Les JO
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Ben ils rajoutent des jours, je sais pas moi ...augusta a écrit :ben ça fait du monde en plus!!! à loger, à nourrir, à faire courir, sauter, nager!!!!
Je t'assure que je suis certaine que s'ils le voulaient, ils le feraient !
Ils ont qu'à faire moins de chichis et moins de feux d'artifices ça leur fera des sacrés économies !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- haricot vert
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Tiens en parlant de dépense inutile :
Il me semble qu'ils ont offert un bouquet aux bénévoles pour leur participation
Je pense que ces personnes auraient tout donné pour être sélectionnée pour faire ce qu'elles ont fait, alors pourquoi ce bouquet, inutile à mon goût ! Leur plus belle récompense c'est d'avoir été là non ?
Il me semble qu'ils ont offert un bouquet aux bénévoles pour leur participation

Je pense que ces personnes auraient tout donné pour être sélectionnée pour faire ce qu'elles ont fait, alors pourquoi ce bouquet, inutile à mon goût ! Leur plus belle récompense c'est d'avoir été là non ?
- haricot vert
- Gold VIP
Les JO paralympiques ont lieu du 6 au 17 septembre .Clairette3 a écrit :Ben ils rajoutent des jours, je sais pas moi ...augusta a écrit :ben ça fait du monde en plus!!! à loger, à nourrir, à faire courir, sauter, nager!!!!
Les athlétes sont beaucoup moins nombreux que les sportifs valides , mais ils n' intéressent pas les sponsors .
J'en suis persuadée moi aussi .Je t'assure que je suis certaine que s'ils le voulaient, ils le feraient !
Mais c'est une décision politique qu'aucun pays n' est prêt à prendre .
Que de milliards de dollars dépensés alors qu' il y a tellement de pauvres et de misère en Chine notamment .Ils ont qu'à faire moins de chichis et moins de feux d'artifices ça leur fera des sacrés économies !

marie-pierre
- Clairette3
- Gold VIP
JO paralympiques : découvrez les affiches ici
Gérard Holtz en a parlé hier dans stade 2.Karlin a écrit :ça m'énerve également car même aux informations, ils disent que les JO sont bel et bien terminés, ils ne laissent rien transparaître quant Jeux Paralympiques... dommage
Dommage s'il y a une diffusion comme il l'a dit ça sera la nuit et y'a des fortes chances que ça soit sans rediffusion dans la journée

C'est comme au JO onvoit souvent les mêmes sports à la télé

franchement c'est horrible, quand tu vois comment les athletes sont selectionnés en chine et d'autres pays, que leur enfance est fichu, qu'ils choisissent meme pas le sport qu'ils veulent faire mais ils le font car ils ont des competences d'après les entraineurs... qu'ils passent leur journées às'entrainer...
bah je prefere etre en france et n'avoir que peu de medaille...
bah je prefere etre en france et n'avoir que peu de medaille...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- haricot vert
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP