IFSI Pontchaillou à Rennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Conours
Bonjour, toujours pas de nouvelle de la liste complémentaire?
Je sais qu'il y à 15J ils étaient remontés à la 33ème place mais depuis pas de nouvelles, et personne ne veut me répondre !
Donc si quelqu'un à des infos, n'hésitez pas !
Bonne journée
Je sais qu'il y à 15J ils étaient remontés à la 33ème place mais depuis pas de nouvelles, et personne ne veut me répondre !
Donc si quelqu'un à des infos, n'hésitez pas !
Bonne journée
- clairouille44
- Forcené
alors pour ce qui est des cours il y a des CM qui ne sont pas obligatoires et des TD qui eux sont obligatoires. l'année dernière on s'est battu pour avoir le droit aux cours sur internet, donc un site a été créé et on y retrouve la plupars des TD mais très peu de CM.... mais je pense qu'il va falloir que vous vous battiez vous aussi pour l'avoir! enfin voila, en aucun cas les cours sur internet sont indispensables car ils sont avant tout dispensés en cours! donc un ordinateur n'est pas indispensable, mais c'est un confort en plus!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
cours le samedi
Bonjour,
je rentre à l'ifsi de rennes pontchaillou au mois de septembre, as t-on des cours le samedi ?
merci :)
je rentre à l'ifsi de rennes pontchaillou au mois de septembre, as t-on des cours le samedi ?
merci :)
- clairouille44
- Forcené
- clairouille44
- Forcené
et pour la liste complementaire il y a peu de chance pour que tu ais des nouvelles de si tot car l'école est fermée jusqu'a mi-aout il me semble. mais ne perds pas espoir car il y a des filles de ma promo qui avaient été appellé quelques jours avant la pré-rentrée. tu es placée ou sur la liste complémentaire [b]"mathid"?[/b]
concours rennes
Oui c'est fermé, donc ça n'avance pas sur la liste avec tout ça !!
Je suis 49ème sur LC, il reste donc au maximum encore 14 places vu qu'il y a 2 semaines, ils ont appellés la 33 ème.
Est-ce que tu sais par hasard, à combien ils étaient remontés environ l'année dernière?
Merki
Je suis 49ème sur LC, il reste donc au maximum encore 14 places vu qu'il y a 2 semaines, ils ont appellés la 33 ème.
Est-ce que tu sais par hasard, à combien ils étaient remontés environ l'année dernière?
Merki
- clairouille44
- Forcené
Renseignements
Bonjour tout le monde
J'aimerais integrer l'ecole de Rennes l'année prochaine et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix de l'inscription au concours? Ainsi que le prix de l'inscription à l'ecole?
- Les stages sont ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il des transports pour aller à l'ecole?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Que pensez vous de l'ecole?
Merci pour vos reponses

J'aimerais integrer l'ecole de Rennes l'année prochaine et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix de l'inscription au concours? Ainsi que le prix de l'inscription à l'ecole?
- Les stages sont ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il des transports pour aller à l'ecole?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Que pensez vous de l'ecole?
Merci pour vos reponses
L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
- clairouille44
- Forcené
Lilouwil
alors pour ce qui est du prix es concours je ne sais plus vraiment mais pour l'inscription a l'école elle est equivalente de celle a la fac (soit 169euro cette année). au niveau des stage tu peux etre amener a aller partout dans l'iles et villaine (meme s'ils essaient de pas nous mette trop loin non plus) ceux qui ont une voiture ont plus de "chance" d'etre en dehors de rennes! sinons l'ecole se situe au pieds du métro (arret pontchaillou)! les formateurs sont sympa, il y a une bonne ambiance selon les promos! maintenant les promos sont de 150etudiants ce qui peut faire bcp! moi personnellemet je m'y plais bien! voila!!!
alors pour ce qui est du prix es concours je ne sais plus vraiment mais pour l'inscription a l'école elle est equivalente de celle a la fac (soit 169euro cette année). au niveau des stage tu peux etre amener a aller partout dans l'iles et villaine (meme s'ils essaient de pas nous mette trop loin non plus) ceux qui ont une voiture ont plus de "chance" d'etre en dehors de rennes! sinons l'ecole se situe au pieds du métro (arret pontchaillou)! les formateurs sont sympa, il y a une bonne ambiance selon les promos! maintenant les promos sont de 150etudiants ce qui peut faire bcp! moi personnellemet je m'y plais bien! voila!!!
INFIRMIERE
Bonjour,
Je voudrais savoir quand est la pré-rentrée à Rennes?
Il me reste plus que 4 places! argh!!!
merci d'avance
Je voudrais savoir quand est la pré-rentrée à Rennes?
Il me reste plus que 4 places! argh!!!
merci d'avance