[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
après vendredi samedi dimanche de nuit, j'ai le droit d'en faire une quatrième ! ma collègue est arrêtée ! et bien sur il n'y a que moi qui peut faire celle de ce soir ! enfin il n'y a que moi qui ait répondu au tel bêtement !! je suis trop verte ! dégoutée ! surtout que c'etait pas des nuits vraiment calmes ! je suis crevée, j'ai envie de pleurer !!
et mon chéri va pas être content !
et puis bien sur je n'aurai qu'un repos vu que je reprend mercredi ! ( tu parles d'un repos ! finir mardi matin pour reprendre mercredi soir... à moins d'être une chauve-souris, moi il me faut du sommeil, donc en gros ce que j'avais prévu de faire cette semaine je ferais rien !
excusez, je suis en colère... contre moi d'avoir accepté gentillement cette nuit en plus

excusez, je suis en colère... contre moi d'avoir accepté gentillement cette nuit en plus

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
pauvre nella
je comprends. moi je n'arrive pas à faire 3 nuits d'affilées alors 4 faut meme pas me demander
et puis je connais ca, dire oui à chaque fois
. mais maintenant je ne me laisse plus faire et le non sort aussi facilement depuis quelques temps. si j'ai des trucs de prévus je dis non gentillement 
je comprends. moi je n'arrive pas à faire 3 nuits d'affilées alors 4 faut meme pas me demander
et puis je connais ca, dire oui à chaque fois

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
SacreCoeur a écrit :Coucou
( Je tiens à préciser aux modos que j'ai consommé la fonction "rechercher" qui n'a rien donné)
Je le mets dans cette rubrique car ça concerne tout le monde: IDE, AS, ASH...et même faisant fonction....rhôooo terme barbare![]()
Bref, j'en parle car cela a été le sujet de franche rigolade avec ma petite soeur
A l'époque, je bossais de nuit dans mon Ehpad...je faisais lundi-mardi puis ven-sam-dim
Nous voila donc à la nuit de dimanche à lundi, un fameux mois d'avril...et précisemement le 22 !!!
J'avais donc travailler la nuit precedente et aulieu de rentrer chez moi directement pour dormir, je suis allée chez ma môman pour prendre le petit dej et faire mon devoir de citoyenne ---->voter!!!!
A mon retour, il était 13h. Donc me suis mise en pyjama pour plonger dans les bras de Morphée![]()
Or, à cette époque, j'étais sous traitement (anxio et le tutti...)
Ne voila t il pas qu'à 13h, je prends mon cacheton pour faire un gros dodo. Ce cachet, je devais le prendre à 07h du mat...bref, madmae dort en ayant pris soin de fermer son portable.
Au bout d'un certain temps, j'enetnds des bruits à ma porte...quelqu'un frappe !
Dieu du ciel, quelle heure est il ??![]()
![]()
J'ouvre et mon ami (à l'epoque, on ne vivait pas encore ensemble) tout inquiet, me dit qu'il n'avait pas arreter de m'appeler toute la soirée...
moi- quekle heure est il chéri ?
lui- 02 du mat...tu ne devais pas travailler aujourd'hui ?
moi (pas inquiete pour un sou)- qui est passé au second tour des elections présidentielles ???![]()
![]()
Je ne vous dis pas comment j'ai dû m'excuser le lendemain aupres de la Cadre...
Juju5544 a écrit :
Gengis tu as égaillé ma première partie de soirée![]()
Laury je t'attends pour la seconde![]()
Bonnes vacances Mon Gengis !!!
Bonne nuit aux autres...

Laury a écrit :Juju5544 a écrit : Laury je t'attends pour la seconde[/i]
Me voilà!

Allez bonne journée les gueux

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- lola normande
- Star VIP
p_titpoussin a écrit :pauvre nella
et puis je connais ca, dire oui à chaque fois. mais maintenant je ne me laisse plus faire et le non sort aussi facilement depuis quelques temps. si j'ai des trucs de prévus je dis non gentillement
Dans l'hôpital où je bossais avant, le roulement de nuit, c'était 4 nuits - 4 repos. Autant vous dire que quand on devait remplacer de nuit, on se battait pas. Du coup, la cadre avait accepté qu'on fasse 2 nuits seulement et une autre collègue les 2 suivantes. Du coup, ça revenait plus souvent mais on appréhendait moins que de savoir qu'on allait faire 4 nuits et finir dans un sale état.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :Dans l'hôpital où je bossais avant, le roulement de nuit, c'était 4 nuits - 4 repos. Autant vous dire que quand on devait remplacer de nuit, on se battait pas. Du coup, la cadre avait accepté qu'on fasse 2 nuits seulement et une autre collègue les 2 suivantes. Du coup, ça revenait plus souvent mais on appréhendait moins que de savoir qu'on allait faire 4 nuits et finir dans un sale état.
4 nuits

je n'imagine meme pas dans quel état on se trouve à la fin

c'est un coup à faire des grosses bourdes

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."