epilation définitive
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Le rêve: ne plus avoir de poils aux jambes
!!! Malheureusement, ce rêve à un prix, donc en attendant, je fais les jambes entières et une partie du maillot et les aisselles à l'épilateur, et le reste de maillot à la cire chaude (en pot, qu'on fait chauffer au micro-onde)...
Peut-être que je me laisserai tenter par la lèvre (du visage hein!) et les sourcils, mais bon, pour le moment je me débrouille...
Contente pour toi que ce soit efficace Mc&Cale, ça doit être un soulagement!

Peut-être que je me laisserai tenter par la lèvre (du visage hein!) et les sourcils, mais bon, pour le moment je me débrouille...
Contente pour toi que ce soit efficace Mc&Cale, ça doit être un soulagement!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
petits conseils donnés par ma dermato par rapport a l'épilation
oui, si je suis tentée par l'épilation définitive, c'est surtout à cause des poils incarnés.. aie..
donc (je ne suis surement pas la seule dans ce cas là..
)
ne pas mettre de pantalons serrés apres l'épilation
hydrater ++
les gommages ne servent à rien à part a irrité la zone..
et elle m'a donné le nom d'une crème pour éviter ce genre de petits désagrément, il parait qu'elle marche bien. si y'en a que ça interesse, je pourrai vous donner le nom
en attendant d'avoir les moyen pour m'en débarasser définitivement, on va essayer tout ça
oui, si je suis tentée par l'épilation définitive, c'est surtout à cause des poils incarnés.. aie..
donc (je ne suis surement pas la seule dans ce cas là..

en attendant d'avoir les moyen pour m'en débarasser définitivement, on va essayer tout ça

c'est pas pour te decourager alkanette mais voila moi aussi mon probleme c'est que tous mes poils repoussent sous la peau donc je pouvais plus m'epiler obligé au rasoir sauf que peau trop fragile donc je peux me raser 2fois par semaine au max et encore meme 2fois je le sens passer le rasoir c'est un vrai supplice...
donc bon epilation definitive qui n'est pas definitive d'ailleurs !
donc bon epilation definitive qui n'est pas definitive d'ailleurs !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
La crème s'est kérap... non? Si c'est cette crème, elle fonctionne!alkanette a écrit :petits conseils donnés par ma dermato par rapport a l'épilation
donc (je ne suis surement pas la seule dans ce cas là..)
ne pas mettre de pantalons serrés apres l'épilation
hydrater ++
les gommages ne servent à rien à part a irrité la zone..
et elle m'a donné le nom d'une crème pour éviter ce genre de petits désagrément, il parait qu'elle marche bien. si y'en a que ça interesse, je pourrai vous donner le nom
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Intéressant tout ça! j'espère pouvoir le faire dès que j'en aurai les moyens. Une copine s'est fait faire maillot, aisselles, jambes et franchement le résultat est nickel! et ça fait un bout de temps déjà, ça ne repousse pas mis à part quelques poils qu'elle enlève à la pince à épiler (mais vraiment pas beaucoup...).
Sinon, pour le duvet au-dessus de la bouche (oui moustache si on veut!
) ce n'est pas énorme ce que j'ai mais j'aimerais bien m'en débarrasser...vous connaissez un moyen qui ne les fera pas repousser plus noirs?
Sinon, pour le duvet au-dessus de la bouche (oui moustache si on veut!

pour le duvet faut l'epiler ou alors le decolorer ou l'epilation laser...
sinon faut surtout pas epiler après l'epilation laser mais raser sinon ça enleve l'effet du laser...
et pour celles ou pour l'epilation laser vous vous etiez rasé le duvet du visage et que maintenant ça fait de la "barbe" bah votre medecin n'est pas top car le medecin qui me le fait (enfin moi je fais pas le duvet ni le visage) m'a dit qu'on devait jamais raser le visage donc meme pour l'epilation laser on rase pas meme si du coup ça prend plus de temps...
sinon faut surtout pas epiler après l'epilation laser mais raser sinon ça enleve l'effet du laser...
et pour celles ou pour l'epilation laser vous vous etiez rasé le duvet du visage et que maintenant ça fait de la "barbe" bah votre medecin n'est pas top car le medecin qui me le fait (enfin moi je fais pas le duvet ni le visage) m'a dit qu'on devait jamais raser le visage donc meme pour l'epilation laser on rase pas meme si du coup ça prend plus de temps...
3 ans deja...
3 ans deja...
Pas compris mac cain... pas raser entre les séances tu veux dire?mc&le a écrit :pour le duvet faut l'epiler ou alors le decolorer ou l'epilation laser...
Pourquoi ca prendrait plus de temps?
donc as...
donc as...
Ok d'accord! merci! Ma copine ne fait pas bien de s'épiler alors...je lui dirai!
En ce qui concerne la décoloration, je sais qu'il y a l'eau oxygénée ou des décolorants spécifiques (nair...) mais j'ai entendu dire que ça activait la pousse des poils, vous en avez entendu parler? est-ce que quelqu'un aurait essayé? (j'ai peur! je veux pas être moustachue!!)
En ce qui concerne la décoloration, je sais qu'il y a l'eau oxygénée ou des décolorants spécifiques (nair...) mais j'ai entendu dire que ça activait la pousse des poils, vous en avez entendu parler? est-ce que quelqu'un aurait essayé? (j'ai peur! je veux pas être moustachue!!)
pour la decoloration j'ai lu des forums qui disent qu'au debut c'est bien mais à la longue sa decolore la peau apparement...
sinon c'est ce que mon medecin a dit après sa depend peut etre du laser...
et pour l'epilation laser en fait faut se raser 2 jours avant pour activer la pousse des poils et ainsi le laser peut mieux les "voir" pour les detruire donc si au visage on rase pas ça prend plus de temps...
sinon c'est ce que mon medecin a dit après sa depend peut etre du laser...
et pour l'epilation laser en fait faut se raser 2 jours avant pour activer la pousse des poils et ainsi le laser peut mieux les "voir" pour les detruire donc si au visage on rase pas ça prend plus de temps...
3 ans deja...
3 ans deja...
Je viens de tomber sur des tarifs, alors voilà:
http://www.cabinet-medical-foch.fr/laser/tarifs.htm
Mais c'est très chères je trouve!!!
Quelqu'un a une bonne adresse sur lyon?
http://www.cabinet-medical-foch.fr/laser/tarifs.htm
Mais c'est très chères je trouve!!!
Quelqu'un a une bonne adresse sur lyon?
donc as...
donc as...
moi qui connait ce probleme depuis longtemps je te donne mes impressionsororr a écrit :Ok d'accord! merci! Ma copine ne fait pas bien de s'épiler alors...je lui dirai!
creme decolorante: en institut aucune n'a fonctionné, la creme veet en supermarche fonctionne tres bien, par contre, effectivement, ta peau decolore aussi au bout d'un moment
l'epilation: c'est bien mais deja ca fait tres mallllllll et ensuite il faut le faire tout les mois, ce qui ve dire, repousse moche pendant une ou deux semaines, moi je deteste
le laser: quelqu'un de ma famille l'a fait, c'est bien, nickel, mais effet secondaire: a eu la peau un peu violette ( suffisament pour que ca se voit ) pendant 3 semaines
le rasage: jamais tente mais je prefere pas. on est pas de shommes, je prefere avoir un duvet tout doux, qu'un barbe a poil dur qui repousse
voila, en ce qui me concerne je me fais offrir lepilation laser a noel !!

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Violetdelphine a écrit :le laser: quelqu'un de ma famille l'a fait, c'est bien, nickel, mais effet secondaire: a eu la peau un peu violette ( suffisament pour que ca se voit ) pendant 3 semainesororr a écrit :Ok d'accord! merci! Ma copine ne fait pas bien de s'épiler alors...je lui dirai!
le rasage: jamais tente mais je prefere pas. on est pas de shommes, je prefere avoir un duvet tout doux, qu'un barbe a poil dur qui repousse
voila, en ce qui me concerne je me fais offrir lepilation laser a noel !!

donc as...
donc as...