Vous et votre belle-famille ou The Family-défouloir !!!
Modérateur : Modérateurs
- kaprice741
- Accro
c'est ici qu'on se défoule sur les belle-familles
Alors mon cas : mon homme a 2 soeurs et 3 frères (tous mariés), tout ce beau monde ainsi que mon beau-père et ma belle-mère n'habitent pas assez loin de chez nous à mon goût
les plus loin sont à 150 km et les plus proches dans la même ville donc tout l'été, chaque weekend y a toujours soit belle-soeur soit beau-frère soit tout le monde dans les parages
même si on part en pique-nique avec des amis, y a toujours ou frangin ou frangine qui téléphone à son frère pour demander s'il ou elle peut nous rejoindre ou alors y a l'anniversaire de quelqu'un
le must, une semaine en vacances et belle-soeur qui se ramène dans le coin comme par hasard
et la mienne de famille dans tout çà ? personne à moins de traverser tout un continent
bah j'ai carrément dit à mon homme, que je ne veux pas qu'il coupe les ponts avec sa famille mais je n'ai pas non plus envie de les voir tout le temps
bah çà se comprend non ? imaginez, on n'a que 3 ans de vie commune, ma belle-mère, je l'ai connue sur mon lit d'hopital en accouchant de mon fils et là, je les vois tous les weekends

Alors mon cas : mon homme a 2 soeurs et 3 frères (tous mariés), tout ce beau monde ainsi que mon beau-père et ma belle-mère n'habitent pas assez loin de chez nous à mon goût

bah çà se comprend non ? imaginez, on n'a que 3 ans de vie commune, ma belle-mère, je l'ai connue sur mon lit d'hopital en accouchant de mon fils et là, je les vois tous les weekends

Ide au bloc op
Pour moi ca se passe trèès bien ! Bon jsuis pas mariée ni rien, mais je vois ma "belle-famille" assez souvent, il est l'aîné de 2 soeurs (dont l'une est plus agée que moi et je craignais un peu au début).
Lui s'entend très bien avec ma famille, donc que demander de mieux ? Pourvu que ca dure !
Lui s'entend très bien avec ma famille, donc que demander de mieux ? Pourvu que ca dure !
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- kaprice741
- Accro
Contente que çà se passe bien pour toi Agrume, pour moi, ce n'est pas que çà se passe mal, çà se passe même trop bien qu'ils en deviennent envahissants, c'est vrai qu'ils sont gentils et attentionnés avec nous et en plus ils m'adorent mais j'ai aussi envie de fréquenter mes ami(e)s tranquillement sans qu'un membre de la belle famille débarque et se permette de critiquer ma meilleure copine en aparté 

Ide au bloc op
- choubibi59
- Accro
- kaprice741
- Accro
-
- Forcené
ma belle-mère est très proche de moi à mon grand étonnement, ceci depuis que je suis mariée avec son fils préféré, car au début rapport difficile;
mon beau-père est pas trop bavard, mais on s'apprécie.
ma belle soeur, elle, elle fout la merde là où elle passe. je m'y fais de son autorité abusive. car j'ai l'impression que cela lui fait plaisir de croire à son monde.
mon beau-père est pas trop bavard, mais on s'apprécie.
ma belle soeur, elle, elle fout la merde là où elle passe. je m'y fais de son autorité abusive. car j'ai l'impression que cela lui fait plaisir de croire à son monde.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.