IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Merci à toi Oeil de lynx
Pour ce poème qui n'est pas mince
De penser à nous en cette veille de rentrée
Prêt à en découdre pour cette 2ème année
Mais avant de parler des cours, discours
Je voulais prévenir intendants et secrétaires
Que mes indemnités de stages toujours impayées
Je vous les réclamerai dès la rentrée
Ceci étant dit je souhaite une bonne rentrée
Que se coit pour les Phoenix ou les Korrigans
Soyons prêt à bosser comme des damnés
Tout en prenant quand même du bon temps!
Pour ce poème qui n'est pas mince
De penser à nous en cette veille de rentrée
Prêt à en découdre pour cette 2ème année
Mais avant de parler des cours, discours
Je voulais prévenir intendants et secrétaires
Que mes indemnités de stages toujours impayées
Je vous les réclamerai dès la rentrée
Ceci étant dit je souhaite une bonne rentrée
Que se coit pour les Phoenix ou les Korrigans
Soyons prêt à bosser comme des damnés
Tout en prenant quand même du bon temps!
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
- Fidèle
Mon dieu que vous avez parlé!!! Je suis partie 1 semaine et j'ai du tout rattraper!
Bon pour le pot je sais pas encore prcq je viens d'apprendre que nous aurions une éval le 29 avant d'aller en stage et du coup le pot tomberait le week end de veille d'éval et vu que j'ai tendance à réviser à ce moment là ça va être tendu...
Je réfléchi et je vous tiens au courant :p
Bon pour le pot je sais pas encore prcq je viens d'apprendre que nous aurions une éval le 29 avant d'aller en stage et du coup le pot tomberait le week end de veille d'éval et vu que j'ai tendance à réviser à ce moment là ça va être tendu...
Je réfléchi et je vous tiens au courant :p
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Ben non, mais quelle elfe alors
Le pot serait le lendemain de l'éval, le 27!!!
Donc c'est bon pas de révision 2 jours avant comme on faisait l'année dernière, on sera libre de tout, juste prète à commencer un stage

Le pot serait le lendemain de l'éval, le 27!!!
Donc c'est bon pas de révision 2 jours avant comme on faisait l'année dernière, on sera libre de tout, juste prète à commencer un stage

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
- Fidèle
Désolé ma tête est resté sur la plage de Hammamet 
Donc dans ce cas là oui je pense que y'aura pas de soucis pour le pot!
(Alfie j'étais tellement habitué à devoir taffé le week end que ça m'en a laissé des traumatismes
surtout celle de psy je m'en souviendrais toujours....
)
Par contre j'ai une réclamation: les 2ème année ça serait bien que je sois pas seule face aux 1ères année hein! Parce que je pense pas que je pourrais faire face seule!!!LOL

Donc dans ce cas là oui je pense que y'aura pas de soucis pour le pot!
(Alfie j'étais tellement habitué à devoir taffé le week end que ça m'en a laissé des traumatismes

Par contre j'ai une réclamation: les 2ème année ça serait bien que je sois pas seule face aux 1ères année hein! Parce que je pense pas que je pourrais faire face seule!!!LOL
Dernière modification par lameufkigalere le 07 sept. 2008 23:03, modifié 1 fois.
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Aoui celle de psy t'en eu 2 pour le prix d'une
Quelle histoire aussi ça cette éval
Yen aura eu des trucs cette année mine de rien
Et jpense que cette année on va encore en voir de toutes les couleurs
et ça commence avec cette éval " 4 en 1" dans 3 semaines 
Pour le pot moi je sais pas encore, je verrai si mon emploi du temps de ministre me permet de faire un crochet par le Bonobos café de Gambetta, jvous tiens au courant
J'ais une guerre à mener, lameufkigalere tu pourras y participer (dédicace à Warrzou)

Quelle histoire aussi ça cette éval
Yen aura eu des trucs cette année mine de rien

Et jpense que cette année on va encore en voir de toutes les couleurs

Pour le pot moi je sais pas encore, je verrai si mon emploi du temps de ministre me permet de faire un crochet par le Bonobos café de Gambetta, jvous tiens au courant

J'ais une guerre à mener, lameufkigalere tu pourras y participer (dédicace à Warrzou)

Dernière modification par Alfie le 07 sept. 2008 23:13, modifié 1 fois.
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Présentables?????
Nan mais hoooooooo depuis quand on doit être présentable pour elles (Bon ya bien TCP qui sera sur son 31
ça vaudra le détour: toute bronzée, toute guillerette
)
Et pour info lameufkigalere faisait parti des malchanceux qui ont dû refaire cette éval de psy, bon sans souci pour elle
Moi aussi elle m'avait bien plu cette éval

Nan mais hoooooooo depuis quand on doit être présentable pour elles (Bon ya bien TCP qui sera sur son 31

Et pour info lameufkigalere faisait parti des malchanceux qui ont dû refaire cette éval de psy, bon sans souci pour elle

Moi aussi elle m'avait bien plu cette éval

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- Psychotic²
- Régulier
- Titefleur3
- Forcené
Bienvenue à toi parmis nous et notre merveilleuse écolebenj000 a écrit :Bonjours à toutes et à tous..
Je vais être un nouvel élève de l’IFSI TENON et j’ai plusieurs questions à vous poser.
Le dossier médical et d’inscription peut-il être remis le jour de la rentrée ? ou bien avant car il y a trop de monde voulant le déposer le même jour ?
Le 29 septembre le jour de la rentré est- il consacré à la présentation de l’école, de son fonctionnement, de l’emploi du temps, du parrainage, etc ?
Voilà merci de bien vouloir me répondre car j’ai des milliards de questions qui me trottent dans la tête et j’ai hâte de faire votre connaissance merci à bientôt.

Dis moi pourrais tu te présenter afin de faire plus ample connaissance

En ce qui nous concerne il y a un récapitulatif page 79 de toutes les personnes présentent sur ce forum et à la rentrée

°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

- Titefleur3
- Forcené
- Psychotic²
- Régulier
Oui toujours les mêmes personnes, ça fait plaisir de voir que t'as pas changé Psychotic²
Sinon attention les futur 1A
-2 nouveaux mico-ondes sont arrivés dans la salle pour manger au Rez de Jardin ( Samsung, écran LCD, affichage digital) Bref ils ont fait des frais à l'ifsi niveau micro-onde, supporteront-ils les assauts d'ESI affamés??
-Les salles, ben là pas de changement, il ya toujours des chaises sans tables et des tables sans chaises
- Les PC n'ont pas changés non plus (pas d'écran plat, ni d'internet 28 méga) on l'a révé, l'ifsi Tenon l'as pas fait
- Le foyer: nouveau sèche linge et machine à laver, jsuis pas aller voir
Exclu totale
On sait à peu près (il peu encore avoir des gens qui veulent venir à Tenon
) combien vous serez cett année
Attention
Suspens
185
Ben ouais vous serez beauoup moins que nous, on sait pas si les redoublants sont comptés dedans
On sait aussi qu'il y a 27 redoublants (Phoenix et Brocéliande) qui seront réparti dans vos 2 classes
Voilou sinon les 2A
, va falloir bosser sec, récuperer les anciennes éval des doublants
, parce que la 1ère va arriver vite et on a plein de trucs à faire 
Sinon attention les futur 1A
-2 nouveaux mico-ondes sont arrivés dans la salle pour manger au Rez de Jardin ( Samsung, écran LCD, affichage digital) Bref ils ont fait des frais à l'ifsi niveau micro-onde, supporteront-ils les assauts d'ESI affamés??

-Les salles, ben là pas de changement, il ya toujours des chaises sans tables et des tables sans chaises

- Les PC n'ont pas changés non plus (pas d'écran plat, ni d'internet 28 méga) on l'a révé, l'ifsi Tenon l'as pas fait

- Le foyer: nouveau sèche linge et machine à laver, jsuis pas aller voir

Exclu totale
On sait à peu près (il peu encore avoir des gens qui veulent venir à Tenon

Attention
Suspens
185
Ben ouais vous serez beauoup moins que nous, on sait pas si les redoublants sont comptés dedans

On sait aussi qu'il y a 27 redoublants (Phoenix et Brocéliande) qui seront réparti dans vos 2 classes

Voilou sinon les 2A

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!