IFSI Ales
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
mdr
en faite liste complémenatire el passe après la liste principale mais la liste dattente apres les 2 liste
donc vois tu les chances ne sont pas les meme
et au faite la copine dont tu me parlé elle est pa de marseille par hasard??

en faite liste complémenatire el passe après la liste principale mais la liste dattente apres les 2 liste

donc vois tu les chances ne sont pas les meme

et au faite la copine dont tu me parlé elle est pa de marseille par hasard??
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
-
- Habitué
bonjour!
d'après ce que j'ai vu le jour l'inscription il y avait pas mal de personne d'une trentaine d'année mais c'est possible que ce soit des parent qui été la pour inscrire leur enfants!!!
en tout cas il y en a au moins quelques un parce que j'en connait( en tout cas au moins un)!!
et y'a t'il des personne qui ont passé leur bac cette année???
d'après ce que j'ai vu le jour l'inscription il y avait pas mal de personne d'une trentaine d'année mais c'est possible que ce soit des parent qui été la pour inscrire leur enfants!!!
en tout cas il y en a au moins quelques un parce que j'en connait( en tout cas au moins un)!!
et y'a t'il des personne qui ont passé leur bac cette année???
31e en liste complémentaire cfr nimes
alés admisse youpi!!!39e sur liste principale!!
alés admisse youpi!!!39e sur liste principale!!
Renseignements
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire l'année prochaine dans l'ifsi de Ales et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix d'inscription au concours? ainsi que de l'inscription dans l'ecole?
- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Quels sont les moyens de transports?
- L'ecole est elle prestigieuse?
- Y a t'il une rentrée en septembre?
Merci beaucoup pour vos reponses (par messages privé ou pas)
j'aimerais m'inscrire l'année prochaine dans l'ifsi de Ales et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix d'inscription au concours? ainsi que de l'inscription dans l'ecole?
- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Quels sont les moyens de transports?
- L'ecole est elle prestigieuse?
- Y a t'il une rentrée en septembre?
Merci beaucoup pour vos reponses (par messages privé ou pas)
L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
ifsi ales
coucou lilouwil, j'ai passé mon concours cette année a ales donc l'inscription c'est 80 euros et si tu es prise c'est environ 165 euros comme partout je sais plus le prix exacte .le concours est debut avril si c'est comme l'anne derniere et la rentree en septembre .pour ce qui est des stages je ne sais pas trop mais sa sera comme partout o alentours ,ce qui est sur c'est qu'il te faudra la voiture?ce n'est pas une ville étudiante mais pour ce qui est des bus je ne sais pas si ils vont jusqu'à l'ifsi .
concours dieppe => oral le 26 mai
concours moulins=>oral le 9 juin
concours bagnols=> oral le 19 mai
concours moulins=>oral le 9 juin
concours bagnols=> oral le 19 mai
Re: IFSI Ales
Bonjour,
Je dois faire ma rentrée en septembre à Alès (report de l'année dernière), est-ce que vous connaissez les amplitudes horaires et habitudes de cette école au niveau des cours? parce qu'au secrétariat ils ne lâchent aucune info (à cause de la réforme), et avec mes 3 loustics j'ai besoin de savoir!
Merci d'avance
Je dois faire ma rentrée en septembre à Alès (report de l'année dernière), est-ce que vous connaissez les amplitudes horaires et habitudes de cette école au niveau des cours? parce qu'au secrétariat ils ne lâchent aucune info (à cause de la réforme), et avec mes 3 loustics j'ai besoin de savoir!
Merci d'avance

Infirmière en soins intensifs
est ce que quelqu un sait a combien ils en sont sur la LC a l heure actuelle ?????
-
- Habitué
Bonjours, je suis pour le moment encore lycéenne et au cours de l'année je vais surement m'inscrire à l'IFSI de Alès.
Je voulais savoir si cette IFSI disposait d'un internat et si oui si vous connaissiez les tarif ?
Je voulais savoir si cette IFSI disposait d'un internat et si oui si vous connaissiez les tarif ?
ESI 2011-2014 à St quentin =D
EST CE QU IL YA UNE PRE RENTREE SUR ALES AVANT LE 7 SEPTEMBRE ?????
bonjour reveuse973, il y a un internat a ales mais très peu de place je crois malheureusement j'ai jeté le papier en ce qui concerne les tarifsReveuse973 a écrit :Bonjours, je suis pour le moment encore lycéenne et au cours de l'année je vais surement m'inscrire à l'IFSI de Alès.

marie.l je ne pense pas qu'il y ai une pré-rentrée en tout cas si il y en avait une je l'ai raté
j'ai été avertit de la rentrée par courrier pour le 7 donc si il avait eu une pré-rentrée je pense qu'il aurait envoyé un courrier 

merci zitjulie alors ca me laisse encore un petit espoir j appelle lundi matin pour savoir s il leur manque du monde ......
est ce que quelqu un peut me dire s il y a eu des absents a l appel le jour de la rentrée ? C EST A DIRE DEMAIN...merci d avance.......