Vous et votre belle-famille ou The Family-défouloir !!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Vous diriez que vos relations avec votre belle-famille sont

Merveilleuse, c'est le monde des bisounours
15
26%
Ca se passe bien après des débuts bizaroides ( merci les stages de domptages de TitFée)
12
21%
On fait avec on épouse pas la famille
19
33%
Vous avez coupez les ponts,détruits les tunnels,partis à l'autre bout de la planète sous peine de rester et déclencher une 3e guerre mondiale
5
9%
Y a rien à en tirer ni a en dire, vous n'avez pas d'avis sur la question
6
11%

Nombre total de votes : 57

kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

c'est ici qu'on se défoule sur les belle-familles :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors mon cas : mon homme a 2 soeurs et 3 frères (tous mariés), tout ce beau monde ainsi que mon beau-père et ma belle-mère n'habitent pas assez loin de chez nous à mon goût :x les plus loin sont à 150 km et les plus proches dans la même ville donc tout l'été, chaque weekend y a toujours soit belle-soeur soit beau-frère soit tout le monde dans les parages :mal: même si on part en pique-nique avec des amis, y a toujours ou frangin ou frangine qui téléphone à son frère pour demander s'il ou elle peut nous rejoindre ou alors y a l'anniversaire de quelqu'un :roll: le must, une semaine en vacances et belle-soeur qui se ramène dans le coin comme par hasard :malefiq: et la mienne de famille dans tout çà ? personne à moins de traverser tout un continent :pleure: bah j'ai carrément dit à mon homme, que je ne veux pas qu'il coupe les ponts avec sa famille mais je n'ai pas non plus envie de les voir tout le temps :mal:
bah çà se comprend non ? imaginez, on n'a que 3 ans de vie commune, ma belle-mère, je l'ai connue sur mon lit d'hopital en accouchant de mon fils et là, je les vois tous les weekends :roll:
Ide au bloc op
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Pour moi ca se passe trèès bien ! Bon jsuis pas mariée ni rien, mais je vois ma "belle-famille" assez souvent, il est l'aîné de 2 soeurs (dont l'une est plus agée que moi et je craignais un peu au début).

Lui s'entend très bien avec ma famille, donc que demander de mieux ? Pourvu que ca dure !
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Contente que çà se passe bien pour toi Agrume, pour moi, ce n'est pas que çà se passe mal, çà se passe même trop bien qu'ils en deviennent envahissants, c'est vrai qu'ils sont gentils et attentionnés avec nous et en plus ils m'adorent mais j'ai aussi envie de fréquenter mes ami(e)s tranquillement sans qu'un membre de la belle famille débarque et se permette de critiquer ma meilleure copine en aparté :mal:
Ide au bloc op
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ma belle mere imaginaire est plutot sympa, comme son fils imaginaire !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

mc&le a écrit :ma belle mere imaginaire est plutot sympa, comme son fils imaginaire !
:lol: :lol: :lol:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

:? Mouais pas cool ça Kaprice !
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

mc&le a écrit :ma belle mere imaginaire est plutot sympa, comme son fils imaginaire !
Image çà a du bon le célibat !!
Ide au bloc op
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

ma belle-mère est très proche de moi à mon grand étonnement, ceci depuis que je suis mariée avec son fils préféré, car au début rapport difficile;

mon beau-père est pas trop bavard, mais on s'apprécie.

ma belle soeur, elle, elle fout la merde là où elle passe. je m'y fais de son autorité abusive. car j'ai l'impression que cela lui fait plaisir de croire à son monde.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Répondre