IFSI Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je ne vais plus à l'IFSI d'Argenteuil finalement, j'ai été acceptée à un IFSI plus près de chez moi ce qui m'arrange mieux.
Merci encore à Assiouna et Cédric95 d'avoir pris le temps de répondre aux questions que je me posais
(et désolée de vous avoir embêté
)
Bon courage et bonne continuation à tous
Merci encore à Assiouna et Cédric95 d'avoir pris le temps de répondre aux questions que je me posais

Bon courage et bonne continuation à tous

pour la montre je sais qu'il ya une boutique sur paris masi apres je sais pas ou, vu que j'avais déja la mienne.. alors petit info pour le guide des médicaments: il y auras pas d'édition 2008 mais une édition 2009 qui sort courant octobre! voila voila!
No pain,no gain. No brain, no gain.
IADE bloc polyvalent/SMUR
écoute j'ai croisée une futur collègue de notre promo qui mme disiat que le medecin du travail était blindée... moi j'ai vu son agenda du medecin et c'est vrai que c'est blindé! sinon selon le medecins on serait 75 mais sur la liste d'affichage on est 63 donc voila et oui c'est en une seule classe!
hello miss!!!!!!!!!!
alors le programme du 29 Septembre 2008:
*9h à 12h:matinée "pré-rentrée administrative"
*13h30 à 17h30:présentation de la formation.
voili voilou,miss
on se dit à bientôt
voili voilou,miss
on se dit à bientôt

ESI fi de 3ème année ... promo 2008/2011 à ARGENTEUIL
stage pré-pro pneumo/cardio ...
musulmane, voilée et fière de l'être !!!!!
stage pré-pro pneumo/cardio ...
musulmane, voilée et fière de l'être !!!!!
Noodg a écrit :écoute j'ai croisée une futur collègue de notre promo qui mme disiat que le medecin du travail était blindée... moi j'ai vu son agenda du medecin et c'est vrai que c'est blindé! sinon selon le medecins on serait 75 mais sur la liste d'affichage on est 63 donc voila et oui c'est en une seule classe!
j'ai appellé le medecin du travail,l'ifsi prend des rende vous pour nous si on ne l'a pas fais;pour moi c'esst le 21 octobre donc voilaaaaa
belhasna a écrit :hello miss!!!!!!!!!!
voili voilou,miss
on se dit à bientôt
3h30 pour nous presenter la formation ce n'est pas un peu bcp?

au fait c'est quoi ton prenom?lol jvais t'attraper a la rentrée comme sa

oulla ben c'est juste la période des stages ça! ben 3h20 oui c'est long mais je pensse nécéssaire car va y avoir trop de chose a voir et surtout les blouse a essayer!!!! et tu sais dans une classe a 90% féminine va y'avoir du boulot au niveau essayages!!!!! aller il reste 10 jours de vacances!!!!!