !!!
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
Bonjour à tous,
je viens me joindre à vous, je suis future ESI à Nice...
J'habite à Mandelieu, et j'aimerai savoir si un nicois pourrait me renseigner sur les bus à prendre à quel gare est il préférable que je m'arrete. Ca serai surper sympa de me répondre par MP.
MERCI beaucoup et on ce voit à la rentrer
je viens me joindre à vous, je suis future ESI à Nice...
J'habite à Mandelieu, et j'aimerai savoir si un nicois pourrait me renseigner sur les bus à prendre à quel gare est il préférable que je m'arrete. Ca serai surper sympa de me répondre par MP.
MERCI beaucoup et on ce voit à la rentrer

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Bonjour è tous et à toutes!
Comme vous je ferais ma rentrée le 29 septembre à l'IFSI du CHU de Nice!
J'ai eu une chambre au foyer de l'IFSI, donc je suis soulagée car j'habitais dans la region, mais un peu loin de NIce.
Enfin si vous avez besoin de qlq chose ou si vous voulez simplement parler et faire connaissance je vous laisse mon adresse msn!
A tres bientot¨
BizzZz
Amelie
i-am-mely@hotmail.fr
Comme vous je ferais ma rentrée le 29 septembre à l'IFSI du CHU de Nice!
J'ai eu une chambre au foyer de l'IFSI, donc je suis soulagée car j'habitais dans la region, mais un peu loin de NIce.
Enfin si vous avez besoin de qlq chose ou si vous voulez simplement parler et faire connaissance je vous laisse mon adresse msn!
A tres bientot¨
BizzZz
Amelie
i-am-mely@hotmail.fr