epilation définitive
Modérateur : Modérateurs
lol ok! désolée, j'avais pas capté la blague
et oui, je crois que c'est ca, ca le grille.
mais il repousse la première fois, en super super fin, et après, plus rien!

et oui, je crois que c'est ca, ca le grille.
mais il repousse la première fois, en super super fin, et après, plus rien!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
j'espère! lol
Jme torturerais pas sinon
Oui, normalement c'est à vie:) jte le confirmerai dans quelques années
Jme torturerais pas sinon

Oui, normalement c'est à vie:) jte le confirmerai dans quelques années
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
mdr choubibi d'ailleurs je viens à l'instant d'appeler pour prendre mon prochain rendez vous hihi!
et sinon carolyn je crois que ta methode est definitive en fait l'epilation laser remplace un peu cette methode car ta methode est très longue et douloureuse!
et sinon carolyn je crois que ta methode est definitive en fait l'epilation laser remplace un peu cette methode car ta methode est très longue et douloureuse!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
je trouve que la conversaion est tres interessante !! et très instructive d'ailleurs vous m'avez donné envi de me faire l'épilation a moi aussi reste plus qu'a trouver une bonne adresse dans les alentours de lille !! si qqn a une info c'est la bienvenu !!
je trouve sa chouette qu'il yait eu une opinion masculine !! J'en suis emoustillée ( je déconne)

je trouve sa chouette qu'il yait eu une opinion masculine !! J'en suis emoustillée ( je déconne)

L'experience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte
kaïri <3
kaïri <3
dans deux semaines je fais jambes entieres, maillot et aisselles je vais douiller (physiquement et aussi mon porte monnaie) je sais pas s'il me fera le tout... j'ai rendez vous à 10h, je dois embaucher à 13h donc bon avec 45 min de route j'espère que ça va aller!
3 ans deja...
3 ans deja...
coucou, j'ai commencé ma 1ere seance aujourd'hui, le medecin a été cool, il m'a fait le ventre et les pieds en plus! (à la base je fais jambes entieres, maillot, aisselles).
pour les demi jambes je suis sur qu'il l'a bien fait, il a meme repassé à certains endroits et tout mais pour les cuisses j'ai des doutes enfin il a bien fait le devant, le derriere mais je sais plus s'il a fait les cotés
sinon ça fait mal mais c'est très supportables quand on se dit qu'après fini les poils!
mais sinon le medecin m'a donné son numero de tel perso, c'est un peu bizarre non?
pour les demi jambes je suis sur qu'il l'a bien fait, il a meme repassé à certains endroits et tout mais pour les cuisses j'ai des doutes enfin il a bien fait le devant, le derriere mais je sais plus s'il a fait les cotés

sinon ça fait mal mais c'est très supportables quand on se dit qu'après fini les poils!
mais sinon le medecin m'a donné son numero de tel perso, c'est un peu bizarre non?
3 ans deja...
3 ans deja...
Bah je pense que c'est au cas ou tu aurais des douleurs ou des brulures durant le week end non ??mc&le a écrit :Mais sinon le medecin m'a donné son numero de tel perso, c'est un peu bizarre non?
Ou alors tu lui as tapé dans l'oeil

Sans indiscrétion ça coute cher ou pas ?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bah quand il m'a dit je vais vous donner mon numero de tel perso, j'ai fait "ah?" genre pourquoi? il m'a dit comme ça vous pourrez prendre rendez vous avec moi directement, alors que c'est un grand cabinet avec 3 secretaires et j'ai toujours pris rendez vous avec les secretaires avant...
sinon bah ça me coute 300euros mais normalement pour tout ça ça coute plus cher, car là j'ai fait jambes entieres, maillot (et là c'est bien tu le fais comme tu veux), aisselles, pieds, ventre! et à partir de la 4eme seance il m'a dit qu'il me faisait -50% cool!
sinon bah ça me coute 300euros mais normalement pour tout ça ça coute plus cher, car là j'ai fait jambes entieres, maillot (et là c'est bien tu le fais comme tu veux), aisselles, pieds, ventre! et à partir de la 4eme seance il m'a dit qu'il me faisait -50% cool!
3 ans deja...
3 ans deja...
oui il est jeune!
et je vois pas quels soucis je peux avoir enfin... il sait que je suis etudiante infirmiere il m'a demandé si ça me brancherait pas de travailler dans son service
300euros la seance!
mais donc pour la prochaine fois, j'apelle les secretaires ou lui, car s'il me drague bah c'est pas reciproque!
et je vois pas quels soucis je peux avoir enfin... il sait que je suis etudiante infirmiere il m'a demandé si ça me brancherait pas de travailler dans son service

300euros la seance!
mais donc pour la prochaine fois, j'apelle les secretaires ou lui, car s'il me drague bah c'est pas reciproque!
3 ans deja...
3 ans deja...