IFSI Beziers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

balruch a écrit :Suis en 2eme année, mais je peux te renseigner...

1ere année: Personne agée, Infectieux, Respi, Mater gyneco, Psy M1: Nevrose et dépression

Effectif: cette année, il me semble qu'ils sont 107. L'année dernière, on etait 101

Bizzare, je me trompe peut être mais ils sont plus nombreux en deuxième année qu'en première; ils ont rajouté du monde dans la promo?

Question perso: tu connaissais bien ta promo de l'année dernière, car j'ai ma cousine qui y a été...? :clin:
balruch

Message par balruch »

si tu veux parler de ma promo, on était 101 en 1ére année, 85 en 2éme année avec quelques arrivées d'autres IFSi et les redoublements... Je sais pas si je connais ta cousine, disons que c'est probable

Pour ce qui est de l'internat, il n'y en a pas...Logement perso à envisager. :)

Voici le site de l'IFSI de Béziers, peut etre trouveras tu tous les renseignements dont tu as besoin....
http://www.ifsibeziers.com/
elodiee
Régulier
Régulier

Message par elodiee »

Je voudrai savoir ou ont lieu les stages dans cet ifsi? sur montpellier?
Et est ce bien deservi en bus, train.. car je n'est pas la voiture et j'ai peur que se soit un peu compliqué pour les stages
Trouve t-on facillement un studio sur beziers pas loin de l'ifsi?
Merci de me répondre
ESI Avignon/Montfavet : Promo 2008/2011
ad34500
Habitué
Habitué

Message par ad34500 »

les stages de l'ifsi de beziers s'etalent sur tout le departement SAUF montpellier :roll: et Sete...

DOnc en stage on va de lamalou a bedarieux en passant par lodeve Clermont l'herault pezenas agde

Il arrive aussi quelque fois que nous allons au sud de perpignan a collioure / banuyls et Cerbere...

Sinon on reste quand meme assez souvent sur beziers je te rassure :)