epilation définitive
Modérateur : Modérateurs
- missnini94
- Insatiable
epilation définitive
qu'en pensez vous mesdames??
j'ai de plus en plus envie de me le faire!!!!
j'ai de plus en plus envie de me le faire!!!!

nymphirmière
oh, en cette saison, ça me tracasse pas trop
un collant noir et hop hop hop, ni vu ni connu.
le souci va émerger de nouveau cet été, c'est sûr
l'épilation définitive me parait douloureuse, et très chère, et surtout ça marche pas sur tout le monde.
il me semble que ça marche pas sur les blonds, ni sur la peau très blanche, à moins que ce soit l'inverse
et puis est-ce vraiment définitif ?

un collant noir et hop hop hop, ni vu ni connu.
le souci va émerger de nouveau cet été, c'est sûr

l'épilation définitive me parait douloureuse, et très chère, et surtout ça marche pas sur tout le monde.
il me semble que ça marche pas sur les blonds, ni sur la peau très blanche, à moins que ce soit l'inverse

et puis est-ce vraiment définitif ?
- Milie_Milie
- Silver VIP
J'ai commencé l'épilation définitive, et c'est le top !
certes, c'est cher ( 150 euros pr 1/2 jambes + maillot), mais c'est une séance ttes les 6 semaines, et c'est vraiment définitif.
La peau est toute douce, comme s'il n'y avait jamais eu de poils.
J'ai dû arrêter car j'ai déménagé et là où je suis ( Reims), il n'y en a pas.
Mais qu'est ce que je regrette !
je trouve que c'est un bon investissement et un gros gain de temps !
Par contre, ça ne marche pas sur les poils blonds ni blancs; le laser ne détecte que les poils bruns.
Le nombre de séances varient en fonction des personnes, mais il faut compter en moyenne entre 3 et 6-7 séances.
certes, c'est cher ( 150 euros pr 1/2 jambes + maillot), mais c'est une séance ttes les 6 semaines, et c'est vraiment définitif.
La peau est toute douce, comme s'il n'y avait jamais eu de poils.
J'ai dû arrêter car j'ai déménagé et là où je suis ( Reims), il n'y en a pas.
Mais qu'est ce que je regrette !
je trouve que c'est un bon investissement et un gros gain de temps !
Par contre, ça ne marche pas sur les poils blonds ni blancs; le laser ne détecte que les poils bruns.
Le nombre de séances varient en fonction des personnes, mais il faut compter en moyenne entre 3 et 6-7 séances.
La dmeie-jambe, en général, c'est de la cheville au genou, non?
On peut choisir?
ça reste cher mais au final on doit être gagnant qd meme, qd on voit le prix que ça coute
depuis 15 ans que je m'épile en institut (les 3/4 du temps), j'ai dû en dépenser du fric
et c'est surement bien plus que 150€ x 6 !!!
mais c'est du faux définitif non?
ça revient pas? jamais?
au bout de qq années? 5, 10 ans? faut recommencer non?
On peut choisir?
ça reste cher mais au final on doit être gagnant qd meme, qd on voit le prix que ça coute

depuis 15 ans que je m'épile en institut (les 3/4 du temps), j'ai dû en dépenser du fric

et c'est surement bien plus que 150€ x 6 !!!
mais c'est du faux définitif non?
ça revient pas? jamais?
au bout de qq années? 5, 10 ans? faut recommencer non?
Oui , c'est 150 euros ttes les 6 semaines, mais pour 1/2 jambes + maillot.
Après, il y a d'autres prix selon les zones à épiler.
Effectivement, même si ça fait cher sur le coup, je pense qu'on y gagne...
Oui c'est définitif.Ensuite, il suffit juste de faire une séance par an, mais en général, les poils sont tellment morts qu'ils ne repoussent plus.
Si certaines sont intéressées, j'ai une bonne adresse sur Toulouse ! ( c'est une amie qui épile ).
Justement, celle-ci s'est épilée au laser il y a qq années déjà, et aucun poil n' a repoussé.
Oui c'est définitif.Ensuite, il suffit juste de faire une séance par an, mais en général, les poils sont tellment morts qu'ils ne repoussent plus.
Si certaines sont intéressées, j'ai une bonne adresse sur Toulouse ! ( c'est une amie qui épile ).
Justement, celle-ci s'est épilée au laser il y a qq années déjà, et aucun poil n' a repoussé.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
stef3n a écrit :Oui , c'est 150 euros ttes les 6 semaines, mais pour 1/2 jambes + maillot.
suis interessée j'habite Toulouse, c'est un beau cadeau que doit m'offrir mon chéri

difficile de faire un choix sans connaitre.
ma dermato sur aubagne le faisait et j'avais testé c'est génial!
tu peux m'envoyer un mp

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- crystal915
- Insatiable